/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
C'était prévu non ? Il me semble qu'il avait avoué en avoir marre et que de toute façon il avait déjà gagné 800k alors qu'il était au RSA quand il a commencé à jouer, et que maintenant il était un peu moins motivé à poursuivre
Franchement, j'étais convaincu qu'il l'aurait fait durer jusqu'au milion, histoire de se la péter à base de "on est le jeu qui a le record de gain". Bah non. Je me serai planté.
J'avais pas l'intention d'en parler ici mais quand je vois comme le Bar est moooooort ce matin ... et que je vais me faire chier aujourd'hui au taf, il faut un truc qui déclenche un drama.

Donc voila, les derniers sujets qui font le BUZZ sur la twittosphère (j'ai l'impression d'être Nikos Aliagas quand je dis ça c'est déprimant) c'est Buffy Mars qui s'est fait installer la fibre ou je ne sais quoi la semaine dernière. Rien de bien passionnant dit comme ça, mais voilà, quelques jours après, elle a reçu ce texto :

C2TK18dXgAAWOj4.jpg

Outrée parce que le technicien utilise ses données pro pour envoyer un sms à caractère perso, elle vient tout de go poster ça sur twitter et poste un peu plus tard sa réponse :

C2TK18dW8AAZ6MH.jpg

Sauf que voilà, on est sur twitter, le shitstorm arrive plus vite que prévu, elle passe son compte en privé et pas mal de personnes la défendent ou la traitent de grosse pute.

Certains lui reprochent de faire le contraire de ce qu'elle dit (notamment sur cette photo instagram), de son côté Orange a réagi en se disant outré et qu'ils allaient prendre les mesures nécessaires.

Après l'affaire Mariah Carey au nouvel an, voici un nouveau shitstorm sponsorisé par Twitter, l'année 2017 s'annonce plein de belles surprises.
Tiens, je connaissais pas la demoiselle. Autant le mec d'Orange est pas très futé, autant sa réaction est affligeante. Elle pouvait juste lui répondre que c'est pas pro et que ça s'arrête là, sans pour autant lui cracher à la gueule via Twitter. Rah les gens quoi :x
Citation :
Publié par TabouJr
Ça aurait plus sa place sur les Actualités rigolotes du net, parce qu'une meuf qui demande qu'on lui dise qu'elle est bonne et qui s'outre quand on le lui dit, je trouve ça rigolo.
Ben non, là il lui a dit qu'elle était jolie, s'pas pareil.
Mdr, les gens pensent vraiment que le mec va se faire virer pour un sms ?
C'est le problème avec ces gens qui vivent par et pour les réseaux sociaux, il arrive toujours un moment où même sans s'en rendre compte ils deviennent de véritables connards.
Là, un mec pas malin va peut-être perdre son job car elle a balancé le truc sur Twitter au lieu de gérer ça en privé. Mais c'est bien, elle a fait le buzz, elle a ses 15 minutes de célébrité, elle signera peut-être même un deal pour un bouquin comme Milo Yiannopoulos.

Twitter a de bons côtés mais cette plateforme peut aussi se montrer très sombre. Et les petites brutes ne sont pas toujours celles que l'on croit.


@Malu_ Bah avec le bad buzz sur Twitter c'est tout à fait possible, oui.
Typiquement le genre de réactions qui ne font que décrédibiliser la cause que cette nana défend (ou prétend défendre, je sais pas). Alors qu'à la base elle a raison… mais avoir raison ne justifie pas d'être une connasse.
Citation :
Publié par Draker
Ben non, là il lui a dit qu'elle était jolie, s'pas pareil.
Ah, du coup, c'est une féministe qui demande publiquement à être traitée comme une femme objet mais qui ne supporte pas qu'on la trouve jolie.

C'est rigolo aussi, avoue.
Citation :
Publié par Nyu


@Malu_ Bah avec le bad buzz sur Twitter c'est tout à fait possible, oui.

Personne ne sait qui est le mec, personne va le faire chier sur twitter ou instagram ou fb, Orange a deja communiqué qu'il risquait une sanction disiplinaire et pas un licenciment.


Citation :
Contactée par LCI, l'entreprise Orange indique qu'il s'agit d'un "cas isolé" et regrette "le comportement inapproprié de ce technicien". Concernant une éventuelle sanction, elle ajoute que ce sera réglé en interne", mais qu'elle s'oriente davantage vers un blâme ou un avertissement qu'un licenciement.
http://www.lci.fr/societe/harcelemen...r-2022140.html



Non, serieux, pourquoi vous pensez direct au pire scenario pour le mec alors que pour la fille, tout le monde part du principe que c'etait un gentil un peu timide et pas un taré qui allait la stalker pendant 2 ans ?
Citation :
Publié par Malu'
Non, serieux, pourquoi vous pensez direct au pire scenario pour le mec alors que pour la fille, tout le monde part du principe que c'etait un gentil un peu timide et pas un taré qui allait la stalker pendant 2 ans ?
Parce que si c'est ce dont elle avait peur, elle aurait dû porter plainte, déposer une main courante ou juste se plaindre auprès d'Orange plutôt que de se la péter sur les internets.

Là, la seule chose qu'elle a gagné, c'est le risque de se faire stalker pendant 2 ans par bien plus de monde qu'un seul techos Orange.

Sa réaction était une super bonne idée, à n'en pas douter.
zzZZZzzz ok le mec avait pas à utiliser son numéro pour ça, mais quand même, tu lui réponds qu'il abuse et tu traces ton chemin, et s'il continue là tu prends les mesures adaptées.

Il n'a été ni insultant ou quoi faut arrêter de vouloir faire de sa vie un enfer en l'affichant publiquement sur twitter, déjà que de contacter son employeur c'est abusé (même si mérité je ne dis pas).
Citation :
quoi faut arrêter de vouloir faire de sa vie un enfer en l'affichant publiquement sur twitter
Mdr, personne sait qui est ce mec, et tu penses vraiment qu'on va le mettre au pilori a son taff pour avoir voulu draguer une meuf ?



internet n'a pas acces a son numero de telephone perso via son taff, c'est surtout sur ce point qu'elle couinait, pas sur le fait qu'on lui dise qu'elle est bonne devant une brique de smoothie bio.

Oué, on sait, utiliser des info perso qu'on a dispo a son taff, tout le monde le fait, meme si c'est pas bien, mais c'est pas pour ca que ca devient legal, un peu comme piquer les fournitures de bureau du dit taff.

De toute facon, l'info est deja old.Pride, je t'avais dit de poster ce truc hier.


Maintenant le top tendance twitter, c'est le dernier film de Christian Clavier ou il joue un boucher dont la fille montée a Paris revient au bercail avec un copain ...VEGAN.



Le cinema francais les enfants.
Mdr, déjà rien que la photo de la nana montre son "féminisme" ouai pourquoi faire du féminisme en col roulé quand on peut avoir un décolleté méga plongeant, ça donne du poids à ses arguments ça

[Modéré par le Koala d'Elthachou:VsfyCwD.png

Dernière modification par Elthachou! ; 17/01/2017 à 13h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés