Service fini

 
Partager Rechercher
À ce compte là pourquoi ne pas proposer tout le succès génération ?? Ça te permettra d'augmenter tes prix et d'avoir plus d'intéressés (à mon avis) parce qu'en soit devoir te payer pour la moitié du succès et devoir chercher quelqu'un d'autre qui doit prêt à te faire juste le reste c'est pire que chiant autant rien faire ^^
Un petit conseil si je peux me permettre, tu devrais accoupler toi même les couples, puis donner les femelles fécondées au client (Gain de temps et de simplicité imo)

Sinon pour l'estimation, sachant que les 8 générations se font pour 150m environ (ça a peut être baissé), je dirais que pour les 4 générations mono, 25m serait honnête, je me trompe peut être.

Bonne vente de services à toi !
En effet, je vais proposer all muldo, mais je n'ai pas de pure donc malgré la quantité et les arbres bien divers, je ne peut assurer le fait que le client recevra tout d'un coup.. il débloquera 80/90% je pense.

Mon prix sera donc de ? (Selon estimation car nn pure ) et concernant la caution si on peux m'aider ?

Effectivement comme un vdd dit, je compte tout accoupler et donner que les femelles directement
~50,

Ca peut paraître peu vu que le prix d'un full succès est 150M, cependant,

-> Service plus long car non pure
-> Absence de la génération 8 qui est de loin la plus compliquée étant donné que le nombre de croisement est conséquent
-> Présence en HDV de muldo non castrés gen 4 à 7 pour très peu de kamas
-> Oblige la personne à finir son succès ailleurs
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
~50,

Ca peut paraître peu vu que le prix d'un full succès est 150M, cependant,

-> Service plus long car non pure
-> Absence de la génération 8 qui est de loin la plus compliquée étant donné que le nombre de croisement est conséquent
-> Présence en HDV de muldo non castrés gen 4 à 7 pour très peu de kamas
-> Oblige la personne à finir son succès ailleurs
Je crois que justement il fait la gene 8 et que c'est pour les gene impaires qu'il y a un problème de pureté. Je pense que vu le nombre de personne qui propose ça et la difficulté de purifier les muldos ça vaut largement plus de 50m

Citation :
Publié par Kar-Nage
En effet, je vais proposer all muldo, mais je n'ai pas de pure donc malgré la quantité et les arbres bien divers, je ne peut assurer le fait que le client recevra tout d'un coup.. il débloquera 80/90% je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés