[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bravo, génial !

J'te souhaite une bonne fin de montée de TOAH !

Moi je m'arrête là, j'ai pas particulièrement de chance sur les vélins et je hais la RNG pour continuer plus haut .
Citation :
Publié par Coquinho

Moi je m'arrête là, j'ai pas particulièrement de chance sur les vélins et je hais la RNG pour continuer plus haut .
Je traduis pour ceux ne parlant pas la langue: J'ai la flemme lol
Citation :
Publié par Wyca
Je traduis pour ceux ne parlant pas la langue: J'ai la flemme lol
C'est un peu ça ouais, un peu la flemme de passer 10 minutes par étages tout en sachant que si à cause de la saint RNG le même mob résiste 3/4 fois à du contrôle et bah il va probablement os ou mettre à mal mon petit Thrain ou autre monstre .
Citation :
Publié par Coquinho
C'est un peu ça ouais, un peu la flemme de passer 10 minutes par étages tout en sachant que si à cause de la saint RNG le même mob résiste 3/4 fois à du contrôle et bah il va probablement os ou mettre à mal mon petit Thrain ou autre monstre .
quand tu joue aria thrain baret basalt mav y a personne qui joue ou quand il arrive a dps tu es sous shield de basalt ou taunt de mav ou l'anti crit d'aria.

donc oui les stages sont longs mais j'aime bien le challenge entre deux appels au taff
Le 90 Toa normal (archange light + les 4 contres attaque) à toujours été aussi dur ? Pas joué depuis 7 mois, je reprends là et j'en chie de fou... (avec baretta mav spectra vero bella)
Citation :
Publié par Lithiye
Le 90 Toa normal (archange light + les 4 contres attaque) à toujours été aussi dur ? Pas joué depuis 7 mois, je reprends là et j'en chie de fou... (avec baretta mav spectra vero bella)
Non il est plus dur que le stage 100. Artamiel a été up et mnt il prend de 20 à 100% de buff def avec son passif et ses dégats sont def based.

Faut le jouer avec Colleen et Bella c'est le plus simple pour anti heal et debuff def perma. Avec Baretta, mav et spectra c'est le plus simple.
Après quelques essais pas du tout concluants, je suis en train de build une colleen exprès du coup (j'ai cherché des mobs avec 100% healblock dans mon storage mais j'ai pô ... ).

Sinon :
- Priorité def break : Arta > Yeti > MK
- Priorité atk break : MK > Arta > Yeti
- Pour l'ordre, MK ou Yeti ça change pas grand chose, prends ce qui t'arrange selon la rng de tes stuns et tout. Bien healblock si le monstre focus arrive pas loin des 50% hp.

Plus qu'à prier pour que ça passe
Citation :
Publié par Aiina
Non il est plus dur que le stage 100. Artamiel a été up et mnt il prend de 20 à 100% de buff def avec son passif et ses dégats sont def based.

Faut le jouer avec Colleen et Bella c'est le plus simple pour anti heal et debuff def perma. Avec Baretta, mav et spectra c'est le plus simple.
Mouais je vois pas comment gagner sans le stun de vero ^^ (je viens de test). Peut être virer mav duno...
En plus du stun, il faut de la protection, du buff def et/ou du debuff atk, par ce que le stun ne suffit pas vu qu'ils ripostent avant que tu ais le temps de les stuns.

Par exemple:
Basalt est bon par ce qu'il buff def, heal, et taunt pour bloquer le heal.
Briand est très bon avec son anti heal, son aoe break atk et son res au cas où.
Shannon est bonne aussi avec son buf def de 3 tours et son glancing, certains sur reddit l'ont utilisée avec succès
Colleen avec l'anti-heal, le soin et le break atk, c'est la fête aussi.

Et puis Mav pour tout, le stun, le taunt contre le soin, et son fameux S3. Baretta toujours, pour tomber les add et pour la turbulence, au cas où les taunts/anti-heal sont résistés.

Moi j'ai tout backé et l'ai passé avec Baretta/Mav/Basalt/Briand/Woosa, et c'était tranquille par ce qu'avec le buff def, le debuff atk et le bouclier de Woosa, ben les ripostes n'étaient pas terrible. Et avec le stun despair de Baretta et Briand + le mono-cible de Mav, ça éliminait aussi pas mal de dommage. Et 2 taunt + un anti-heal, tranquille pour le soin. Bon, tout le monde n'a pas Woosa... mais on doit pouvoir le remplacer par un stunner ou un support soin/protection.


Edit: ah, et n'oubliez pas de taper un MK pour pas que lui-même ne riposte, vu qu'ils ne ripostent que quand les autres sont frappés, pas eux.

Dernière modification par Toea ; 20/01/2017 à 20h41.
Citation :
Publié par Lithiye
Tout le monde n'a pas briand
Aria ? Anti heal + aoe glance (et stun en despair) + sleep et stun mono au cas si un stun aoe passe pas.

L'atk break est intéressant mais le glancing aoe l'est tout autant je pense.
Citation :
Publié par Marrkus
L'atk break est intéressant mais le glancing aoe l'est tout autant je pense.
Voire beaucoup plus intéressant : un debuff glancing c'est +50% de chance que le mob glance, c'est à dire :
- pas de crit
- 50% edit : 30% de dommages en moins
- pas de debuff applicable (donc ni def break des yeti, ni stun des mk)


edit : oups pardon

Dernière modification par Jean Mouldeux ; 21/01/2017 à 00h35.
et ça s'applique à tous les types de scaling (ici, atk des MK et def des yetis et les 2 pour arta)

apparemment c'est 30% de dmg en moins par contre, pas 50% (mais ça reste énorme!)
"Glancing Hits will decrease the damage by 30% and if the attacker has Attribute disadvantage, damage will be decreased additionally by 16%. "
J'ai une question sur toah, la je sui au 50H et le boss c'est posseidon.

Je viens de lui poser une bombe sur la tête et avec son passif il la replace sur un de mes monstres.

Le scalling de la bombe reposer ce fais avec les stats de mon bomber ou avec les stats du boss ? Car il a os mon basalt et Mav avec une de mes bombes.
Citation :
Publié par Wyca
J'ai une question sur toah, la je sui au 50H et le boss c'est posseidon.

Je viens de lui poser une bombe sur la tête et avec son passif il la replace sur un de mes monstres.

Le scalling de la bombe reposer ce fais avec les stats de mon bomber ou avec les stats du boss ? Car il a os mon basalt et Mav avec une de mes bombes.
apriori il se cale sur le dps du boss , ou sur ton bombeur ,

dépends si t'a masse pv ou non ? suffit de voir a cb tape t'a bombe en général, si les dommages correspondent à ce que tu fais en général ou non
Citation :
Publié par Wyca
J'ai une question sur toah, la je sui au 50H et le boss c'est posseidon.

Je viens de lui poser une bombe sur la tête et avec son passif il la replace sur un de mes monstres.

Le scalling de la bombe reposer ce fais avec les stats de mon bomber ou avec les stats du boss ? Car il a os mon basalt et Mav avec une de mes bombes.
lol ! Paye ta mauvaise surprise
Alors là très bonne question lol

Ca dépend comment fonctionne le skill de Poseidon en fait parce que normalement le dps de la bombe est calculé au moment où la bombe est posée.

A priori je dirai que les dégâts sont toujours liés à ton bomber mais à part en comparant les dégâts tu peux pas savoir.
Y a eu un up dès martial cat dark ? Je bloque au 74 hard ça m'était jamais arrivé auparavant. Elles répliquent sans arrêt et donc me defoncent la tête.

Me soule de devoir looter et monter un Hemos..
Citation :
Publié par Whag
Y a eu un up dès martial cat dark ? Je bloque au 74 hard ça m'était jamais arrivé auparavant. Elles répliquent sans arrêt et donc me defoncent la tête.

Me soule de devoir looter et monter un Hemos..
Il existe en SD.

Je viens de passer le 80h (Vampire light avec deux Arta'..), avec l'étrange team Barreta, Verad, Mav, Chasun et le mvp Kahli.. J'ai alterné ses spells pour taper, ou non sur les Arta' s'ils étaient CC. Imo je me suis compliqué la vie, mais impossible de les passer autrement.
80H : tyron baretta mav bella shanon tout simplement

Et en bonus le 90H : baretta mantura verde mav basalt (bon ok now j'ai verde c'est plus facile)
Je te déteste. J'en ai pleuré avant (en voyant les Artamiels..), pendant (qu'ils me défonçaient sans pitié..) et après (quand à 2h du matin j'ai crié Victoire et que ma dulcinée m'a fusillé du regard car je l'ai réveillée..). Et toi.. Tu le passes izipizi.
Pif? C'EST FINIT ENTRE NOUS! (Je te dirais pour le 90h ce WE, mais ça devrait aller. : p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés