[Vidéo] Présentation des Guerres des Factions de For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres nouveautés, la prochaine phase de bêta de For Honor (du 26 au 29 janvier prochain) pose les bases de la Guerre des Factions de jeu de combats d'Ubisoft. Le mode de jeu illustre en vidéo ses principaux mécanismes reposant sur l'affrontement perpétuel des trois grandes factions jouables pour la conquête de territoires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement le 26, aussi !
Effectivement le discours marketing est un piège.

En l’occurrence, cette vidéo ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, je suis le développement de ce jeu depuis le mois d'Aout 2016, et j'ai vu des dizaines de vidéo de gameplay.

Tout y est bien expliqué. Le jeu m’intéresse grâce a ces vidéos au point que j'ai pré-commandé... chose que je n'ai plus fait depuis bien longtemps.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je les invite à regarder sur Youtube des vidéos de joueurs FR qui ont pu tester le jeu.
Citation :
Publié par Pit_oups
Vivement le jour ou les joueurs arrêteront de s’exciter pour une annonce marketing.
Allez les paris sont ouverts... combien de glitch au m² ?
Mh pour avoir fait toute les alphas etc je n'en ai vu aucun jusqu'à présent et vraiment pas beaucoup de bugs donc on peu parier si tu veux oui
Avec un pote on est plutôt intéressé par ce jeu mais je n'arrive pas a trouver une réponse à notre interrogation.

Ce jeu est il crossplatform ? Vue que cela existe sur certains jeux entre PC/PS4 ( SF4, FF14 il me semble et quelques jeux encore ) . Puis bon ca serai dommage de ne pas profiter de ce système pour ce genre de jeux qui se veut compétitif.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Y a rien de flou, c'est pourtant simple...Les points de classement des factions sont envoyés sur un serveur commun. En gros y a 1 seule campagne au lieu d'une pour chaque plateforme. Pour le reste, un mec sur ps4 pourra pas jouer avec un mec pc.
Ouais donc la guerre de faction c'est bien à chier en résumé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ouais ça file juste des rewards qui te donneront un avantage sur les autres mais bon un unskilled comme toi est sûrement pas à même de comprendre.
Se dire que l'on va avoir une influence sur un compteur alimenté par des milliers de joueurs c'est sans doute être skilled en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés