Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup, beaucoup de "18 ans" avec marqué en-dessous "collège / lycée machin" et avec CLAIREMENT pas la gueule d'une prof.
C'est dommage, y'en avait encore une hier mignonne + "j'aime que les barbus" + fan de Noir Dés sur fb, mais j'avais pas mais alors pas du tout confiance. Genre "je vais aller en prison" pas confiance.

Sinon il ressemble à celui parisien avec moins de monde. En même temps en laissant la distance de recherche de base de Tinder tu tapes déjà dans la région parisienne, donc bon...
Citation :
Publié par Pugz
Hein?
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png Ça s'écrit Hun.

Tu le saurais si tu étais vraiment gamer vu que tu aurais joué à AoE.

Citation :
Publié par Selty
on peut se permettre de penser qu'elle parlait de celui-ci
D'autant plus que c'est le premier forum sur la gauche en sortant du Bar, en fait.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce qui me faisait marrer quand je traînais dans des milieux militants, c'est que c'est un comportement tellement plus facile à voir chez autrui que chez soi que ceux que ça emmerde le plus sont aussi ceux qui agissent le plus de la sorte.
Proust pense la même chose.

Citation :
Publié par Selty
Beaucoup, beaucoup de "18 ans"
Il me serait pas venu à l'esprit de mettre l'âge mini de Tinder à 18 ans. C'est peut-être ça mon souci, je vais baisser à 24 ans pour voir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je...
C'est une trompe d'éléphant

30 francs CFA à celui qui a la référence sans Google
Du coup, si je répond à Pugz parce que j'ai lu la réponse de Draker avant qu'il ne l'édite mais après qu'Heathcliff a édité la sienne, est-ce que je triche par procuration parce que Draker rebondissait sur la réponse d'Heathcliff qui avait cherché sur Google alors que Pugz l'avait interdit ?

Je suis confuse et (é)prise d'un doute aussi grand que le nez de ceux qui le voient sans miroir.

Citation :
Publié par Selty
Beaucoup, beaucoup de "18 ans" avec marqué en-dessous "collège / lycée machin" et avec CLAIREMENT pas la gueule d'une prof.
C'est dommage, y'en avait encore une hier mignonne + "j'aime que les barbus" + fan de Noir Dés sur fb, mais j'avais pas mais alors pas du tout confiance. Genre "je vais aller en prison" pas confiance.

Sinon il ressemble à celui parisien avec moins de monde. En même temps en laissant la distance de recherche de base de Tinder tu tapes déjà dans la région parisienne, donc bon...
C'est un code pour dire qu'elle aime bien être malmenée?
Citation :
Publié par Kuldar
C'est un code pour dire qu'elle aime bien être malmenée?
Selty avait très bien compris le code, la preuve en gras:

Citation :
Publié par Selty
C'est dommage, y'en avait encore une hier mignonne + "j'aime que les barbus" + fan de Noir Dés sur fb, mais j'avais pas mais alors pas du tout confiance. Genre "je vais aller en prison" pas confiance..
Bon après, faut être à Vilnius et avoir la dose de poudre, ça fait cher le plan cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés