[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ça m'avait saouler l'année dernière avant ma grosse pause, de monter des mobs. La, de retour, ça m'amuse donc j'en profite pour en monter un max. Quand l'ennuie me prendra, je ferais une grosse cession farm de runes pour tout ce petit monde.
Et puis j'ai tjrs été plus gâté en mob qu'en bonnes runes
Citation :
Publié par Celice
apres en GvG avoir + de mob te fait progresser aussi
Ca dépend à quel niveau.
Je suis du même avis de ceux qui préfèrent avoir des runes que passer des mobs 40. Ca va faire plusieurs mois que je monte des mobs 40 et que je les laisse à poil faute de runes convenables. J'ai une grosse pénurie de runes paires et ça commence à vraiment m'agacer.
J'ai eu un Laika dans le VM du calendrier.

Pour les runes j'hésite, Vampire ou non ? Atk/CD/HP ? Si j'ai pas la CD alors ATK/ATK/HP ?
Je suis content de le chopper maintenant qu'il est bien up .
Citation :
Publié par Chauffeau
J'ai eu un Laika dans le VM du calendrier.

Pour les runes j'hésite, Vampire ou non ? Atk/CD/HP ? Si j'ai pas la CD alors ATK/ATK/HP ?
Je suis content de le chopper maintenant qu'il est bien up .
En ce qui concerne les bruisers je suis fan du CR en 4, ça allie un peu le meilleur des deux mondes et tu peux monter assez haut en atk, hp et spd.

Certes tu fais moins de dégâts par coups mais sur le long terme la moyenne des dégâts est quasi identique voir supérieure.

1484335262-15992169-10212024093386080-992709249-o.png

Il est en violent (j'ai pas encore farmé le nécro) et runé vers la dixième place au dernier FRR pour ça que les stats sont pas folles folles.

Clairement à long terme j'aimerais bien le passer en vampire mais je pense rester toujours sur du atk/cr/hp.
Citation :
Publié par SansNom
Ca dépend à quel niveau.
Je suis du même avis de ceux qui préfèrent avoir des runes que passer des mobs 40. Ca va faire plusieurs mois que je monte des mobs 40 et que je les laisse à poil faute de runes convenables. J'ai une grosse pénurie de runes paires et ça commence à vraiment m'agacer.
En early-mid j'ai pas mal farmé du lvl 40 car c'était le plus rapide pour up les stats des monstres et avoir de quoi me retourner qu'en j'en perdais en gvg. Depuis le mid jusqu'à notre niveau actuel (en gvg), oui un lvl 40 à poil ne sert pas grand chose.
Citation :
Publié par Aiina
Le mec le plus chatard du game qui est aussi celui qui se plaint le plus, ça devient...
Je savais pas déja quoi en foutre d'une, mais une seconde ...
et chatard ?
3 Juno, 2 Beth, 2 Camilla et 6 Theomars. Please quoi.
Citation :
Publié par kezaco
Je savais pas déja quoi en foutre d'une, mais une seconde ...
et chatard ?
3 Juno, 2 Beth, 2 Camilla et 6 Theomars. Please quoi.
Et ritesh, et zaiross, et tiana...

Camilla tu peux en build une tank et une crit, c'est pas comme si c'était un des meilleurs mobs du jeux aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Et ritesh, et zaiross, et tiana...

Camilla tu peux en build une tank et une crit, c'est pas comme si c'était un des meilleurs mobs du jeux aussi.
Meilleurs mobs PVP ...

Dernière modification par kezaco ; 16/01/2017 à 21h06.
Citation :
Publié par sha'vre
Va ptet falloir penser à t'y mettre. Sinon tu montes tes deux camille pour une chose à laquelle t'a pas pensé. Le World boss
Pas con xD
Citation :
Publié par sha'vre
T'aurais pas du food ta deuxième beth pour le coup
Si j'ai asser de mobs pour m'en passer. Beth ça a vraiment qu'une utilité ^^
Citation :
Publié par Whag
Aucune décence le type.

@Ex-voto tu veux pas lui expliquer toi ?
bas excuse mais chopper masse de double (on parle de 4 nat 5 en doubles), 6 fois le même ifrits et même pas avoir le mobs sur lequel tu fou toute tes stonse depuis le début du jeu normal que je râle.

et bon me filer tout les top tiers pvp du jeu alors que j'en fais pas --' autant les donnés a quelqu'un d'autre et me donner les mvp du pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés