Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça en revanche c'est juste MichaelMayhem qui est assez hypocrite (Mais bon, ils sont tous un peu obligés de faire du PR). Il y a eu beaucoup de retours, à la première version. Puis à la deuxième version AgentVapor a expliqué qu'il n'était pas la peine de continuer à poster s'il n'y avait pas de modification (puisque ça serait principalement de la redite de la première vague de feedback et que ce n'était pas la peine de continuer à nourrir le processus inutilement).
Ce qui est vrai et n'a rien d'hypocrite, puisqu'à chaque fois qu'ils font un nouveau build, ils archivent les feedbacks des joueurs. On ne les voit plus mais eux oui. (Les posts ne sont pas supprimés, juste copiés dans une autre section du forum ou seuls les devs ont les droits en lecture).
Cela ne servirait à rien en effet, de répéter la même chose comme des moutons à chaque build tant que rien n'a changé par rapport aux premiers feedbacks et à la 1ere itération. Cela ne ferait que les surcharger à lire 15 fois la même chose, et leur faire perdre du temps. C'est tout à fait logique.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le problème se situe au moment où justement il n'y a pas eu de modification. Forcement quand on demande aux gens d'arrêter de poster et qu'on ne leur apporte rien de nouveau à se mettre sous la dent, tout d'un coup il y a moins de personne qui postent.
Je ne suis pas sûr de la relation de cause à effet. Malgré le fait qu'il n'y ait pas eu de changements sur ce qui touche à la modif de déplacement des persos, ca n'empêchait pas les joueurs de poster à chaque build pour se plaindre des charges de dash. Il y avait beaucoup plus de gens radotant là bas des conneries qu'à poster sur les sections des persos pour leurs changements. T'as beau dire ce que tu veux aux gens, ils ne feront que ce qu'ils veulent. Je doute que ce que peuvent bien dire les devs ait la moindre incidence sur le comportement des gens...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Expliquer que le live dispose d'une population plus importante et que les retours seront forcément plus nombreux, ça a du sens. En revanche le TC c'est quand même l'endroit propice pour faire des modifications réelles. On a peu voir pas d'exemple de changement significatif dans le gameplay même du personnage juste après la sortie d'une review ou de la release d'un perso. Du tuning ? ok. Des changements sur les affixes des compétences ? à la rigueur. Des mesures impactant le coeur du gameplay d'un perso ? C'est un poil plus délicat.
1) Ils l'ont déjà fait de nombreuses fois depuis le début du jeu. Si ils veulent revoir complètement leur copie sur un perso et le refaire complètement apres une release, ils le feront.
2) Pour être franc, même si la logique voudrait qu'une modif reste sur le serveur test le plus longtemps possible et ne sorte live qu'une fois propre, je dois dire que sur ce jeu (et tous les jeux de super héros que j'ai pu fréquenter, c'est à dire tous en fait) la population de fans actifs parmi les fanboys de BD est tellement ..... que finalement je trouve qu'ils ont raison de procéder à partir du live.
Au moins sur le live, il y a aussi des passionnés d'ARPGs, pas uniquement des fans de mecs en collants dont le seul interet du jeu est de jouer sur un jeu sans interet du moment qu'ils peuvent manier le perso qu'ils lisent dans les BD (moaaaaar costume plzzzz).

Sur le forum, entre ceux qui ne voient que par les costumes pour jouer avec leur poupée favorite, ceux qui se retrouvent avec la langue coincée dès qu'un dev arrête de marcher à force de la laisser trainer n'importe où sans arrêt, et ceux qui font des retours en se plaignant d'une modif parcequ'ils ont les fesses en goutte d'huile sans savoir de quoi ils parlent et sans avoir testé en ne se basant que sur un post de quelqu'un d'autre qui bien souvent n'a pas testé non plus "méthode de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours"... Je plains les devs pour avoir des feedbacks intéressants. J'ai envie de pleurer la plupart du temps.
Finalement ce n'est peut être pas un mal que les devs ne se basent pas sur la poignée de clampins qui passent leur vie sur le forum...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Surtout que ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment tenu compte de tout les threads de feedback qu'ils avaient posté en début d'année pour chaque perso (ni même de ceux d'avant cela dit) au vu de ce qu'ils ont au final fait pour certains comme venom ou moonknight (Avec un MichaelMayhem surpris sur le stream d'apprendre qu'en fait les joueurs de MK étaient vraiment attachés à la mécanique basée sur le fait de se battre avec un spirit à 0 et avec le moins de point de vie possible, alors que ça a été répété depuis sa création dans tout les threads successifs. Proposer dans les talents une option permettant de passer outre ce genre de mécanisme pour les joueurs que ça rebuterait, à la rigueur, en revanche retirer tout simplement la mécanique c'était une connerie. Et une fois que ça a été réintroduit il a fallu taper du poing sur la table pour que seulement récemment ils daignent revoir leur copie tellement leur version était ridicule.)
Ca, je suis d'accord. Que Mayhem n'ait pas lu le thread d'un perso avant de le revoir, ce n'est pas top. Apres j'imagine qu'il est lead designer mais qu'il ne fait pas tout, tout seul, et qu'il doit déléguer parmi son équipe et que quelqu'un a du merder ou ne pas passer des consignes. Il y a eu clairement un loupé.
Par contre, c'est aussi la preuve, voir le point 2, qu'ils peuvent revoir leur copie sans probleme quand ils veulent (et ont le temps car non occupé sur autre chose).

Tu me quotes pour discuter, je te donne aussi mon point de vue, mais nous savons tous les deux que les longues dissertations sur le pourquoi du comment ils font ou ne font pas telle chose ne sont pas ma tasse de thé. Je suis assez basique comme garçon. Mon temps de jeu s'adapte au fil de l'interet que j'ai pour tel jeu allant du non stop en fonction de mon temps disponible à 0. Le reste n'est pas tellement de mon ressort, plutôt de celui des devs. Chacun ses problèmes. Moi, je ne suis que joueur, ce qu'ils font dans leur open space de toute la journée, et pourquoi ils le font, je m'en fous un peu, bien qu'ayant mon avis exterieur à la société comme tout le monde.

Ps: merci pour les dernieres infos postées

Dernière modification par Associal ; 19/01/2017 à 23h56.
Bon, bah je pense que c'est con, mais je vais arrêter ce jeu.
Dommage, j'avais repris depuis début décembre et j'étais bien dedans, je l'ai toujours bien aimé, et oui, j'avais oublié cette grosse mise à jour (enfin je le pensais plus tard dans l'année), mais là les changements opérés me plaisent pas du tout.
L'inifinity system me parait tellement pauvre comparé à l'Omega. Alors certes, il était complexe, peut-être et surement trop lourd pour ce que c'était, y avait surement besoin de le clarifier/simplifier un peu, mais là on passe d'un extreme à l'autre je trouve. Quand on dépense ses points dans d'infinity, on se dit "mais putain, je perds tellement par rapport à avant !". C'est un choc.

Ensuite, un truc qui m'a fait peur tout récemment en lisant les derniers messages c'était bien la disparation des 3 barres de skills pour une seule et unique. Donc fini de pouvoir si on le souhaite utiliser surement toutes les compétences d'un personnage. (à peu près, enfin 8x3 pouvoirs quoi) On est donc limité dans ses choix, et on doit faire des concessions. Alors je sais bien que c'était déjà en partie le cas avant, tous les pouvoirs n'étaient pas utilisé loin de là, de toute façon on pouvait pas dépenser assez pour que ce soit viable car valait mieux maxer ceux qu'on utilisait pour les avoir à leur plein potentiel.
Mais comme je disais déjà, moi sur 90% des persos, j'avais facile 2 à 4 compétences en plus des 8 de ma barre principal que j'utilisais dans mon cycle dps. C'était ptet/surement pas opti, j'en sais foutre rien, mais ce style de jeu me plaisait et l'enchainement je le trouvais cool pour ce que j'en faisais.

Là, on se sent limité. Et je déteste ça.
Mais si y avait que ça...
Car on en arrive à la suite. Qui fait vraiment penser à Diablo 3. Le jeu va nous forcer à utiliser telles compétences et pas d'autres. Dans Diablo 3, c'est pas le stuff. (enfin en tout cas ça l'était quand j'y jouais)
Tu ne pouvais pas avoir un set sans utiliser ses compétences. Si tu étais en truc de la Terre pour le Barbare, il te fallait sauter partout pour déclencher des tremplement de terre. Si tu avais le set du Roi Immortel, c'était l'Appel des Anciens.
Là, c'est pareil avec les talents, vu qu'ils ne boostent bien souvent qu'une compétence ou 2.
Je l'ai constaté avec Angela. Le dernier talent ne booste au choix que 2 compétences, Ichor's Wrath ou Stunning Ichor. Alors oui, ce sont 2 super compétence, ce serait dommage de s'en passer. Mais vu le cooldown, mon Ichor's Wrath était sur la seconde barre, je l'utilise uniquement contre les boss. Sur la même case et en barre 1, il y avait une autre compétence dont je vais devoir me passer dorénavant.

Donc en fait, on nous fait croire à plus de liberté, plus de choix, plus de personnalisation dans notre jeu, mais non, ce n'est que limite, limite et limite. On nous impose des choix. Les compétences qui sont boosté par les talents sont inconsciemment prioritaire sur les autres. Les développeurs nous poussent à utiliser une poignée de compétence et délaisser les autres.
Avant, même si un joueur pouvait aller voir un build sur le net, il pouvait faire ses propres essais, jouer avec ce qu'il voulait, si ça se trouve sans se rendre compte que son build n'était pas le plus viable, mais tant que ça faisait le taff pour ce qu'il faisait, why not.

Là, tu vois parmi tes 3 talents à choisir "compétence A gagne +25 % de chance de critique". "compétence A gagne +50% de dégats crit". "Compétence B gagne +100% de dégats." Pourquoi prendre compétence C, qui ne gagne que dalle dans aucun talent ?
Si ça se trouve, même sans gain, elle est aussi viable et puissante que A ou B, mais qu'est-ce t'en sais ? Il faudrait tester, mais là on te propose une compétence qui voit son crit boosté (que ce soit en chance ou en dégat) et une qui voit ses dégats doublés ! Inconsciemment, tu vas penser qu'elles valent plus le coup et donc délaisser les autres.

C'est peut-être un peu moins pire que les set de Diablo 3, mais perso je hais ça...
Je vais avoir bien du mal à m'y faire.
Citation :
Publié par BelXander
Bon, bah je pense que c'est con, mais je vais arrêter ce jeu.
....snip....
Je vais avoir bien du mal à m'y faire.
Ca commençait par une belle phrase choc qui laissait entrevoir du lourd, mais le soufflet est retombé à la derniere phrase quand finalement on s'aperçoit que "ben en fait non je ne t'aime plus mais je m'accroche quand même à toi". C'est dommage, ca retire toute la tension du récit et la force des mots choisis. Du coup, il te reste encore à faire un choix entre les deux, partir ou rester sur un jeu qui ne t'amuse plus. Ca te promet une longue journée de reflexion pour demain. Bon courage dans ta prise de décision Belxander.

----------------

Sinon, deux sournois visual updates de costumes qui tentaient de passer en douce au milieu de ce patch, les fourbes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f_spiderman_modern_vu.png
Taille : 300x420
Poids : 50,6 Ko
ID : 278746   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f_cyclops_astonishing_vu.png
Taille : 300x420
Poids : 56,8 Ko
ID : 278747  

Dernière modification par Associal ; 20/01/2017 à 04h39.
Salut à tous.

Je vais profiter de la MAJ pour reprendre le jeu et j'aurai 2-3 questions :

- Doit-on toujours compléter au moins 1x la campagne pour débloquer les bonus de stats ?
- Ça donne quoi Hulk maintenant ? Je me souviens l'avoir trouvé soit trop fragile, soit pas assez de dps au lvl 60
- Je suis intrigué par Magik, quelqu'un peut me faire un topo sur ses spés ?
- RR est-il toujours en papier mâché ?
- J'ai cru comprendre qu'on aurait plus de costumes gratos quand on prestige et qu'on ne pourra plus les échanger, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus d'autres moyens d'obtenir des costumes IG que le loot ?

Merci d'avance !
et bah ça fait un paquet de changement ! Fait quelques test sur mon Taskmaster cet aprem, il dps plus grand chose le pauvre (alors qu'il était full stuff toussa !) Par exemple, c'est maintenant possible de mourir en terminal cosmique

Le système de talent est pas inintéressant, à voir à terme si il est suffisamment bien fait pour amener de la diversité.

Le jeux est pas jouable pour l'instant à cause du lag immonde, m'ais y'a toujours moyen de faire quelques tests dans la training room.

Dernière modification par guidou ; 20/01/2017 à 15h21.
Je pensais qu'il y aurait tous les changement annoncé en Janvier/février histoire d'avoir un Marvel Heroes 2017. Apriori non
pourquoi ça met autant de temps? de loin comme ça, le fait qu'ils ne lisent pas les feedback toussa ça donne l'impression qu'ils sont sur un autre projet, genre ps4.
Citation :
Publié par Jihui
Je pensais qu'il y aurait tous les changement annoncé en Janvier/février histoire d'avoir un Marvel Heroes 2017. Apriori non
pourquoi ça met autant de temps? de loin comme ça, le fait qu'ils ne lisent pas les feedback toussa ça donne l'impression qu'ils sont sur un autre projet, genre ps4.
A ceux qui suivent l'actu de près d'ailleurs, @Associal ou @Rasetsu [Men], une adaptation console est toujours dans les cartons n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
A ceux qui suivent l'actu de près d'ailleurs, @Associal ou @Rasetsu [Men], une adaptation console est toujours dans les cartons n'est-ce pas ?
Je ne crois pas que ce soit officiellement le cas, mais les fichiers du jeu laissent penser que c'est toujours prévu.
@Associal : Bah, je vais quand même continuer un peu, j'ai dû rejouer 2 h après la mise à jour, c'est que dalle pour vraiment se faire un avis. Mais juste que ça commence mal (pour moi) et donc ça me donne plus envie d'arrêter que de continuer sur ce premier avis à chaud.
Après ptet que ce gameplay à 8 skills only et pas un de plus en réserve sera très pertinent, et que je vais donc m'y habituer. Mais le fait de se sentir limité me frustre.

Et oui, ça lag et y a des soucis d'animation, genre ma Black Cat quand je la fait courir avec la compétence de déplacement, bah elle se met en pose fixe de base de travail (bras et jambes écartés, toute raide) et elle bouge comme ça. ^^

Tiens, y a ça aussi, le déplacement avec le 0,75 seconde d'activation, ça perturbe beaucoup.

Et j'ai reçu une tonne de coffre (récompense histoire, coffre d'unique ou d'artefact, etc), j'ai pourtant plein de stash, mais je sais même plus où les mettre quoi... J'imagine même pas un F2P sans stash. Ils sont dingues des fois.
Citation :
Publié par Associal
Ce qui est vrai et n'a rien d'hypocrite, puisqu'à chaque fois qu'ils font un nouveau build, ils archivent les feedbacks des joueurs. On ne les voit plus mais eux oui. (Les posts ne sont pas supprimés, juste copiés dans une autre section du forum ou seuls les devs ont les droits en lecture).
Cela ne servirait à rien en effet, de répéter la même chose comme des moutons à chaque build tant que rien n'a changé par rapport aux premiers feedbacks et à la 1ere itération. Cela ne ferait que les surcharger à lire 15 fois la même chose, et leur faire perdre du temps. C'est tout à fait logique.

Je ne suis pas sûr de la relation de cause à effet. Malgré le fait qu'il n'y ait pas eu de changements sur ce qui touche à la modif de déplacement des persos, ca n'empêchait pas les joueurs de poster à chaque build pour se plaindre des charges de dash. Il y avait beaucoup plus de gens radotant là bas des conneries qu'à poster sur les sections des persos pour leurs changements. T'as beau dire ce que tu veux aux gens, ils ne feront que ce qu'ils veulent. Je doute que ce que peuvent bien dire les devs ait la moindre incidence sur le comportement des gens...
L'hypocrisie ne vient pas du fait de dire aux gens de ne pas poster. Elle vient du faire de dire que puisque les gens ne postent plus c'est parce qu'ils étaient contents, alors qu'ils ont eu même demandé aux gens d'arrêter de poster. Et non effectivement les gens n'écoutent pas forcement ce qu'on leur raconte, sauf qu'ils ne sont pas tous des Don Quichotte en puissance. Quand tu vois que rien n'arrive, quand tu comprends que rien n'est prévu et que tu te rends compte que t'égosiller ne sert à rien, généralement au bout d'un moment la gronde se calme (cf l'évolution du thread mouvement à chaque version, dans les dernières versions il n'y avait juste plus du tout de message parce qu'ils s'étaient tous résignés). Et pour avoir suivi le thread de 4 persos (Loki, captain marvel, Juggernaut et Punisher) je peux te dire que le message d'AgentVapor a été pris en compte, tout simplement parce qu'au début les gens pensaient qu'effectivement il y aurait un processus de va et vient. Au fur et à mesure les gens se sont rendus compte que non, et les discussions se sont taris en ne laissant progressivement que quelques messages pour signaler aux gens que rien n'avait été modifié.

Citation :
Publié par Associal
1) Ils l'ont déjà fait de nombreuses fois depuis le début du jeu. Si ils veulent revoir complètement leur copie sur un perso et le refaire complètement apres une release, ils le feront.
Pas juste après la sortie d'un perso, et quand ça se fait ça se fait justement dans le cadre d'une QoL à part bien plus tard. Hors justement un des buts de l'update à ce niveau c'était d'en finir avec le besoin de faire régulièrement des review52/QoL vu que ça avait un poids important sur leur cycle de développement.

(et honnetement je pense que la seule chose qui fasse tenir le jeu c'est l'IP, un pur fan de H&S il y a de forte chance qu'il aille voir ailleurs. L'avantage de MH en tant que H&S c'est qu'il est très facile à prendre en main, le problème c'est qu'il ne va pas très loin et qu'Amthua et Asros n'ont jamais vraiment compris le principe du loot hunt. à ce niveau j'attends de voir ce que ça devrait donner dans le futur mais pour l'instant les échanges avec WinterThur ont été plutôt positifs donc j'ai une certaine confiance.)

Citation :
Publié par Associal
Par contre, c'est aussi la preuve, voir le point 2, qu'ils peuvent revoir leur copie sans probleme quand ils veulent (et ont le temps car non occupé sur autre chose).
Non ce n'est pas une preuve puisque justement c'était sur le TC, donc ça illustre ce dont j'ai déjà parlé.

Citation :
Publié par Sadd Black
Salut à tous.

Je vais profiter de la MAJ pour reprendre le jeu et j'aurai 2-3 questions :

- Doit-on toujours compléter au moins 1x la campagne pour débloquer les bonus de stats ?
- Ça donne quoi Hulk maintenant ? Je me souviens l'avoir trouvé soit trop fragile, soit pas assez de dps au lvl 60
- Je suis intrigué par Magik, quelqu'un peut me faire un topo sur ses spés ?
- RR est-il toujours en papier mâché ?
- J'ai cru comprendre qu'on aurait plus de costumes gratos quand on prestige et qu'on ne pourra plus les échanger, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus d'autres moyens d'obtenir des costumes IG que le loot ?

Merci d'avance !
- il n'y a plus de bonus
- je ne vais pas spécialement me prononcer sur les persos, l'équilibrage en lui même étant ... disons qu'ils ont fait ça vraiment dans les dernières 24h donc on verra sur la durée.
- C'est flou au niveau des déclarations pour les costumes. à priori oui.
Citation :
Publié par guidou
et bah ça fait un paquet de changement ! Fait quelques test sur mon Taskmaster cet aprem, il dps plus grand chose le pauvre (alors qu'il était full stuff toussa !) Par exemple, c'est maintenant possible de mourir en terminal cosmique
A savoir qu'avec les changements sur les attributs, le stuff qui était BIS ne l'est plus forcément. Et il peut y avoir une grosse différence entre porter l'ancien équipement et une révision complete de ce que tu portes (artefacts principalement mais pas que).
Par contre oui, le but est de rajouter du challenge au jeu. Je ne sais pas si c'est toujours completement d'actualité mais il y a quelques jours ce qu'ils visaient c'etait: le rouge devient le vieux cosmique et le cosmique actuel vise le niveau de la CDR. Donc, que ca soit resté ainsi ou légèrement assoupli, de toute facon, il est attendu que le cosmique actuel soit plus dur que ce qu'il était auparavant.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
A ceux qui suivent l'actu de près d'ailleurs, @Associal ou @Rasetsu [Men], une adaptation console est toujours dans les cartons n'est-ce pas ?
Comme le dit Ori, cela n'est toujours pas officialisé et ils ne répondent à aucune question portant là dessus. Mais le dataminage indique qu'ils bossent dessus depuis quelques temps oui.

Citation :
Publié par BelXander
....
Le déplacement avec charges d'un côté, temps d'activation de l'autre, ainsi que les 8 compétences, font partie d'un tout. Le probleme c'est que nous n'avons qu'une partie de ce tout pour l'instant. Difficile de se faire avis définitif sans voir ce que va donner les items omégas qui vont se rajouter aux talents pour augmenter les possibilités de build, la difficulté oméga et la refonte des boss pour se rendre compte de la nouvelle jouabilité.

Oui, ca laggue. Ils ont eu des problèmes serveurs aujourd'hui. Maintenant Black cat les jambes ecartées comme tu le dis, ca peut avoir son charme non ?

Les coffres de récompenses d'histoire c'est 90% de trucs pourris à jeter. Ce sont des artefacts bas niveau pour les gens qui commencent le jeu et font la campagne en normal. Quelqu'un qui a déjà joué pendant un certain temps, je ne vois pas trop ce qu'il va faire des artefacts pourris qu'on trouve chez Clea (lion, tigre, galinette cendrée et tout le reste). Perso j'ai du mettre 10 mns a trier. Le temps de cliquer pour les virer de mon inventaire apres les avoir ouverts

Citation :
Publié par FREDO62FP
sinon il ya un guide d'utilisation en français quelque part, là c'est un peu arride en anglais
J'en doute. Essaie du côté du forum officiel, section FR. Des fois certains traduisent les patchs. Mais là, il est un peu long, je doute que quelqu'un se soit mis à tout traduire...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
honnetement je pense que la seule chose qui fasse tenir le jeu c'est l'IP, un pur fan de H&S il y a de forte chance qu'il aille voir ailleurs.
C'est marrant tu vois parceque moi je suis passé partout ailleurs, y compris les 3 autres du marché, et c'est ici que je suis revenu a chaque fois car c'est celui qui me plait le plus.
Et je suis un fan de H&S, entre D2/MH et quelques mois sur les autres, je dois en etre à 10 ans de H&S.
L'IP, bien qu'aimant bien Marvel et en ayant lu un peu il y a longtemps et pas depuis les 20 dernieres années, et appréciant le fait d'avoir une IP changeant de l'heroic fantasy, raison pour laquelle j'aime les jeux de superheros ou jeux de SF, ca fait un bol d'air pur, je me contrefous de l'IP.
Ca serait un h&S sur DC, Mass effect, Dune, ou n'importe quoi d'autre, ca serait du pareil au même.
Et les gens qui jouent avec moi sont majoritairement des gens qui n'ont rien à foutre de Marvel. Ils ont vu certains de leurs derniers films mais n'ont jamais ouvert un comics
C'est pourquoi il ne faut jamais généraliser et penser qu'on a toujours raison, il y a toujours un autre con pour penser différement de soi (Ne le prends pas mal, en l'occurrence le con qui pense différement de ta généralité, dans mon exemple, c'est moi)

Apres, pour le reste de tes propos, ouais, peut etre que tu as raison, qui sait. Chacun son avis apres tout.

Dernière modification par Associal ; 20/01/2017 à 23h31.
Bon, bah j'ai testé, et le changement dans le dash m'a tout simplement tué le gameplay.
C'est con, une petite modif, peut être très sensée dans ce qu'ils veulent faire hein, j'en sais rien, je débarque après une longue pause, vous aurez très certainement une tonne d'arguments parfaitement logiqes et recevables pour expliquer et légitimer la démarche, mais d'un coup je prend plus de plaisir à contrôler mon personnage, je ressens plus cette nervosité, cette réactivité, cette vélocité que j'appréciais. C'est pas une question de stats, d'équilibrage, de build, d'opti, de chiffres, rien à foutre, juste de pur feeling, de gameplay brut.

C'est ballot.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/01/2017 à 02h02.
Citation :
Par contre oui, le but est de rajouter du challenge au jeu. Je ne sais pas si c'est toujours completement d'actualité mais il y a quelques jours ce qu'ils visaient c'etait: le rouge devient le vieux cosmique et le cosmique actuel vise le niveau de la CDR. Donc, que ca soit resté ainsi ou légèrement assoupli, de toute facon, il est attendu que le cosmique actuel soit plus dur que ce qu'il était auparavant.
Et c'est une bonne idée ! C'est juste que ça surprend au début D'ailleurs, je sais pas si ça été annoncé, mais quand on lance un terminal, on voit qu’ils ont prévus 5 niveaux de difficulté ! Peut-être du futur contenu en perspective
Citation :
Publié par guidou
Et c'est une bonne idée ! C'est juste que ça surprend au début D'ailleurs, je sais pas si ça été annoncé, mais quand on lance un terminal, on voit qu’ils ont prévus 5 niveaux de difficulté ! Peut-être du futur contenu en perspective
Ah bah c'est pour ça qu'hier sur Cosmic Doom on en a chié avec un ami xD. Si c'est pour ajouter de la difficulté je suis pas contre. Il va falloir que je retrouve mes marques, et je suis certainement pas le seul, mais ça me dérange pas. Ca faisait un moment que je n'avais pas joué et c'est l'occasion. Par contre pour en revenir au run cosmic d'hier, on a eu aucun coffre. C'est normal ou non ?
Citation :
Publié par guidou
D'ailleurs, je sais pas si ça été annoncé, mais quand on lance un terminal, on voit qu’ils ont prévus 5 niveaux de difficulté ! Peut-être du futur contenu en perspective
Oui, ils est prévu des niveaux de difficulté oméga 1, omega 2, (omega 3 ), etc...
Mais avant ca, ils doivent créer les nouveaux tiers d'items omégas pour que l'on puisse farmer ces autres niveaux de difficulté. Cela fait partie de la deuxieme partie de l'update pur plus tard.

Oui, les coffres c'est un loupé. Il y aura un patch rapide tout à l'heure pour régler 3 pbs de crash (deux dans l'acte 4 et 1 dans l'acte 2) et les coffres et autres bugs moins bloquants comme les coffres seront dans un autre patch la semaine prochaine. En s'excusant pour la gene occasionnée, toussa.
Citation :
Publié par Associal
Oui, ils est prévu des niveaux de difficulté oméga 1, omega 2, (omega 3 ), etc...
Mais avant ca, ils doivent créer les nouveaux tiers d'items omégas pour que l'on puisse farmer ces autres niveaux de difficulté. Cela fait partie de la deuxieme partie de l'update pur plus tard.

Oui, les coffres c'est un loupé. Il y aura un patch rapide tout à l'heure pour régler 3 pbs de crash (deux dans l'acte 4 et 1 dans l'acte 2) et les coffres et autres bugs moins bloquants comme les coffres seront dans un autre patch la semaine prochaine. En s'excusant pour la gene occasionnée, toussa.
Merci
Ben moi j'aime bien le système de charges sur les dash/tp.

Ça rend les pouvoirs de déplacements (scooter, vol etc) utiles.

J'aime bien aussi l'abandon du système de points de compétences qui n'était pas très intéressant.

J'ai l'impression qu'on gagne moins d'eternity splinter, mais c'est ptetre juste une impression.

J'aime beaucoup le fait qu'ils aient réduits les dégâts infligés et les pool hp, ça permet d'éviter que les dégâts deviennent illisibles car trop longs.

Bref, plutôt content pour le moment. Mais j'suis un casu sur ce jeu ^^
Le temps d'activation pour le mouvement : grosse con...e ça n'est plus dynamique ....
Je jouais tout avec 2 barres de pouvoirs: plus qu'une seule là ça divise mon plaisir par deux.

mon emma ne peut plus contrôler de minion (comme magik également)

j'espère que ça va grandement s'améliorer, j'ai plus l’impression de perdre que de gagner quelque-chose, j'espère me tromper
Pas vraiment fan de tout ces changements sur les dash / limite 1 barre de sort / certain perso totalement broken suite a la maj

mais bon le vrai contenu omega n'est pas encore sortie actuellement jai juste l'impression de jouer a un très mauvais A-Rpg j'attend la suite de cette grosse update une date a été annoncé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés