[Actu] New Dawn lance sa campagne de financement participatif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3244/0/121490-240.jpg
Nouveau jeu de survie sur un marché très encombré et nouvelle campagne de financement participatif dans un contexte de défiance généralisé, New Dawn tente néanmoins sa chance sur KickStarter et espère lever 70 000€ pour se concrétiser.

Annoncé récemment, New Dawn lance aujourd'hui sa campagne de financement participatif auprès des joueurs sur KickStarter, dans l'espoir de lever 70 000€. Des fonds qui doivent permettre de finaliser le développement du jeu de survie jusqu'au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
T'es sévère la, il y a des jeux comme wow ou assassin's creed qui méritent nos sous pourtant. Mais je comprends l'idée, tu confonds jeu et projet de jeu, ici par exemple ils proposent de financer le projet d'un projet. Encore un thread qui croustille !
Arrêtez... Si vous trollez trop, vous allez faire fuir tous les potentiels donateurs, et j'aurai la sensation d'avoir pledge pour rien s'ils n'ont pas assez d'argent pour finir le jeu... SVP
Citation :
Publié par Jinxsol
Arrêtez... Si vous trollez trop, vous allez faire fuir tous les potentiels donateurs, et j'aurai la sensation d'avoir pledge pour rien s'ils n'ont pas assez d'argent pour finir le jeu... SVP
Tu trolls dès le début pour finir par avouer ta faiblesse ?
Merci je comprends désormais pourquoi l'EA à pris tant d'ampleur au fil des années.
Sinon, le jeu me fait vraiment pas rêver et je me dis qu'il n'aura pas le droit à un traitement de faveur par rapport aux autres. Raison de plus pour continuer à observer.
Citation :
Publié par hugouest
Tu trolls dès le début pour finir par avouer ta faiblesse ?
Merci je comprends désormais pourquoi l'EA à pris tant d'ampleur au fil des années.
Sinon, le jeu me fait vraiment pas rêver et je me dis qu'il n'aura pas le droit à un traitement de faveur par rapport aux autres. Raison de plus pour continuer à observer.
gégé
Citation :
Publié par allensan
Le jeu m'interressait mais la ce mois ci, Conan Exile.
Pareil, j'attends le 31 avec une hâte, avec ma fibre, je l'aurai en 1min et BOUM je défonce tout les gens qui ont une petite CO.
si y a encore du raid off possible ça n'aura aucun intérêt de s'y intéressé le jour ou un jeu de survie arrive a trouver une solution face a se type de comportement je m’intéresserai surement a celui la!
Les devs n'ont tellement plus d'idée qu'ils font tous la même chose, vivement que ce monde de survival s'écroule, comme les blockbuster pourrit qu'ils sortent au ciné.

Avec les joueurs qui sont atteint d'amnésie qui payent les EA et jeux pas fini, ça risque de durer un moment encore.

Dernière modification par Borgrulf ; 17/01/2017 à 01h29.
Citation :
Publié par Draganor
879€ de promis à l'heure actuelle. Autant arrêter les frais et mettre le jeu à la poubelle à côté de Conan Exiles et The Stomping Land.
Lol j'y ais penser en voyant cette pauvre foto d'un punk à chien avec un arc, sa ressemble à stomping land, la dernière erreur de ma vie de gamer.
Citation :
Publié par borgrulf
les devs n'ont tellement plus d'idée qu'ils font tous la même chose, vivement que ce monde de survival s'écroule, comme les blockbuster pourrit qu'ils sortent au ciné.

Avec les joueurs qui sont atteint d'amnésie qui payent les ea et jeux pas fini, ça risque de durer un moment encore.
+ 3.14159265359^^
Citation :
Publié par Khatou
si y a encore du raid off possible ça n'aura aucun intérêt de s'y intéressé le jour ou un jeu de survie arrive a trouver une solution face a se type de comportement je m’intéresserai surement a celui la!
la plupart des survival sont moddable pour gérer cette situation.
Exemple
Ark il y a plein de serveur avec raid offline off d'activer qui rend la base indestructible hors connexion.
Rust a aussi un mod dans le genre.

Le vrai soucis de ces serveurs c'est qu'il y a peu de joueur online constamment, sur des jeux limité a 70 joueurs si tu as 2 tier qui se co 1h max par jour , on se retrouve a 10 sur la map au meme moment , pas de quoi s'amuser.
Le raid offline forcent les gens a rester un peu plus connecté et donc a augmenté la vie sur les serveurs.
C'est un constat, car moi aussi je préfère le raid offline a off, car j'aime pas tout perdre si je suis absent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés