[Service] Echange archimonstres

 
Partager Rechercher
Salut à tous amis djaulien, je possède dans les 800 archis en banque. J'aimerai trouver des personnes pour faire des échanges!
(j'ai tout de classé dans un tableau)
Merci de me mp sur djaul /w Mars-playeer ou sur ma boite jol !

Cordialement,

Mars
Citation :
Publié par Arka-eni
Je suis pas de ton serveur mais je te conseille de t'inscrire sur un site comme metamob pour faciliter tout ça ^^
salut merci, mais je n'aime pas le fonctionnement de ce site.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Tu n'aimes pas le fonctionnement de ce site ? XD il est pourtant mieux fait que dragodindons et super pratique pour ce qui est echange de pierre d'ame !
je sais pas il me semble qu'on doit fonctionner que etape par etape ? alors que quand je fait un pack archis imagine toi que je fais tout d'un coup x), à m'éclairer si je me trompe
Negatif ^^ tu peux faire comme ça mais tu peux egalement utiliser les filtres pour justement fonctionner uniquement avec les archimonstres ou uniquement avec les boss de donjons etc et c'est hyper pratique ^^ ça te met même dn vert ceux que tu as et ceux que tu n'as pas en rouge. (Wouhou)
Je fais aussi des packs archi sans arrêt et c'est devenu un outil indispensable
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Negatif ^^ tu peux faire comme ça mais tu peux egalement utiliser les filtres pour justement fonctionner uniquement avec les archimonstres ou uniquement avec les boss de donjons etc et c'est hyper pratique ^^ ça te met même dn vert ceux que tu as et ceux que tu n'as pas en rouge. (Wouhou)
Je fais aussi des packs archi sans arrêt et c'est devenu un outil indispensable
je vais voir ça alors ! merci de l'info
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Ca m'a l'air vraiment mal foutu " métamob "
Non ^^ Faut juste apprendre à l'utiliser et pas se laisser avoir par une première impression

Edit : Tu peux même retirer un exemplaire à ta liste entière en une action et ça t'enlève automatiquement ceux qui passent en dessous de 2 exemplaires de ta liste des proposés et CA c'est juste génial quand tu fais des packs !!

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 15/01/2017 à 14h38.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Je recherche encore des archi x85 mtn que j'ai finis mes 2 pack archi il y en a des nouveaux que je peux échanger ! merci
Dommage qu'on soit pas sur le même serveur Tu veux pas migrer sur Raval ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je sais meme pas comment on fait mdr tu veux pas m'envoyer le liens s'il te plait ?
Tu te connectes puis tu cliques sur l'onglet quêtes puis sur l'onglet utilisateurs ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés