jeu solo et/ou serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'ai cru lire qu'il était possible de jouer soit en solo soit sur serveur ouvert etc ...

je ne trouve plus ces infos sur le site .

Une personne peut me renseigner svp

merci d'avance
sur Steam :

"À PROPOS DE CE JEU

Vous avez été exilé et condamné à subsister par vos propres moyens sur une terre barbare où règne la loi du plus fort. Vous allez devoir vous battre pour survivre, bâtir et dominer votre environnement, en solo sur votre propre serveur, ou avec des alliés et des ennemis en mode multijoueur en ligne."

Personnellement, je n'en sais pas plus.
Mais ça donne déjà une bonne direction du jeu solo sur Conan Exiles, si c'est cela que tu recherches ?!
Donc si tu veux jouer solo, ça sera sur serveur privé.
Citation :
Publié par warlix
impec, j'avais du zappé cette info, oui en solo, pas envie de me prendre la tête

merci
Si tu joues solo, je te conseil fortement d'attendre avant de l'achter, car tu ne jouera que contre l'IA, qui n'a vraiment pas l'air pret du tout, en multijoueur c'est moins grave.
Bha globalement je pense pas qu'il ont implétmenter un coté pve bien développé pour prétendre a faire du solo sur le jeux et pas sur que se coté sera vraiment développer si il suit le même chemin que les autres jeux de survie.
Citation :
Publié par Gamix
Si tu joues solo, je te conseil fortement d'attendre avant de l'achter, car tu ne jouera que contre l'IA, qui n'a vraiment pas l'air pret du tout, en multijoueur c'est moins grave.
Si tu fais référence à la vidéo de Stream #2 à propos de l'IA qui n'est pas prête , saches que les explications ont été données pourquoi l'IA avait un tel comportement.

http://steamcommunity.com/app/440900...60718945877943
"The reason things were borked during the stream were two-fold:

We had forgotten to turn off cloak. Joel and I did a cloaked dry-run through of the area before the stream started, meaning the NPCs couldn't see us. Since we forgot to turn it off that confused the AI when we started attacking them.

The AI's detection range was also set fairly low, meaning we were able to get fairly close (when uncloaked) before they started going after us. It'll be tweaked."


En résumé :
Il y avait 2 raisons qui ont provoquées un comportement stupide de l'IA (pas de réaction lorsqu'un PNJ est attaqué).

- Les développeurs avait oublié de désactiver la dissimulation pour leur personnage. En effet, avant le stream, les développeurs avaient fait un petit tour et avaient forcé la dissimulation pour ne pas se faire attaquer. Les PNJ ne pouvaient pas les voir. L'IA ne savait donc pas comment réagir lorsqu'elle se faisait attaquer car elle ne "voyait" pas d'agresseur.

- La portée de la détection était également réglée sur "assez faible", ce qui explique qu'ils étaient capable de se rapprocher très près des PNJ avant d'être détecté alors que la dissimulation avait été désactivée.

Ceci sera évidemment corrigé.

Dernière modification par Asghaard ; 18/01/2017 à 20h21.
Citation :
Publié par Asghaard
Si tu fais référence à la vidéo de Stream #2 à propos de l'IA qui n'est pas prête , saches que les explications ont été données pourquoi l'IA avait un tel comportement.

http://steamcommunity.com/app/440900...60718945877943
"The reason things were borked during the stream were two-fold:

We had forgotten to turn off cloak. Joel and I did a cloaked dry-run through of the area before the stream started, meaning the NPCs couldn't see us. Since we forgot to turn it off that confused the AI when we started attacking them.

The AI's detection range was also set fairly low, meaning we were able to get fairly close (when uncloaked) before they started going after us. It'll be tweaked."


En résumé :
Il y avait 2 raisons qui ont provoquées un comportement stupide de l'IA (pas de réaction lorsqu'un PNJ est attaqué).

- Les développeurs avait oublié de désactiver la dissimulation pour leur personnage. En effet, avant le stream, les développeurs avaient fait un petit tour et avaient forcé la dissimulation pour ne pas se faire attaquer. Les PNJ ne pouvaient pas les voir. L'IA ne savait donc pas comment réagir lorsqu'elle se faisait attaquer car elle ne "voyait" pas d'agresseur.

- La portée de la détection était également réglée sur "assez faible", ce qui explique qu'ils étaient capable de se rapprocher très près des PNJ avant d'être détecté alors que la dissimulation avait été désactivée.

Ceci sera évidemment corrigé.
Espérons que ce soit pas juste une réponse marketing ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés