[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Débuter une carrière d'industriel

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 janvier 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/121879-240.png

Dans la foulée du tutoriel d'introduction du MMORPG EVE Online, le pilote débutant est orienté vers les agents de carrière pour appréhender certaines activités. Je débute par l'industrie, pour construire les explosions de demain.


Faire d'une mouche un éléphant

Sans forcément aspirer à devenir un éléphant, je n'espère pas me tromper en envisageant une carrière industrielle. Pour ma première mission, je reçois un canon laser pour mon vaisseau. Ce module de destruction permet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Agahnon
Si vous avez d'autres perspectives ou conseils à proposer à des industriels en devenir, c'est le moment.
le problème c'est qu'il y a énormément de chose a dire sur l'industriel,ont écrirais un trop long roman sur qui est pour moi avec le Marchand les deux plus complexes carrières de EVE .... carrière d'industriel et de marchand / transporteurs qui sont parfois conjuguées.

L'un de mes comptes était un industriel minier très haut niveaux et au niveaux plaisir et sensations ( certains comprendront ), le seul conseil que je donnerais a des Bleus c'est qu'il n'y a pas a rougir face aux joueurs qui choisissent de jouer des combattants.... .

Ils sont tout aussi important que la force brute , mais c'est une carrière pour les joueurs qui ont de la patience et du sang froid !
Citation :
Publié par Agahnon
Si vous avez d'autres perspectives ou conseils à proposer à des industriels en devenir, c'est le moment.
- il n'y a pas de corpos indus sérieuses et pérennes en highsec
- les seules corpos indus viables sont en nullsec et produisent du cap
- l'indus en highsec se fait en solo
- il faut jouer en multi compte pour faire ça en solo

vala