Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Le BDF arrache sa maman cette semaine: on choisit 10 cartes qui vont dans le deck, et au lieu de les piocher on en découvre une à chaque pioche. Je l'ai fait avec du jade druid parce que j'ai pas les cartes coté US mais je veux tester coté EU quand il sera up

-Pirates infinis vu qu'il y a toujours Patches dans le deck
-Murlocs infinis avec Finjah
-un renolock
si c'est comme les autres capacités de pioche, ça te file une carte qui se caste pour 1 et qui te fait discover 1 carte de ton jeu.

Zygomatique, ton jeu m'a l'air bcp bcp trop lent pour ce format
Citation :
Publié par Mulldrifter
si c'est comme les autres capacités de pioche, ça te file une carte qui se caste pour 1 et qui te fait discover 1 carte de ton jeu.

Zygomatique, ton jeu m'a l'air bcp bcp trop lent pour ce format
J'ai fait 10-2 avec hier soir donc bon. Tu as du rater qu'il y a Reno dedans ^^

Citation :
Et King's Elekk retire la carte du deck quand tu gagnes le clash.
Mad scientist aussi.... T_T
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai fait 10-2 avec hier soir donc bon. Tu as du rater qu'il y a Reno dedans ^^
Non, Non j'ai rien raté, juste qu'avec un pirate warrior avec des communes y a pu personne tour 5 donc Reno ou pas ... t'as fait 10-2 soit mais moi j'ai pas vu une game aller au delà du tour 6 sur les 10 que j'ai joué.
en plus de ça, ton jeu gagnerait à enlever les boues à 1,3 et les stalag feugen, t'as littéralement un milliard de deathrattle plus performant que ceux là pour un jeux control (le zombie 2/3 pour 1, sludge belcher)
Moi, j'ai fais avec druide jade. Jade Idol est juste trop fort dans ce taverne brawl, vu qu'il n'y a pas besoin de remettre dans le deck et que tu peux en piocher pas mal tu peux vite arriver a flood le bord avec des thons pour rien de mana xd. J'ai vu aussi plusieurs sham evolve avec dopplegangster juste horrible.

Dernière modification par Kzu ; 19/01/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non, Non j'ai rien raté, juste qu'avec un pirate warrior avec des communes y a pu personne tour 5 donc Reno ou pas ... t'as fait 10-2 soit mais moi j'ai pas vu une game aller au delà du tour 6 sur les 10 que j'ai joué.
en plus de ça, ton jeu gagnerait à enlever les boues à 1,3 et les stalag feugen, t'as littéralement un milliard de deathrattle plus performant que ceux là pour un jeux control (le zombie 2/3 pour 1, sludge belcher)
Attends mec.

-Tout le monde a pas envie de passer sa life à jouer un deck pirate pourri. D'ailleurs j'en ai croisé UN. si t'as envie de perdre ton temps à jouer des decks de merde, c'est bien pour toi. J'ai déja assez joué pirate en ladder comme ca.
-Si tu arrives pas à comprendre que certains arrivent à s'amuser en sortant des gros thons et pas forcément en allant regarder le deck qui gagne le bdf de cette semaine sur un site quelconque. Le BdF c'est l'occasion de faire des decks idiots. D'ailleurs j'ai enlevé le secret et le mad scientist wu que ca marche qu'une fois, j'ai mis baron rivendare à la place
-Le deck gagne, qu'est ce que tu viens souler ? ^^
-avec la carte discover une carte de ton deck pour 1, tempo mage doit être mieux que pirate.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Flamewaker
Arcane intellect
Sorcerer's apprentice
Gadgetzan auctionneer

$$
C'est du théorie craft ou vraiment utilisé ?

Ce que tu pioches disparaît du deck et donc réduit tes cartes à chaque début de tour.
Maintenant si le reste est aggro ca peut passer pas testé.
Mais je suis sceptique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu pioches pas dans ce BDF. Les cartes qui font piocher générent à la place une carte coutant 1 (d'ou l'apprenti) qui discover à la place. C'est d'ailleurs un spell, donc flamewaker.

Perso, vu que j'ai pas trop de cartes, je m'amuse avec un rogue jade. C'est rigolo.
Oki merci
C'est moi qui suis à coté.

Faut dire que je l'ai fait que 1 fois ce matin donc pas eu le cas.
J'ai affronté un druide a ping, innervation et communion astrale T1 puis qui a pop seigneur aile de mort T2

J'ai souffert


Y'a vraiment des combos bien fun dans ce bdf. Un guerrier cri de commandement, fabricante d'armure, rage du combat, lanceur de hache, pyromancien sauvage et oracle froide-lumiere (pour piocher en masse aussi) m'avait intrigué au début de la partie, puis m'a démoli tout en ayant 100 armures x)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés