[Actu] FFXIV 3.5 : Guide de démarrage rapide et notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 16 janvier 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/121897-240.png
La mise à jour 3.5 de Final Fantasy XIV, intitulée The Far Edge of Fate, sera en ligne demain à 11h. Que diriez-vous d'un petit guide résumant où et comment accéder au nouveau contenu ?

Avant toute chose, si vous souhaitez lire les notes complètes de mise à jour, c'est par ici. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser le petit guide rapide ci-dessous, que nous avons rédigé spécialement pour vous.
Guide de démarrage rapide patch 3.5

The Far Edge of Fate
Ce petit guide a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Androktasiai
Un farm nexus-like :'(
Espérons qu'il soit moins long que celui de la Nexus. Moi je l'avais fait après nerf a l’époque, mais je me souviens encore des hurlements de douleurs des gens de ma CL qui ont tout fait.
Citation :
Publié par Miyuu
Espérons qu'il soit moins long que celui de la Nexus. Moi je l'avais fait après nerf a l’époque, mais je me souviens encore des hurlements de douleurs des gens de ma CL qui ont tout fait.
C'était atrocement long... On va retrouver la surveillance d'un post reddit et sauter dès qu'on verra un "Garuda bonus" ou "T4 Bonus" xD
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Des retours sur la relique et le nouveau primordial pour les rusheurs fou ? (oui il y en a qui sont au boulot )
A priori la première quête de la relique il faut 3 objets de donjons (je sais pas lesquels) mais ils ont 100% de drop. Ensuite probablement du grind a la mode Nexus.
Tu peux voir les armes ici (merci reddit) : http://imgur.com/a/FCKjP
Et pour Zurvan EX : http://ff14net.2chblog.jp/archives/50461215.html
Un peu mitigé par les armes reliques. Autant je trouve les fx vraiment sympa sur la lance, les grimoires et l'épée/bouclier du paladin, autant j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés pour les dagues ou le sceptre du BM qui me rappellent les fx des animus/novus de la 2.x.

Vivement ce soir que je puisse essayer tout ça en tout cas (surtout le raid à 24)
Un gros +1 pour la traduction, même ig je trouve ça super bien fait avec des jeux de mots dans les noms des aléas, ou des effets de style comme les rimes des sylphes et les r doublés des Miqo'tes qui ronronnent. Ca change effectivement des f2p à traduction google où te te retrouve avec "my chweapons" au lieu de "my charms", ou des points d'interrogation plein le texte à la place de lettres accentuées.

Et quand je vois l'écoute et les améliorations qu'il y a avec par exemple le chocobo qu'on ne doit plus renvoyer au moindre truc qu'on fait ou le système de nage à venir, ça change aussi des jeux où tu n'a que comme réponse "le problème/bug/votre proposition a été remonté" pendant des années sans aucun acte derrière autre que rajouter 5 niveaux et un boss recyclé de temps en temps au milieu de 500 annonces concernant le cash shop.

Bref oui on sent bien les pros, et c'est une des raisons pour laquelle je vais rester quelques mois de plus. Sur ce je vous laisse, ma maj est finie
Citation :
Publié par Sotatsu
Un peu mitigé par les armes reliques.
Un peu pareil je suis pas follement emballé pour le moment, après faut voir ce que ça va donner IG
Attention !!

Il semblerait que le titre que l'on obtient en faisant l’épopée soit un gros spoiler de ce qu'il s'y passe. Il est donc conseille de cacher les titres des autres joueurs jusqu’à ce que vous ayez fini l’épopée.
Pour ce faire, configuration personnage > paramètres d'affichage des noms > autres > titres > cacher.
Citation :
Publié par Childerhym
Pfff Zurvan ex, alea jacta est:

donc c'est pas si monstrueux qu'annoncé.
C'est pas plutôt Veni Vedi Vici ? Parce que je vois pas trop le rapport avec Alea Jacta Est dans le cas présent (à part roll pour l'arme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés