[HS] Freeshard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
C'est très pratique d'avoir un membre qui bosse chez BS et qui est administrateur du forum.
C'était aussi très pratique d'avoir un knight modo de jol. Tout comme un troll raté frère d'un modo jol.

GL & HF "Fugu", apparemment même les cons changent d'avis.
Continue à la ramener, sans back-up tu vas vite déchanter.

Sinon pour reprendre le sujet initial, certaines personnes avait prédit la fin de DAoC avec SI, avec TOA. avec NF, NNF... C'est un jeu sans fin.

Perso, tout a été très bien jusqu'a NNF de mon côté mémé si j'ai très peu connu NF. Le patch le plus difficile a encaisser fut TOA dans certaines mesures, mais NNF a dépassé l'entendement.

Cela dit, dès l'annonce de composition de l'équipe de BS (dev mais pas d'admin), je me suis aussi inquiété. Il aura suffit d'un premier patch pour comprendre qu'on allait droit dans le mur. J'étais dans les premiers a me réjouir de l'arrivée de BS, mais j'ai vite déchanté et mes initiatives pour remonter le mécontentement local n'a pas remporté un réel succès, certaines personnes ayant préféré se mettre en avant sur postcount plutot que de faire un groupe de travail concret. La fainéantise locale l'a emporté.

On en est venu a un point sur le live ou au fur et a mesure des patchs, les radars, macro team et cie sont tolérés. C'est quand même incroyable. L'impression que ca donne est que l'administration du jeu ne croit plus en DAoC, qu'ils essaient juste de garder quelque bambins IG pour payer les salaires a la fin du mois.

D'un côté ,on a EA qui voit sur le long terme en gardant a tout prix la licence DAoC, alors que de l'autre BS a une vision plus que courtermiste sur le sujet. Même dans ces deux couches du jeu, BS est isolé.
Ton groupe de travail ? Tu t'es contenté de lancer une idée et d'attendre que quelqu'un se charge de mettre en place ta vision des choses, t'as jamais rien fais et derrière t'es venu te plaindre de la fainéantise des gens.

Prends pas les gens pour des cons, t'es juste un plein de bouche gros
Citation :
Publié par Mehara AD
Ton groupe de travail ? Tu t'es contenté de lancer une idée et d'attendre que quelqu'un se charge de mettre en place ta vision des choses, t'as jamais rien fais et derrière t'es venu te plaindre de la fainéantise des gens.

Prends pas les gens pour des cons, t'es juste un plein de bouche gros
Quand t'as 2 personnes qui se proposent de t'aider sur 50, t'as pas forcément envie de te lancer. Je venais de revenir IG, j'ai juste penser que de vouloir s'organiser. J'avais clairement pas les connaissances actuelles du jeu pour le faire tout seul. Je me suis surement mal entouré.

Je pensais vraiment que Fugo allait s'investir mais ce n'était pas le cas, il était en shadow avec BS pour passer knight donc ce truc la il s'en foutait.

Je ne comprends pas pourquoi tu le prends personnellement Mehara, et si tu veux m'insulter, fais le correctement parce que ça n'a aucun sens l'expression que tu as utilisé.

On est sur le même TS, si tu as un truc a me dire je suis disponible pour en parler.
Tu n'as toujours pas les connaissances necessaires.
Ton probleme c'est que tu penses etre objectif avec un temps de jeu aussi limité qu'on pourrait qualifie de hyper casual.
Tu as monte une ombre 6l, fais trois tours a cathal avec un sb pour nous souler 3mois avec ton idee de voltaic alors qu'au final tu n'as jamais atteint le 5l.
Trop de daoc papier, pas assez de vecu, une vision egoiste et peu d'implication ca donne ca.
Tu n'as jamais essayé de posté en anglais et de t'investir. Postcount est leur pseudoforum.

Il y a un endroit apeller "internals", si tu t'etais investi tu aurais une idee de ce qui se cache derrière.
Un certain nombre de joueurs y ont accès.

Ps: le seul a qui je sors mon chapeau c'est hendr et son projet.
Citation :
Publié par Ramboula
Tu n'as toujours pas les connaissances necessaires.
Ton probleme c'est que tu penses etre objectif avec un temps de jeu aussi limité qu'on pourrait qualifie de hyper casual.
En heures cumulées sur jeu, je suis loin devant toi je pense. Ensuite, le jeu appartient aux personnes qui ont payé / paient l'abo donc je ne vois pas pourquoi mon avis compterai moins que le tiens.

Citation :
Publié par Ramboula
Tu as monte une ombre 6l, fais trois tours a cathal avec un sb pour nous souler 3mois avec ton idee de voltaic alors qu'au final tu n'as jamais atteint le 5l..
Halli vous a montré par A+B que asn 2main était viable il me semble, non? C'est juste que tu t'es assist avec Fugo, encore une fois, parce que ca ne vous venait pas a l'idée de vous dire que le chain RIP était du a vos déficiences plutot qu'un patch.

Citation :
Publié par Ramboula
Trop de daoc papier, pas assez de vecu, une vision egoiste et peu d'implication ca donne ca.
Tu n'as jamais essayé de posté en anglais et de t'investir. Postcount est leur pseudoforum.
J'ai posté en anglais, notamment a Carol. Postcount c'était pas ma tasse de thé. Daoc paper c'est mon dada et alors?
Tu fais quoi toi? Rien. Alors ferme la au lieu de te la ramener h24.

Citation :
Publié par Ramboula
Il y a un endroit apeller "internals", si tu t'etais investi tu aurais une idee de ce qui se cache derrière.
Un certain nombre de joueurs y ont accès.
Tu crois que tu entends parler des internals parce que tu fais? Allez arrête tes conneries. T'es un parasite, tu vis au travers des autres. Je te l'ai toujours dit.
Tu te caches derriere hallibel? Perso il ne m'a rien prouvé, j'ai pas vu de video full 2main.

Voila pourquoi personne n'a envie de te suivre et de perdre son temps.

Comme d'hab tu es de mauvaise foie, on met tous les deux notre bite sur la table si ca te fais plaiz, ouu tu admets que ton temps de jeu ya dix ans ne te rend en rien objectif sur la meta actuel?

Tu as fais des coucou sur jol en traduisant ton poste c'est cool et inutile. C'est pas ca s'investir.

Tu me demandes ce que je fais? Je joue, je straff, je ferai toutes merdes possibles du moment que c'est pas interdit et je l'assume mais en tout cas contrairement a toi je ne pretends pas m'etre investit pour la communauté. Pas sur ywain en tout cas car ce n'est pas le cas.

Ton avis compte autant que le miens, c'est pas un soucis. Je tiens compte de ton avis du moment qu'il est intéressant(calcul sc.. ) pour le reste je preferes l'action.

C'est un peu comme BS, ils ecoutent et lisent.
Citation :
Publié par Halaloose
Ok j'ai cerné

EXPLODR PTDR LOL TROLOLO.

Je joue toujours. La cabale c'était ma barde, et ça date d'il y a 15 ans.

@Murmy: tu me dis quand tu passes l'âge adulte, je pensais qu'en deux ans tu aurais progressé, en fait tu régresse constamment.
Jeu-concours
si tu cherche le bus va chez eux,je ne te garanti pas d'apprendre à jouer .
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
mdr oublie le message de oubi, pour avoir play mid beaucoup de fois, écoute je vous croise que en bus stick comme des noobs.
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
Désolé non je ne play pas ds le bus moi c'est du 8 vs 8 monsieur, à mince désolé tu sais peut etre pas se que c'est, vous etes meme sur le ts Toufou le soir a 40 dessus
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Ce qui est bien vous arriver à transformer un poste sur une demande de comment et le serveur en question de bus.

Et, je répondrai à la demande sur hib ca bus herorius tous les soirs, sur mid ca bus anamariade tous les soirs et sur alb quand il est log ca bus brut.

Tu peux trouver dans chaque royaume en soirée des solos ou groupe, ou groupe*2. Mais tu as plus de chance de ne pas trouver de bg sur alb. La voila la réalité.

Pour répondre à oubi, le jour ou on sera 40 sur le ts, je serai heureux. Certes ca existait à une époque lointaine. Now sur un salon du ts cela varie de 1 à 2 groupe. Ah pardon on peut trouver 40 personne sur l'ensemble du ts peut être.
Citation :
Publié par Oubi
mdr oublie le message de oubi, pour avoir play mid beaucoup de fois, écoute je vous croise que en bus stick comme des noobs.
tu pourrai même remplacer beaucoup de fois par systématiquement en fait
Donc si je suis bien votre logique oubi et alka, mid et hib ne buss jamais. Interressant comme concept

Et je rajoute pour alkabor, le systématiquement j'aimerai bien ta définition de ce terme. Pour ma part cela veut dire tout le temps. Et je ne pense pas pour les guildes cités que nous soyons systématiquement coller. Et encore quand nous jouons de concert sans que brut soit la on évolue entre 2 et 3 groupes.

On joue surtout entre guildoux à suivre notre GM pour les cormyrs à 8 en général. Et on se fait rouler dessus par du bus rétamer contre des fulls groupes mais on s'amuse en s'améliorant dans notre jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés