Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur reddit, on peut potentiellement avoir 10 summons avec le HoH

Tu choppes assez de pièces de remplacement dans le shop guilde, et tu invoques le mob toutes les 25 pieces ( avec le truc du shop de guilde ) hoplà

Pas sur que ce soit rentable par contre
Citation :
Publié par Chournal
Vu sur reddit, on peut potentiellement avoir 10 summons avec le HoH

Tu choppes assez de pièces de remplacement dans le shop guilde, et tu invoques le mob toutes les 25 pieces ( avec le truc du shop de guilde ) hoplà

Pas sur que ce soit rentable par contre
1000pts / 25 pièce x)

Donc x10 -> 10k GP ^^
Je l'ai fait avec Barque (2k GP "seulement"), ça reste excessivement cher le devilmon comparé au prix des buildings, qui eux font profiter de leur bonus à tous les mobs.
C'est aussi l'équivalent de 2 ifrits.
Diviser le coût par deux serait pas du luxe imo.
De bonne humeur, hier j'ai réussi mon petit défi personnel, terminer dans le top 100 du ToAH.

Screenshot_2017-01-15-19-16-06.png

En mettant mon réveil à 5h30 et en améliorant un peu la vitesse de mes mobs et faisant moins de pause, il y a clairement moyen de faire mieux. Mais bon, faut que le reset tombe un dimanche où je n'ai rien de prévu et surtout maintenant je m'en fiche, je voulais juste me la péter un peu un instant.

Bon par contre je vous avoue que juste après j'ai galéré au 90 de ToA Normal, j'ai cru que j'allais casser mon portable, rien ne passait. Finalement grâce à la compo de Kezaco, je l'ai passé ce matin. Même si ça me dérange, je suis obligé de te remercier.
Citation :
Publié par SansNom
De bonne humeur, hier j'ai réussi mon petit défi personnel, terminer dans le top 100 du ToAH.
wow joli. Tu auto jusqu'où et avec quelle équipe type?
Citation :
Publié par SansNom
De bonne humeur, hier j'ai réussi mon petit défi personnel, terminer dans le top 100 du ToAH.

Screenshot_2017-01-15-19-16-06.png

En mettant mon réveil à 5h30 et en améliorant un peu la vitesse de mes mobs et faisant moins de pause, il y a clairement moyen de faire mieux. Mais bon, faut que le reset tombe un dimanche où je n'ai rien de prévu et surtout maintenant je m'en fiche, je voulais juste me la péter un peu un instant.

Bon par contre je vous avoue que juste après j'ai galéré au 90 de ToA Normal, j'ai cru que j'allais casser mon portable, rien ne passait. Finalement grâce à la compo de Kezaco, je l'ai passé ce matin. Même si ça me dérange, je suis obligé de te remercier.
Mes respects /bow
Rien de croustillant dans les ls ?
Citation :
Publié par SansNom
De bonne humeur, hier j'ai réussi mon petit défi personnel, terminer dans le top 100 du ToAH.

Screenshot_2017-01-15-19-16-06.png

En mettant mon réveil à 5h30 et en améliorant un peu la vitesse de mes mobs et faisant moins de pause, il y a clairement moyen de faire mieux. Mais bon, faut que le reset tombe un dimanche où je n'ai rien de prévu et surtout maintenant je m'en fiche, je voulais juste me la péter un peu un instant.

Bon par contre je vous avoue que juste après j'ai galéré au 90 de ToA Normal, j'ai cru que j'allais casser mon portable, rien ne passait. Finalement grâce à la compo de Kezaco, je l'ai passé ce matin. Même si ça me dérange, je suis obligé de te remercier.
Félicitations, c'est la classe !
Merci à vous mais franchement ce n'est pas si dur pour ceux qui arrivent déjà à terminer ToAH rapidement et en auto, faut juste faire une journée no-life (j'ai joué de 9h jusqu'à 19h avec quelques pauses).
A une dizaine de stage près, j'ai pratiquement tout auto avec Baretta (L) - Mav - Basalt - Mantura - Homonculus Eau BDD. Spectra à la place de l'Homonculus sur les boss de fin. C'est le 76H qui m'a fait perdre du temps, avec Jultan et les 4 Yetis. Le reste pas de soucis particulier, même pas le 90H avec les 2 Occults Girls ( la chance était avec moi sur les proc).

Sinon rien de folichon dans les scrolls, une 16e Lich et une Pierret Feu.
Citation :
Publié par SansNom
Merci à vous mais franchement ce n'est pas si dur pour ceux qui arrivent déjà à terminer ToAH rapidement et en auto, faut juste faire une journée no-life (j'ai joué de 9h jusqu'à 19h avec quelques pauses).
A une dizaine de stage près, j'ai pratiquement tout auto avec Baretta (L) - Mav - Basalt - Mantura - Homonculus Eau BDD. Spectra à la place de l'Homonculus sur les boss de fin. C'est le 76H qui m'a fait perdre du temps, avec Jultan et les 4 Yetis. Le reste pas de soucis particulier, même pas le 90H avec les 2 Occults Girls ( la chance était avec moi sur les proc).

Sinon rien de folichon dans les scrolls, une 16e Lich et une Pierret Feu.
Il tient le choc en SPD atk atk ton homie ?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je pense qu'avec cette team, il a pas trop le temps de prendre des dommages
Je bosse sur l'homonculus pour avoir exactement la même équipe mais j'étais parti dans l'idée de le runer speed hp hp en despair.
Citation :
Publié par Whag
Il tient le choc en SPD atk atk ton homie ?
Ce n'est pas le build le plus opti pour ToAH mais ça passe très bien finalement. Parfois il meurt et revient donc à la vie pour 2 tours mais si tu termines le niveau avant, il perd son "buff/debuff" et c'est reparti pour un tour.
Si je l'ai rune comme ça, à la base c'était pour me faire une speed team Dragon (Verde, Spectra, Galleon, Homonculus et Sigmarus). Ca marche bien mais si Spectra rate son reduce ATB et/ou le slow sur la tour de droite, j'ai de grandes chances de mourir. Trop de fail pour le moment mais je pense qu'avec un Verde DPS et un Galleon avec une rune Atk% en slot 6 (accuracy pour le moment, faute de mieux) ça devrait mieux se passer.
Eh ben je suis vraiment content ! Sans faire vraiment exprès, en tentant " juste comme ça ", j'ai amélioré de plus d'une minute mes temps géant/dragon/nécro ( 1:15/2:15/2:45) ! Ca fait plaisir

Edit des temps

Dernière modification par Chournal ; 18/01/2017 à 23h06.
Je suis d'une humeur joyeuse,
Après avoir invoqué Chloé lundi dans un Ms de TOA, je viens d'avoir Chasun ce midi dans un scroll vent acheté au shop guild

Maintenant je pense avoir quasi tout les nat 4*utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés