[-EST-] Petit lot d'items pvp 60-80 BJ/PERF/NP/EXO

 
Partager Rechercher
Plop Joliens/iennes,

Je viens a vous pour estimer ce petit lot d'items d'items 6x-8x plutôt beaux jets, je vous laisse découvrir sans plus attendre

Ps: Petit coucou a Zho, Smeagol de maimane

EDIT : Ajout d'un nouvel item, ca devient un peu plus interessant @Zho ^_^

Edit² : Ajout d'un anneau poli assez sympa, items que j'ai découvert y'a pas longtemps, dites moi ce que vous en pensez ^_^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youhou.PNG
Taille : 880x475
Poids : 323,6 Ko
ID : 277559   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zbrla.PNG
Taille : 1032x672
Poids : 1 006,3 Ko
ID : 277596   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poli.PNG
Taille : 351x452
Poids : 158,1 Ko
ID : 277614  

Dernière modification par Lasagua ; 28/12/2016 à 17h38. Motif: Ajout d'un nouvel item
cc

Certains items méritent même pas leur place ici, t'abuse quand même

Capoduvet : soit on vire les do neutre soit on met les do à 3, mais les 2 en même temps ? entre 400 et 800 000 selon l'activité de ton serveur en pvp 60

Gelano : ~5M je crois ?

Ceinture Chafeuse : Je pensais pas cet item encore utilisé, j'adorais cette ceinture y a quelques années 5/6M si ça rentre réellement dans un stuff jouable, 2M sinon

Chapoduvet : ~6M je dirais ?

Cape Fulgu : Concasse moi cette horreur

Dés de la Chance : ~1M5/2M

Caracoiffe : ~2M/2M5
Hahaha, bah écoute je monte un tbl sur djaul actuellement donc j'ai fais ces petits items qui sont plutôt pas trop mal, ça donne un bon petit perso opti 😀
Du coup sujet a lock, j'ai eu ce que je voulais, kissouille😘
J'appelle pas ça de l'opti moi, rip cape fulgu.
Le reste ça passe, rien à ajouter à ce que Zho à dit
Elle était seulement dropable a l'époque sur le meulou et le corbac il me semble sauf erreur de ma part.
J'ai mis cette cape en hdv pour la modique somme de 2m5 mdr, on verra bien, en attendant en test une autre
Citation :
Publié par Neymesis
salut, tu as dis que tu montais un pvp tbl, je vends une ceinture fulgu exo pm si ça t'interesse
Plop, je n'ai pas les moyens pour m'offrir une fulgu... Mais ça aurais étais avec plaisir quand même, merci a toi pour ton message tout de même😉



PS : Les items sont toujours a estimer !

Cordialement
Citation :
Publié par Neymesis
salut, tu as dis que tu montais un pvp tbl, je vends une ceinture fulgu exo pm si ça t'interesse
C'est quoi ton prix par curiosité ? Je m'intéresse plus vraiment au pvp BL mais j'ai parfois envie de m'en reprendre une en souvenir du bon vieux temps
Citation :
Publié par Zho
C'est quoi ton prix par curiosité ? Je m'intéresse plus vraiment au pvp BL mais j'ai parfois envie de m'en reprendre une en souvenir du bon vieux temps
Ramène tes ptites fesses sur djaul 😀
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés