[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Les gvg actuels me conviennent car je me considère encore en période de farm (points/pierre), pas assez de mob opti pour m'amuser en gvg, je sort tout le temps les même compos.
Après je comprend tout à fait que certain se font chier en gvg, je pense principalement au 2 en haut du tableau bien sur

J'espère que les rotations seront pas trop importante, et que je tirerai pas trop la guilde vers le bas en g2. (Je galère en général quand on s'y trouve)

Tout ça pour dire que je suis ni pour ni contre, je suivrai le mouvement tout simplement.
Bref un post hautement constructif
Salut vous.
Actuellement nous sommes 16 inscrits aux GvG et 23 membres dans la guilde. Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, cela pose 2 problèmes. Le nombre de participants aux GvG nous obligera à faire des rotations (potentiellement 29 intéressés pour 25 places) et le nombre maximum de membres qui est limité à 30. On peut éventuellement descendre à 18, ce qui laisserait 12 places pour vous, sauf que vous êtes 13.
Citation :
Publié par Jaarven
Je dois être le 2ème.
Plus que partant pour regrouper les forces.

Par contre :
- Me semble que le nombre de places en offense est limité, faut voir si y a de la place pour tout le monde.
- JoL 6* est compétitif, JoL est plus axé farming (demi-def + 1 seule attaque le samedi).

Vu ces 2 limitations, et le débat qu'on avait eu l'été dernier, on pourrait également envisager de garder les 2 guildes et faire un simple échange de membres pour satisfaire tout le monde et maintenir les deux guildes à flot (respectivement G2 et G1).
Enregistrer
Je partage ton avis jaarven sur le maintien des 2 guildes. Personnellement je serais pour rester dans la guilde la moins forte, dans laquelle je reprendrais les gvg. Contrairement à d'autres je ne recherche pas la performance. J'avais arrêté le gvg à cause du rng, particulièrement perceptible par les joueurs moyens comme moi. Je pense qu'en diminuant le niveau, le rng se verra moins. Cela n'engage que moi. ; p
Edt: mauvais topic
Re-Edit :en fait si c'était le bon lmao

Hop je m'incruste, si jamais vous êtes trop ou au contraire pas assez pour relancer des gvg, j'ai des places de libre chez Pandaroossie pour du gvg farming, mid def puis high def en fin de semaine en objectif G1.

(bon dès fois quand on a pas de bol ou que nos membres n'attaquent pas () on termine c2)

Dernière modification par sha'vre ; 04/01/2017 à 13h50.
J'ai l'impression que nous sommes un peu dans le status quo. Je me trompe ?
Perso, comme déjà évoqué g1 me suffit. Je suis pas cappé pour m'amuser au niveau supérieur. ; )
*Update*
Concernant la fusion avec JoL 6*, on se retrouve toujours avec un problème de place et d'objectif. Sauf erreur de ma part, JoL 6* est plus porté sur la fusion que l'échange de membre.
Shavre nous a aussi invité à rejoindre Pandaroosie, pour ceux qui le souhaitaient.
Certains d'entre nous ne sont pas sur le forum JoL, du coup, si les leaders des 2 guildes pouvaient add IG Ex-Voto, Futhil ou moi-même, pour qu'on puisse s'organiser et relayer les infos, ça serait pas mal.

Jusqu'à présent, on a :

Pour rejoindre JoL 6* :
- Jaarven
- Ex-Voto
- Futhil
- Jisuschryst
- Fubinx
- Shin'ichi
- Wopaw
- Idille
- Savroth
- Coriacee (ne souhaite pas participer aux GvG, juste intégrer la guilde)

Pour rejoindre Pandaroosie :
- Danta
- Arwine
- Hikaru75
- Yoshiyo

Actifs ne s'étant pas encore prononcés :
-

Inactifs :
Idyllia - Akro - AlexRiot - BrainVoid - Dwyn - Dagho - XenobiaMegami - Arsh - QiXobo - Ryssa - Radium - Sisay - Tamago

Dernière modification par Jaarven ; 14/01/2017 à 20h11.
Avec le set up actuel, il n'y a plus de soucis de place.

Si les 7 pour rejoindre JoL 6* (d'ailleurs c'est malpoli de se citer en premier) le font, nous serions au total 30 membres et 23 participants. Du coup, pas de rotation pour les GvG.

Après cela dépendra des 5 qui ne se sont pas prononcés, mais je peux encore libérer 3-4 places dans la guilde et nous serions ainsi 26-27 participants, donc une simple rotation pour 1 ou 2 joueurs. Facilement gérable sans que ça ne dérange personne je pense. Voire même pas de rotation, je crois qu'un ou deux membres de JoL 6* peuvent arrêter les GvG sans que ça ne leur pose de soucis.

J'ai déjà Ex-Voto dans ma friend list (il m'a dit que c'était mieux que je discute avec lui, au lieu des autres membres de votre guilde, qu'il était le seul digne de confiance pour cela).
Citation :
Publié par SansNom
Après cela dépendra des 5 qui ne se sont pas prononcés, mais je peux encore libérer 3-4 places dans la guilde et nous serions ainsi 26-27 participants, donc une simple rotation pour 1 ou 2 joueurs. Facilement gérable sans que ça ne dérange personne je pense. Voire même pas de rotation, je crois qu'un ou deux membres de JoL 6* peuvent arrêter les GvG sans que ça ne leur pose de soucis.
Parmi les 5 justement, il y en a au moins un, voire très probablement deux, qui iront chez Pandaroosie, donc on ne devrait pas avoir besoin de faire de rotation !

Citation :
Publié par SansNom
J'ai déjà Ex-Voto dans ma friend list (il m'a dit que c'était mieux que je discute avec lui, au lieu des autres membres de votre guilde, qu'il était le seul digne de confiance pour cela).
C'est tout à fait son style
Jol 6* tu viens pour les gvg tu reste pour les blagues vaseuses. A tes risque et périls tu pourrait même éveiller un instinct sadomaso et prendre gout au déculotter.
Citation :
Publié par Savroth
Je vais peut etre faire mon relou mais est-ce possible de tester JoL 6* ? Et si je vois que mon niveau est trop faible, de basculer chez Pandaroossie ?

Oui savroth ; je ne pense pas que ca pose de problème .
Flash info de dernière minute : l'info serait tombée, Yoshi s'est manifesté, nous avons toutes les réponses !

On a donc, rejoignant jol 6* :
- Jaarven
- Ex-Voto
- Jisuschryst
- Fubinx
- Shin'ichi
- Wopaw
- Idille
- Savroth
- Coriacée (pour la présence, ne compte pas faire de gvg)
- Futhil

Rejoindront Pandaroosie :
- Danta
- Arwine
- Hikaru75
- Yoshiyo
J'ai mis un message de guilde mais je le répète ici :
Le gquit de masse a commencé hier. Je vous conseille de gquit au plus tôt pour postuler chez JoL 6* ou Pandaroossie 12h apres.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bonne chance à tous dans vos nouvelles guildes respectives
Merci pour tout ;p
Tu peux aller mettre 2 vice-leads si tu veux aider les absents de longue durée qui voudraient faire un come-back !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés