Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement on a 3-4 red qui tuent le Kraken à 4h du mat' (je préfère préciser que le capitaine est totalement bourré à cette heure là). On est des gros HCG. Mais voilà, on se fait repousser par ce petit village gaulois nommé La réserve ("StandBy" en grand breton) qui lutte pour leur survit, moins bien équipé et à 80 contre 1000.

Tout ça me donne une idée pour une nouvelle annonce RED :
Citation :
Si comme nous t'aimes te regarder le nombril en faisant semblant de voir loin, fais comme nous, tu prends un télescope, tu l'enfonces le plus profondément possible et tu te penches en avant en ouvrant un œil.*
*nous recherchons toujours un musicien pour l'orchestration de nos fantastiques hymnes
Quoi qu'un illustrateur ferait peut-être mieux l'affaire ?

Tiens au fait, Aesir va disband, Aros a fait ses adieux et tout. Paraitrait-il que le substrat va aller de serveurs en serveurs pour tout détruire.
Imaginez les gars sur un serveur low pop qui construisent un château rang max et paf, détruit.
Il y a des petits malins qui sont allés faire un delphi pendant le sea event. Du coup on a été obligé d'aller intercepter les 2 derniers après avoir neutraliser le sea event avec 35 vaillants nuiens. 35 vs the world ça a été sport
On a rencontré 2 bateaux reds et un MMdtg sur le dgs d'Ynistère. Obligé de me coucher tard... pensez aux autres, il y a l'euro qui démarre
Citation :
Publié par Loving-STandBy
Il y a des petits malins qui sont allés faire un delphi pendant le sea event. Du coup on a été obligé d'aller intercepter les 2 derniers après avoir neutraliser le sea event avec 35 vaillants nuiens. 35 vs the world ça a été sport
On a rencontré 2 bateaux reds et un MMdtg sur le dgs d'Ynistère. Obligé de me coucher tard... pensez aux autres, il y a l'euro qui démarre
Ouep Kongou nous as pris la tète donc on les a laisser en plan a L'abyssal Et pour le DGS D'Ynistere vous êtes arrivés au moment ou l'on partais, a 14 on avais un peu de mal et certains voulais allais dormir mais du coup on est pas rentré les poches vides

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Compte #529393 ; 24/06/2016 à 16h58.
Ah c'était une bien belle baston hier soir à l'abyssal, ça fait plaisir !
Les nuiens avaient décidés de tenir l'ile centrale, ca nous a pris une demi heure pour les déloger, belle défense GG.
C'était fun même si lire le mot zerg m'a fait rire alors qu'on était 22 SB+10 nuiens ...Vous devriez mettre une muselière à Kongou..J'ai parlé à Mahjemaru lui expliquant que le comportement de Kongou desservait sa guilde. Il le sait bien et lui parle régulièrement mais Maje ne doit pas être là depuis quelques jours vu que Kongou blablate énormément. Hier il nous avait promi que les nuiens ne feraient pas leur quête luscas. Du coup j'ai groupé pas mal de nuiens pour les aider dans leur quête. 22 parts d'enoan ca fait donc 22 luscas ? Pas si mal avec un bateau composé de gens qui ne devaient pas faire leur quête. Je ne sais pas quels sont les rapport Haranya/Zeal mais je peux imaginer que ca ne doit pas être terrible.
Le mec arrive quand même à envoyer plus d'une vingtaine de mails quotidiens à différents SB Rigolo ou pathétique je ne sais pas..
C'est clair qu'il y en a beaucoup qui gagneraient à la fermer en crier...
Y'en a qui ont de l'humour et qui sont franchement drôles mais ils sont noyés dans l'avalanche des gens qui se croient intéressants. Que veux-tu ^^

Pour ce qui est de Kongou, il est dans son monde, il se prends pour le parangon des haranya.
Dans les faits, à part 4 ou 5 gus, tout le monde l'ignore et vous devriez faire pareil...

Dernière modification par Syrinx- ; 27/06/2016 à 11h06.
En même temps il n'y a que là que l'on vous voit, 8 à MM c'est peu
Hier on est venu vite fait, on était 18(+ 2DK que l'on a quasiment tué nous même!), vous nous avez foncé dessus à 4 bateaux, et dans l'eau il vous a fallu "un peu" de temps pour nous wipe. Et je remercie les rez, Kongou a été tué 3 ou 4 fois en peu de temps.
Tout ça pour dire que si l'event revient dans des timers corrects, ca risque de faire mal parce que là les joueurs d’Europe de l'est de chez SB ne peuvent pas du tout venir. Trop peu d'intérêt pour se coucher si tard. Quand ils restent tard c'est pour un objectif guilde ou un siège.
A part ça c'était bien fun hier soir
Difficile pour nous d'aller à MM ET Lusca sinon on n'a plus le temps de potato farm
Sinon oui difficile les LUSCA. Chez Red on n'est qu'à 20% des effectifs.
Vivement l'heure d'hiver (je pensais pas dire ça un jour )

Et gg pour hier, vous avez bien résisté :-)
D’où l'idée des guildes internationales, le foot gène vachement moins!
Voyez par exemple on a bcp d'Allemands, d'Anglais, de Turcs, beaucoup de gens qui ont le bon gout de se faire sortir de la compétition a divers stade, ça fait un effectif correct tout le temps!
Quand tu es 50+ (50 je suis gentil) contre 25 et que tu en viens à utiliser tous les pets, montures possibles, que les pets sont mieux stuffs que la moitié des guss que tu tapes, tu te demandes...non vraiment tu te demandes.
Les pets c'était pas un truc Aesir style sur lequel tout le monde crachait? A bon entendeur.
Citation :
Publié par Kyoijiro
Le dominion comme il l'a expliqué était juste pour ne pas se faire casser les pieds par un petit comique revenu la queue entre les jambes de Shatigon.
après mûre réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que la réponse était : Hunterfree ! j'ai gagné ??










comment ça c'est pas l'objet du débat !
Citation :
Publié par pauhm
après mûre réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que la réponse était : Hunterfree ! j'ai gagné ??










comment ça c'est pas l'objet du débat !
Je dirai entre autre, il n'était pas venu tout seul (déjà que dans sa tête il est nombreux...)
Ué nous on préfère stuffer nos pets !
Quoi? icon_clown.png

Bref hier, un abyssal comme jamais, totalement énorme.
Full PvP du début à la fin, on a failli ne pas faire notre quête lusca
J'ai du faire dans les 1200 points d'honneur... sans la potion
Nos buffer ont fait 4x plus...

Je tiens quand même à m'incliner devant la perspicacité nuia / standby d'être revenu encore et encore malgré la 20ene de galion qui ont terminé en coquillage.

GG à tous!
perso des soirées comme hier, c'est pour ça qu'on joue à archeage !

à pluche !
Nous aurons perdu, combattu, maitrisé, résisté et gagné dans la sueur, la joie et les larmes sur les events maritimes. Mais ces nouveaux horaires sonnent le glas pour les RED à l'abyssal. Il en sera de même pour les châteaux l'horaire n'étant pas propice aux guildes de "parents". Nous étions entrain de préparer une attaque de fort qui restera lettre morte... 6 mois de préparation.. pour rien.
30 REDs à 5800 Gs pouvaient faire la différence... mais sans eux, c'est définitivement du no match contre StandBy, je le dis sans orgueil, c'est un simple calcul froid.

Il va nous rester MM, Halcyo et l'Open
ça va nous nourrir un peu mais je ne sais pas combien de temps nous résisterons à ça.

Des options s'offrent à nous mais aucune d'elles ne comporte l'abyssal et les châteaux.
Deux pans entiers du jeu s'effondrent pour nous et pas des moindre car ils constituaient aussi les deux seuls end-game auxquels nos horaires nous permettaient d'accéder.

Ca aura été génial de vous combattre tous ces mois sur les mers tumultueuses d'Eanna !

Bonnes vacances à tous,
Syrinx
Il serait surtout intéressant que les guildes haranyennes essayent de jouer ensemble.
Samedi je vais sur votre /faction proposer de faire une bagarre générale à l'abyssal et de laisser free packs pour les potatoes...Ca emballe les gens (au moins il y a une carotte au bout). Le plan c'était : on tabasse jusqu'à la fin des luscas, on tue le kraken, tout le monde fait sa quête, on restaure et free packs, no fight.
A l'arrivée les nuiens se regroupent, 2 groupes nuiens (25+), 1 aurorian (25), 2 haranyans (2 fois 15), tout le monde fait ses 5 luscas sauf BOAT (qui n'a pas voulu grouper avec les autre haranyans lol).
Donc BOAT annonce : on n'a pas nos luscas, vous avez pas vos packs. Ils passent même en PK sur leur propre faction. On a lolé 3 minutes, on les a déchiré 2 fois , Auroria a restauré et tout le monde a fait des packs (sauf BOAT..). A l'arrivée, de la bonne bagarre, les potatoes ont eu leur pack, tout le monde content sauf BOAT, car pas les 5 luscas et du coup pas de packs.
Sérieux c'est compliqué de jouer ensemble pour les guildes haranies ? Ils servent à quoi vos héros???
Côté nuien Tinta est un pas génie mais au moins il groupe les gens et ca joue ensemble. Moyen d'avoir pareil côté haranie ?
J'ai fédéré les haranya depuis qu'Apex et BC ont quitté le serveur.
Sauf qu'avec les nouveaux horaires, je ne peux plus assister aux lusca / assaut abyssal.
Donc il faudra trouver un nouveau leader pour proposer des trucs aux haranya... et pour connaitre les haranya, je suis très perplexe là-dessus. A ma connaissance, personne n'a la force, les épaules ou l'envie d'imposer quoi que ce soit à cette faction.

Je prépare un post à pétition sur le forum off pour décaler les events lusca / assaut abyssal de +1 heure. Je suis entrain de le rédiger (je linkerai le lien ce soir ou demain) et je te conseille d'en faire vivement la pub à ton entourage et même pour ceux qui peuvent venir actuellement aux event afin d'avoir plus de joueurs en face. Et vu que ta guilde est l'une des seule rang 8 d'Europe, peut-être verront-ils ton message avec plus d'attention... qui sait ? ^^
Si cela a un impact on aura à nouveau des purs moments de folies comme on en a depuis un an.

Mais si ça reste en l'état, l'avenir même du serveur me semble très sombre.
Aucun leader sur Eanna ne pourra maintenir ses guildmates très longtemps sur le seul MM et l'open-world pour la période du prime time. A moins d'une guerre civile...
Bravo aux StandBy pour leur prise de forto le WE dernier.
Ca a été un joli fight avec une belle charge qu'on n'a pas vu venir...
J'espère qu'on remettra ça dans deux semaines.
Rougit
Vidéo "caste fight : BOAT vs SB", j'ai lu trop vite et ai cru qu'il y aurait une vidéo de bataille navale
Est-ce qu'il y aurait des vidéos de combats navals sur Archeage qui tournent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés