Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ferais-tu partie des gens qui prononcent "lol" irl ?
IRL prononcé en français ça fait "irréel", pour un sigle signifiant "dans la vraie vie", c'est fou nan?

*s'en retourne empapaouter des drosophiles*

---
PS: Le dico JoL (prononcez "jaule") ne connait pas le terme "empapaouter"
Citation :
Publié par JNH
Je ne parle pas de J0L irl, pas besoin de le prononcer.
Oui mais quand tu lis dans ta tête, tu dis comment ? A moins que tu ne lises pas avec ta voix dans ta tête
Citation :
Publié par JNH
Je ne parle pas de J0L irl, pas besoin de le prononcer.
Assumerais tu de présenter quelqu'un comme rencontré sur JoL?
Ou bien n'assumes tu pas tes fréquentations virtuelles comme cette fausse non-nerd de @Jiyaa ?
Je ne fréquente pas les joliens.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok, j'arrête les propos déformables : je ne connais simplement personne qui fréquente J0L. Ou trop peu pour qu'on en parle.
Si je n'assumais pas ce que j'écris sur Internet, je commencerais par utiliser un pseudo plus impersonnel !
Citation :
Publié par JNH
Si je n'assumais pas ce que j'écris sur Internet, je commencerais par utiliser un pseudo plus impersonnel !
Soit, Julie-Noëlle Hyonne. Soit.
Viens un peu plus aux irls. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Coucou, j'ai pas lu le sujet, ce n'est pas vraiment une question et je risque peut-être un ban de la section, mais je passe juste faire un petit coucou et voir si je suis enfin passé A&O après tout ce temps d'inactivité.

Vous pouvez même citer mon message pour j'ai votre p'tite tête dans mes notifs.

La bise


Edit: Et non, toujours pas A&O ... quel monde impitoyable
Citation :
Publié par JNH
Tiens je pensais que ta réponse allait résoudre le mystère des pseudos de citation passés en minuscule mais... il reste des majuscules dans la citation.
Tu as compris ce qu'il s'est passé.
Pour ceux qui sont un peu ralentis, voila le scénario de cette après-midi :

Fubinx se lève à presque treize heures, réveillé par son voisin qui fait du jazz. Il voit le seul message de RiC ne comportant pas sa signature emblématique et se dit que c'est l'occasion pour lui de faire un +1 à son postcount à moindre effort avant d'aller rejoindre Aiina lire ensemble le WikiHow de "comment vendre un appartement".
Il quote le message, ajoute "++ RiC" en bas de la citation, tape "FTFY" et appuie sur la prévisu, heureux de se rapprocher des 6k messages qui le feront peut être enfin devenir un homme, un vrai. (protips : toujours pas. En dessous de 10k tu n'es rien.)
Il ne regarde pas la prévisualisation et appuie directement sur envoyer, car c'est comme ça que font les vrais. Il voit son message. Choc et horreur : il est en entièrement en minuscules. Il l'édite via l'ajaxbox pour le remettre en majuscules : il se passe la même chose. Il l'edit en passant par l'édition avancé, même coup du sort. Las, il décide que ce combat ne sera pas le sien, il ne peut pas gagner contre la machine impitoyable qu'est JoL... Mais il ne peut pas se résigner à ainsi se rater dans la signature JoL-Divers la plus connue, il ne peut pas poster un FTFY qui ne fix qu'à moitié : Il essaie une dernière fois d'éditer le message, ce coup-ci en ne changeant que cela, ces deux pauvres petite lettres, ce pauvre R et ce pauvre C.
Et ça fonctionne. Il ne sait pas pourquoi, mais ça fonctionne. Toi JNH, tu comprends pourquoi maintenant, tu comprends l'algorithme de JoL. Tu es rentrée dans la matrice. Mais lui, il ne comprend pas. Et ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave car il a déjà fait bien trop d'effort pour ce misérable +1.

Citation :
Publié par JNH
Du coup ni ce que dit Selty ni ce que dit Draker n'est entièrement juste.
Ne doute plus jamais de moi stp JNH.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Ecoute, t'es bien gentil mais moi ma question c'était de savoir comment ça se lit. Moi j'lis ça "Fifty" mais j'ai eu un doute avec juste "fty".
http://i.imgur.com/ywabaFb.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut déjà en être un pour prendre le volant et empoisonner les gens et la planète.
Pas à Paris, maintenant il n'y a que les conducteurs écolo. qui ont le droit de rouler.
Citation :
Publié par Pugz
Vous aussi vous espérez que les gens qui conduisent comme des fils de chien aient des accidents, graves de préférence ?
J'avoue que ce matin à 7h45 avec le verglas et nos -7°, quand la voiture d'en face pour éviter d'abîmer ses pneus en roulant quand même comme un fangio ( ) sur le dos d'âne juste avant le virage dans la rue où j'arrivais s'est foutue au milieu de la chaussée DANS UN VIRAGE PUTAIN, je l'aurais attaqué à la barre à mine
Heureusement que j'ai des réflexes de gazelle traquée et que je commence à connaître les monchus du coin qui roulent comme des teubés à force de les pratiquer. J'arrivais déjà pas vite, j'ai pu freiner suffisamment éviter la collision. Mais Bordayl quoi. GG le freinage d'urgence sur route verglacée...
Depuis quand si ya un ralentisseur on passe sur la voie d'en face, au milieu ou sur le trottoir même (déjà vu !!) ?!


Dessin explicatif :
20170124_101327_resized.jpg


Citation :
Publié par Pugz
Vous aussi vous espérez que les gens qui conduisent comme des fils de chien aient des accidents, graves de préférence ?
J'espère plutôt que quelqu'un lui crève les pneus tout les jours.
Citation :
Publié par Madee
J'avoue que ce matin à 7h45 avec le verglas et nos -7°, quand la voiture d'en face pour éviter d'abîmer ses pneus en roulant quand même comme un fangio ( ) sur le dos d'âne juste avant le virage dans la rue où j'arrivais s'est foutue au milieu de la chaussée DANS UN VIRAGE PUTAIN, je l'aurais attaqué à la barre à mine
Heureusement que j'ai des réflexes de gazelle traquée et que je commence à connaître les monchus du coin qui roulent comme des teubés à force de les pratiquer. J'arrivais déjà pas vite, j'ai pu freiner suffisamment éviter la collision. Mais Bordayl quoi. GG le freinage d'urgence sur route verglacée...
Depuis quand si ya un ralentisseur on passe sur la voie d'en face, au milieu ou sur le trottoir même (déjà vu !!) ?!


Dessin explicatif :
20170124_101327_resized.jpg


Pourquoi les gens prennent leur bagnole quand il y a du verglas? Tellement de mauvais conducteurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés