[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ils n'ont pas partagés la vidéo ils ont juste postés un commentaire sous la vidéo de Ghuilem et les mecs en face ont commencés à péter un câble pour kedale.
Euh c'est surtout que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, qui les traitaient de manipulateurs, alors que sa vidéo est malhonnête as fuck.
Message supprimé par son auteur.
Mais arrêtez de nous linker ces merdes, on file du fric à des gens qui passent leur temps à disserter si c'est bien ou pas bien ce que font les autres.

Je retiens que la meuf a eu des corones.
Grave, c'est quoi tous ces débats d'untermensch par vidéos youtube interposés ? A quel moment ils posent leurs couilles et règlent les trucs par drive-by ces nonames (d'ailleurs c'est qui ces gens ? J'en reconnais un et c'est tout) ?

Et surtout, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? On est pas sur le 18-25 à vivre nos vies par procuration de pseudos clashs d'enculés à barbichette ici, un peu de tenue quand même.

Goon-gone tu viens de jvcom non ?
Message supprimé par son auteur.

- le parking ne fait rien
- personne n'est sensé placer de la thune au centre ou la récupérer en tombant sur le parking
- on peut acheter des trucs, sans faire un tour de plateau au préalable
- on peut acheter les rues, sur lesquels des joueurs sont tombé sans les acheter, à n'importe quel prix, pourvu que l'on remporte l'enchère.
- on ne collecte pas le double de thunes en tombant sur la case de départ
- être en prison n’empêche pas d'acheter des trucs


Donc en vrai, le jeu n’est pas long, chiant et hasardeux
J'ai bien ri en lisant en diagonale, le mec te pond un pavé mais : "Nous n’avions pas vraiment envie de nous pencher personnellement sur cette affaire, d’écrire dessus, d’en livrer une analyse (notamment parce qu’on a plein d’autres choses en cours, et qu’on n’aime pas bâcler ce qu’on propose au public)."

Ce nouveau drama est ridicule et comme d'habitude tout le monde ne recherche qu'une chose: le putaclic.
Citation :
Publié par Avygael
Ce nouveau drama est ridicule et comme d'habitude tout le monde ne recherche qu'une chose: le putaclic.
Bha non, sinon ils en auraient fait une video monétisé
Le putaclic a commencé avec la video initiale, d'ou le "drama" en fait.

'fin tout ca m'a quand meme permit d'apprendre pourquoi "osons causer" n'etait plus trop apprecié de pas mal d'autres personnes (parution d'un bouquin+plateau tv avec le titre "on vaut mieux que ca" alors qu'ils ne faisaient plus parti du groupe depuis plus d'un mois).
Les news people du web, c'est sympa aussi n_n Personne a pensé a faire un web journal genre gala mais uniquement pour les "people" web (youtube/twitch etc.)?
Me Demandez pas comment, mais voilà, j'ai trouvé ça.
Tenter de tuer un zombie est-il un meurtre dans le droit français ?

Cette vidéo m'en ferait presque trouver le droit rigolo




Gaffe si jamais ya une invasion, avec les battes à clous et moto-tronçonneuse !
Citation :
Publié par Aiina
Ne me demandez pas comment je suis tombé là dessus
Les suggestions youtube sont impitoyables

Du coup je vous partage la mienne, j'étais en wtf devant le titre et puis finalement pourquoi pas?



lol:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow lucky Beyonce! She gets to sing on stage with a legend!
Ho merde. J'ai du fouiller un peu le forum pour retrouver le nom des videos d'un youtubeur / trolleur, Robert. Et donc j'ai regardé ce qu'il y'avait sur sa chaine...


Highlight à 1m50 quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se mettent à daber

Robert, troll d'or 2014, 2015 et 2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés