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en plus le fait de rester en beta longtemps permettrai de prolonger les ventes de vaisseaux, un argument de poids!!!
du coup je vois bien 3 ans de beta Dernière modification par psyak ; 20/01/2017 à 21h37. |
20/01/2017, 21h32 |
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CR a déjà annoncé que son jeu il ne sera jamais fini à ses yeux et qu'il continuera à ajouter des trucs, rien de nouveau.
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20/01/2017, 22h51 |
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entre une beta ou les vaissseaux restent en vente et une release ou les vaisseaux se gagne en jouant ce n'est pas le même esprit pour moi
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21/01/2017, 00h44 |
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Citation :
Je pensais qu'ils sortiraient d'abord SQ42 en aventure solo ne nécessitant pas de serveurs distants pour fonctionner, ce qui limiterait les coûts de gestion de réseau dans un premier temps, et utiliseraient ensuite les bénéfices de SQ42 en vitrine commerciale pour développer les serveurs de Star Citizen. Mais si j'ai bien compris, l'accord avec Amazon pourrait leur permettre de développer le réseau SC plus rapidement ? Dernière modification par Dalyko ; 21/01/2017 à 10h08. |
21/01/2017, 10h01 |
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KitsuneTsubaki |
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je ne savais pas trop ou mettre ça mais j'ai trouvé l'interview (de gary oldman sous-titré) excellente
merci à starcitizen fr pour les nuls en anglais comme moi https://starcitizen.fr/2017/01/19/sq...oldman-vostfr/ |
21/01/2017, 16h55 |
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Citation :
Ce n'est pas un "accord" au sens travail coopératif : Lumberyard est gratuit, et les services AWS sont payants, tout comme l’étaient les service google compute que SC utilisait jusqu'ici. Amazon et ses AWS servent déjà pour de nombreux jeux (dont Elite Dangerous) et autres entreprise, Par contre, effectivement, Lumberyard intègre directement dans son moteur les interfaces pour les services AWS ce qui devrait représenter un gain de temps. Ensuite les serveurs de jeu, ils y en a depuis plusieurs années puisque c'est dessus que tourne la pre alpha actuelle. C'est juste que là ils ont décidé d'en ouvrir en europe, en plus de ceux aux US. Ils pouvaient déjà le faire avec Google Compute, mais ne l'ont pas fait, très certainement pour des raisons économiques. |
21/01/2017, 18h38 |
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#57536 |
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je voulais attendre la 3.0 avant de retélécharger SC mais les serveurs européens me font bien de l'oeil et je crois que je vais me laisser tenter quand ça sortira du ptu
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08/02/2017, 20h15 |
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Bon j'ai testé la 2.6.1
Si vous n'avez pas accroché la 2.6.0 vous pouvez passer votre chemin. |
10/02/2017, 08h24 |
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10/02/2017, 13h15 |
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Si ce n'est que c'est plus agréable de jouer. Après c'est sûr, rien de neuf, mais c'est déjà ça on va dire ^^
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10/02/2017, 16h08 |
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Du coup niveau ping c'est devenus comment ? Reste encore bc de progrès à faire ? J'ai lut quelque part que sa devait tourné vers les 60-70 c'est le cas ?
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10/02/2017, 20h24 |
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10/02/2017, 23h43 |
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11/02/2017, 01h06 |
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Leur système de chargement en streaming (la megamap), ça change sacrément la vie. Les chargements quasi-instantanés, on y prend vite goût.
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11/02/2017, 18h05 |
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