[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Débuter une carrière d'industriel

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 janvier 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/121879-240.png

Dans la foulée du tutoriel d'introduction du MMORPG EVE Online, le pilote débutant est orienté vers les agents de carrière pour appréhender certaines activités. Je débute par l'industrie, pour construire les explosions de demain.


Faire d'une mouche un éléphant

Sans forcément aspirer à devenir un éléphant, je n'espère pas me tromper en envisageant une carrière industrielle. Pour ma première mission, je reçois un canon laser pour mon vaisseau. Ce module de destruction permet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
Si vous avez d'autres perspectives ou conseils à proposer à des industriels en devenir, c'est le moment.
le problème c'est qu'il y a énormément de chose a dire sur l'industriel,ont écrirais un trop long roman sur qui est pour moi avec le Marchand les deux plus complexes carrières de EVE .... carrière d'industriel et de marchand / transporteurs qui sont parfois conjuguées.

L'un de mes comptes était un industriel minier très haut niveaux et au niveaux plaisir et sensations ( certains comprendront ), le seul conseil que je donnerais a des Bleus c'est qu'il n'y a pas a rougir face aux joueurs qui choisissent de jouer des combattants.... .

Ils sont tout aussi important que la force brute , mais c'est une carrière pour les joueurs qui ont de la patience et du sang froid !
Citation :
Publié par Agahnon
Si vous avez d'autres perspectives ou conseils à proposer à des industriels en devenir, c'est le moment.
- il n'y a pas de corpos indus sérieuses et pérennes en highsec
- les seules corpos indus viables sont en nullsec et produisent du cap
- l'indus en highsec se fait en solo
- il faut jouer en multi compte pour faire ça en solo

vala

C'est un peu rapide il faudrait développer
Ton article est plaisant à lire. Ça me rappelle pas mal de souvenirs de mon début de jeu :-)
De mon point de vue, je ne peux que conseiller aux nouveaux industriels ambitieux de rejoindre dès que possible une corpo organisée et qui a de l'expérience.
C'est ce que j'ai fait à l'époque en allant chez une corpo fr. Le style de jeu est vraiment différent mais tellement plus palpitant et rentable en 0.0 !
Bonne continuation.
mon premier personnage était dans industrie ( vielle version du jeu ) je trouve sympa dans cette carrière il y a multiple possibilité a jouer avec le minerai et les chiffres , mais alors beaucoup mais vraiment beaucoup de patience , mais a tres haut level le vrais pouvoir !
Citation :
Publié par Papa Django
- il n'y a pas de corpos indus sérieuses et pérennes en highsec
- les seules corpos indus viables sont en nullsec et produisent du cap
- l'indus en highsec se fait en solo


C'est un peu rapide
Lol ? Belles vérités assénées avec arguments clairs et exemples illustratifs. Je suis impressionné, je vais de ce pas confondre les vils CEO de corpos indus HS viables de ma connaissance, ou que je supposais viables, pour qu'ils révèlent leurs liens cachés et leurs réseaux logistiques secrets avec le lointain null.

Étonnamment tous les saa low sec ne seraient alors affidés qu'à des corpos de paille. Sacré fagot!
__________________
Sanche Tehkeli, Security Advisor
Bionesis Technologies [BIONE]

Essai Eve Online 21 jours gratuits

aka ...
Laestic / Kleitus / Fhain / Sanche / ...
Citation :
Lol ? Belles vérités assénées avec arguments clairs et exemples illustratifs. Je suis impressionné
Calme toi, prends tes cachets et on va discuter.

Citation :
les vils CEO de corpos indus HS viables de ma connaissance, ou que je supposais viables
Ben j'en connais pas moi. On peut avoir des noms ?

Citation :
pour qu'ils révèlent leurs liens cachés et leurs réseaux logistiques secrets avec le lointain null.
Quel item nécessite un groupe pour être produit à part des caps et des super caps ?

Citation :
Étonnamment tous les saa low sec ne seraient alors affidés qu'à des corpos de paille. Sacré fagot!
Ya effectivement peut être quelques corpos indus en low sec qui fabriquent du cap. Mais perso en franco j'en connais pas.
Citation :
Publié par Papa Django
Ya effectivement peut être quelques corpos indus en low sec qui fabriquent du cap. Mais perso en franco j'en connais pas.
Il y'en a, et plus que tu ne crois, mais les indus sont généralement les plus discrets, tant sur les fofo qu'ingame. Mais de tête je connais deja 3 grosses corpo FR qui font soit du cap, soit de l'industry lourde.
Citation :
Publié par zurtan
Il y'en a, et plus que tu ne crois, mais les indus sont généralement les plus discrets, tant sur les fofo qu'ingame. Mais de tête je connais deja 3 grosses corpo FR qui font soit du cap, soit de l'industry lourde.
Ué mais en highsec t'en connais ?
D'active je crois pas, mais j'en ai connu oui, qui à l'époque produisais des BS et module associé T2 à la chaine pour les farmeurs...

Puis encore une fois, les FR qui trainent sur les fofo sont la minorité qu'on entends, il y'à des ally entières qui n'échange que très peu avec le reste de la communauté, donc ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas au moins une indus dans le tas. Dur de généraliser quoi
ICE, avant de s'embarquer en null-sec et pas mal de temps après, produisait tous des capitaux en dessous des supercarriers en hi et low-sec. Tous les morceaux de capitaux étaient produit en hi-sec et amenés en low pour être assemblé dans les towers. C'était toujours une belle ronde de freighters.

N'importe quelle corpo industrielle avec suffisamment d'effectifs (et de BPO) peut faire pareil.
Citation :
Publié par Félinel
Tous les morceaux de capitaux étaient produit en hi-sec et amenés en low pour être assemblé dans les towers.

N'importe quelle corpo industrielle avec suffisamment d'effectifs (et de BPO) peut faire pareil.
Pourquoi ne pas tout produire en low avec les Thukker Component Assembly Array qui fournissent quand même 15% de réduction sur les matériaux requis des capital parts ?

Ça existait peut être pas remarque mais je pense que ce modèle est aujourd'hui obsolète du fait du Thukker.
Possible, je connaissais pas ce module de tower.

Du coup ça rend beaucoup moins rentable toute construction capitale en hisec.
On pouvait construire du freighter et presque tout les capitaux ORE en High.
Citation :
Publié par Félinel
Possible, je connaissais pas ce module de tower.

Du coup ça rend beaucoup moins rentable toute construction capitale en hisec.
On pouvait construire du freighter et presque tout les capitaux ORE en High.
Epoque qui me semble assez lointaine, le profit est faible pour toute prod effectuée en HS sans le min-maxing et le marché.
'Jour
Je cherche un groupe de minage/d'industrie/de transport qui serait prêt a m’accueillir (Pas une corporation, la mienne ne pratique juste pas ces activités en ce moment) Je suis un nouveau joueur (mais pas débutant) je mine, actuellement en barge et le nul sec ne me fait pas peur, j'ai des horaires d'étudiants et n'importe quel secteur d'activité (Rentable de préférence) m’intéresse. Je suis gentil et je fais aussi des cookies :3
Pseudo: Daerane/Arkkanne

bonne journée/soirée/cycle stellaire et que la force soit avec vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés