Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Moi à force j'ai oublié (eh oui dans mon immeuble de barbares le tri ne sert à rien tout est balancé dans le même camion poubelle parce qu'ici déjà que parler français leur semble secondaire alors le tri... ).
Le rapport entre le fait de parler français et le tri des déchets?
Citation :
Publié par Goon-Gone
Quand il y a aussi peu d'activités sur le bar comme en ce moment.
Les modos vous êtes plutot dans une mentalité «cool j'ai moins à lire pour faire mon travail de modération je vais pouvoir faire une ballade à la place pour me decontracter :luvspirit: »
ou plutôt dans une réflexion «mais je sers à rien en fait , tabou stp reviens et crée 2 pages de discussion sur la mal compréhension du sens 1er d'un mot que je te modère :frustre: »
Bah si ça peut te donner une piste de réflexion, là, j'ai super envie de t'editer pour commentaire sur la modération.
Citation :
Publié par JNH
Moi à force j'ai oublié (eh oui dans mon immeuble de barbares le tri ne sert à rien tout est balancé dans le même camion poubelle parce qu'ici déjà que parler français leur semble secondaire alors le tri... ).
Je trouve ta réaction xenophobe.
Citation :
Publié par JNH
[...] parce qu'ici déjà que parler français leur semble secondaire alors le tri... ).
J'approuve Draker mais je pense identifier une blague en vue du smiley en fin de phrase.
Citation :
Publié par Draker
ça viens d'où ce prospectus mensonger ?
Ah j'avais pas vu ton lien. Bah on m'a toujours dit exactement l'inverse, dont des gens qui sont en mode militant, qui vont à des conférences là dessus. (Oui oui ça existe)
J'ai une experte du tri qui était venue en entreprise, et si c'est gras ça ne se trie pas. Ne remettez pas ça en question s'il vous plaît, pour une fois que j'ai une certitude dans la vie...
Citation :
Publié par Asylum
J'ai une experte du tri qui était venue en entreprise, et si c'est gras ça ne se trie pas. Ne remettez pas ça en question s'il vous plaît, pour une fois que j'ai une certitude dans la vie...
Ecoemballage vient de dire le contraire, donc ceci est la vérité. Et pourquoi le carton gras ne pourrait pas être trié lol, ça n'a aucun sens de dire ça.
Si les mecs du centre de recyclage voient un carton gras et disent "on ne le recycle pas car il est gras" et qu'ils le mettent dans le bac des cartons gras, et BIEN LE CARTON GRAS EST TRIE !!!
Citation :
Publié par Asylum
J'ai une experte du tri qui était venue en entreprise, et si c'est gras ça ne se trie pas. Ne remettez pas ça en question s'il vous plaît, pour une fois que j'ai une certitude dans la vie...
Ça dépend du type de recyclage. Tu ne peux pas faire de papier recyclé avec des cartons gras ou sale (enfin, c'est possible mais le rendement est à chier). La graisse alimentaire d'un carton à pizza aura très peu d'impact sur la qualité du papier recyclé, alors que des graisses de lubrification ou des traces de colle industrielle vont avoir un impact beaucoup plus important.

Du coup, c'est pas les mêmes consignes de recyclage pour les particuliers et les entreprises.
Citation :
Publié par Azraëll
Oui.
D'ailleurs, un lave vaisselle, c'est plus écolo que laver à la main ou pas? ça utilise moins d'eau, non ?
J'allais dire qu'elthachou faisait une vanne genre "utiliser un truc non écologique à des fins ecolo comme "prendre l'avion pour s'éviter un trajet en voiture" mais au final, je me suis dit qu'un lave vaisselle ne devait pas être si nocif que ça.
Je comprends bien l'idée d'économie d'eau avec le lave-vaisselle dans l'optique de payer moins cher. Je n'arrive pas à voir où est l'aspect écologique dans le fait de consommer moins d'eau. L'eau que je consomme n'est pas perdu pour l'humanité hein rassurez moi ?

(Pareil pour mes pipis, je conçois que certains puissent ne pas tirer la chasse d'eau par soucis d'économie mais en quoi cela sauve-t-il la planète ?)

(Pareil pour le brossage des dents, je conçois que certains arrêtent de faire couler l'eau pendant le brossage pour faire des économies mais en quoi cela aide-t-il la planète ?)

++ RiC
Citation :
Publié par Azraëll
Je trouve aussi assez scandaleux tout ces péteux de français qui s'obstinent à le parler entre eux dans notre belle capitale Londonienne. Saleté d'immigrés.
Excuse moi, mais le français c'est LA langue de la haute société. Les francophones sont chez eux partout et si tu ne parles pas français peu importe ou tu te trouves, tu n'est qu'un déchet de l'humanité.

Citation :
Publié par RiC
Je comprends bien l'idée d'économie d'eau avec le lave-vaisselle dans l'optique de payer moins cher. Je n'arrive pas à voir où est l'aspect écologique dans le fait de consommer moins d'eau. L'eau que je consomme n'est pas perdu pour l'humanité hein rassurez moi ?

(Pareil pour mes pipis, je conçois que certains puissent ne pas tirer la chasse d'eau par soucis d'économie mais en quoi cela sauve-t-il la planète ?)

(Pareil pour le brossage des dents, je conçois que certains arrêtent de faire couler l'eau pendant le brossage pour faire des économies mais en quoi cela aide-t-il la planète ?)

++ RiC
I do it for the lulz
Citation :
Publié par RiC
L'eau que je consomme n'est pas perdu pour l'humanité hein rassurez moi ?
Peut-être que le cycle de purification par lequel passe l'eau "usagée"est à la fois coûteux énergétiquement et polluant pour la planète.
Citation :
Publié par Draker
Peut-être que le cycle de purification par lequel passe l'eau "usagée"est à la fois coûteux énergétiquement et polluant pour la planète.
Ok, je croyais que ce n'était qu'une grosse bande de micro-organismes qui mangeait mon caca. C'est plus clair maintenant.
Citation :
Publié par ric
ok, je croyais que ce n'était qu'une grosse bande de micro-organismes qui mangeait mon caca. C'est plus clair maintenant.

++ RiC
ftfy
ftfy = Fixed that for you.

Expression utilisée quand un utilisateur de l'internet multimédia 2.0 corrige le message d'un autre utilisateur.
Ici l'utilisateur Fubinx "corrige" le message de l'utilisateur RiC en ajoutant le fameux "++ RiC" dans la citation de son message, "++ RiC" que ce dernier ajoute à la fin de ses messages sur forums.jeuxonline.info depuis plus de dix ans.

Il est à noter que le dit Fubinx avait initialement écrit son message entièrement en majuscule ("FTFY"), mais JoL empêchant un message dit "FULLCAP", son message est passé entièrement en minuscule - avec l'effet secondaire de passer la citation originale elle aussi en minuscule, celle-ci n'étant pas considérée comme faisant parti du message dans le décompte des majuscules/minuscules.
Citation :
Publié par JNH
Tiens je pensais que ta réponse allait résoudre le mystère des pseudos de citation passés en minuscule mais... il reste des majuscules dans la citation.
Le citation ne compte pas faisant parti du message. On ne peux pas poster un message avec juste des citations. Ça doit venir de là.
Laisse-moi me triturer le cerveau veux-tu ?

Le pseudo de la citation et son début sont pourtant mis en minuscules. Mais pas la fin.
Du coup ni ce que dit Selty ni ce que dit Draker n'est entièrement juste.


Dernière modification par JNH ; 23/01/2017 à 19h27. Motif: C bon g ftfm lolptdr
Citation :
Publié par Selty
ftfy = Fixed that for you.

Expression utilisée quand un utilisateur de l'internet multimédia 2.0 corrige le message d'un autre utilisateur.
Ici l'utilisateur Fubinx "corrige" le message de l'utilisateur RiC en ajoutant le fameux "++ RiC" dans la citation de son message, "++ RiC" que ce dernier ajoute à la fin de ses messages sur forums.jeuxonline.info depuis plus de dix ans.

Il est à noter que le dit Fubinx avait initialement écrit son message entièrement en majuscule ("FTFY"), mais JoL empêchant un message dit "FULLCAP", son message est passé entièrement en minuscule - avec l'effet secondaire de passer la citation originale elle aussi en minuscule, celle-ci n'étant pas considérée comme faisant parti du message dans le décompte des majuscules/minuscules.

Ecoute, t'es bien gentil mais moi ma question c'était de savoir comment ça se lit. Moi j'lis ça "Fifty" mais j'ai eu un doute avec juste "fty".
Citation :
Publié par Selty
ftfy = Fixed that for you.

Expression utilisée quand un utilisateur de l'internet multimédia 2.0 corrige le message d'un autre utilisateur.
Ici l'utilisateur Fubinx "corrige" le message de l'utilisateur RiC en ajoutant le fameux "++ RiC" dans la citation de son message, "++ RiC" que ce dernier ajoute à la fin de ses messages sur forums.jeuxonline.info depuis plus de dix ans.

Il est à noter que le dit Fubinx avait initialement écrit son message entièrement en majuscule ("FTFY"), mais JoL empêchant un message dit "FULLCAP", son message est passé entièrement en minuscule - avec l'effet secondaire de passer la citation originale elle aussi en minuscule, celle-ci n'étant pas considérée comme faisant parti du message dans le décompte des majuscules/minuscules.
Prof d'histoire !! (vous avez déjà vu la gueule d'un prof d'histoire ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés