Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
J'ai pas très bien compris pourquoi tu quote la phrase en rouge. Elle dit qu'il y aura des objets qui ne seront obtenable que en jouant.
Bas que justement tout ne serra pas achetable avec de l'argent réel. Je re dis aujourd'hui nous ne pouvons pas dire qu'est ce qui serra vendu et achetable avec l'argent in game. Donc non on ne pourra pas acheter tout et n'importe quoi avec nos euros.

Personnellement le fait de pouvoir acheter avec mes euros la monnaie du jeu me vas très bien si en plus il y a un cap comme prévu je suis pour.
Si Neo, cesse de faire l'autruche, on sait qu'on pourra acheter des crédits. Si un jour ils remettent ça en question tu pourras te plaindre, mais c'est pas le cas. Quant à la limite, c'est illusoire... Déjà faudrait que la limite soit très grosse ce qui je pense ne sera pas à la hauteur... Et quand bien même, tu pourras acheter la limite de crédit de tes potes, ou avoir plusieurs compte et paf, tu fais sauter toutes ces pseudos limites. J'ai des potes qui pour d'autres raison on 4 ou 5 comptes acheté pas cher avec les packs promo. Et le profile du type qui veut craquer son pognon au delà des limites ne sera pas gêné par le fait d'acheter plusieurs comptes...

Et dire qu'on peut pas "tout avoir" c'est aussi un peu se voiler la face, quasiment tout dans les jeux tournera autour du pognon, tout sera vendable donc tout s'achètera, que ce soit aux pnj ou aux joueurs. Et si jamais certaine chose ne peuvent s'obtenir que en jouant personnellement, le fait d'avoir de la thune te permettras d'aller les obtenir au lieu de farmer du pognon...

Par contre - et c'est plutôt là dessus qu'aurait dû se concentrer vos remarques- il faut reconnaître que Gamix n'est pas aimable, la diplomatie c'est pas vraiment son Dada. Tu l'enverrais régler des conflits au moyen orient il appellerait tout le monde "bougnoule".
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu l'enverrais régler des conflits au moyen orient il appellerait tout le monde "bougnoule".
"Alors aujourd'hui j'ai voulu traiter avec Aladin et Jasmine mais ils m'ont dit de dégager"

Sacré Gamix !
Citation :
Publié par Ouranoss
Par contre - et c'est plutôt là dessus qu'aurait dû se concentrer vos remarques- il faut reconnaître que Gamix n'est pas aimable, la diplomatie c'est pas vraiment son Dada. Tu l'enverrais régler des conflits au moyen orient il appellerait tout le monde "bougnoule".
Bah on sait bien que Gamix c'est un connard mais faut reconnaître qu'il raconte rarement des conneries! Je vois bien Gamix bondir de sa chaise à en percer le plafond quand un mec dit du bullshit sur SC.

Concernant la cashshop, jusqu'a preuve du contraire, on se tiens aux paroles de CR. Certains sur le fofo officiel ont demandés un système de gratuité sur le serveur officiel ou il ne sera pas possible d'avoir un ship mais seulement rejoindre un équipage pour les non backers et un système premium pour ceux qui auront acheté le jeu après la release. Beaucoup ont eu l'air à l'époque que CIG se penche sur cette idée, pas de nouvelle depuis.

Je ne doute pas que ça doit brainstormer dans l'équipe en charge du modèle économique de SC post release et que CR prendra une décision un peu avant.
Citation :
Publié par Magoun
"Alors aujourd'hui j'ai voulu traiter avec Aladin et Jasmine mais ils m'ont dit de dégager"

Sacré Gamix !
Bon, ba pour ceux qui ne le connaissaient pas, il est catalogué maintenant^^
Cette vanne m'a vraiment fait marrer
De toute facon je vois pas en quoi bougnoule c'est méchant !

Il m'arrive de déambuler dans la rue moi et mes bougnoules

Citation :
Publié par Akhatrax
Bon, ba pour ceux qui ne le connaissaient pas, il est catalogué maintenant^^
Cette vanne m'a vraiment fait marrer
Y'a tellement de gens qui me déteste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
mais pitié venais pas dire que ce jeux ne va pas procurer un avantage majeur si tu sors ta cb.
C'est vrai que le petit Aurora MR devant mon Sabre fait le fière via son avantage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ce jeux à était financé par du cash shop des sa création on ne peut donc s'offusque du modèle choisi mais pitié venais pas dire que ce jeux ne va pas procurer un avantage majeur si tu sors ta cb.
Ah ben c'est le but avoué : que ceux qui n'ont pas le temps de jouer puissent avoir un moyen de rattraper les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
'm not worried, because even if no money came in, we would have sufficient funds to complete Squadron 42nd The revenue from this could in turn be used for the completion of Star Citizen.
Seulement? C'est moche.
Ou alors ils disent ça pour dans le but de pas démotiver les gens à acheter... je sais pas.
Non je pense qu'ils sont parti du principe que les gens continueraient de pledge pendant des années, ce qui est le cas jusqu'à présent.

Inquiétant tout ça, si SQ42 se vautre l'aventure s'arrête pour Star Citizen.
(Sauf si tout le monde continue de pledger pendant 2 ans )

Dernière modification par Compte #57536 ; 15/01/2017 à 04h21.
Il y a donc intérêt à ce que SQ42 ne sorte pas trop tard et soit une tuerie! ce n'est pas forcément gagné dans les deux cas!
D'autant que, si ça ça sort en 2017, le public fera forcément la comparaison avec Mass Effect Andromeda! et, sans préjuger de ses qualités ou défauts, ce dernier bénéficiera de la puissance de EA-Bioware. Déjà que Roberts s'est beaucoup inspiré de la série ME, la comparaison me semble inévitable. On verra bien qui en sort vainqueur...


Il n'empêche aussi que, plus le temps passe avant la sortie de SQ42, et sans grande avancée dans l'univers persistant, plus le rythme du cash entrant devrait diminuer. On risquerait d'arriver à un seuil problématique entre les entrées et sorties financières à un moment donné!


On peut donc s'attendre à continuer à voir des ressources et une partie des devs' se consacrer à la réalisation de "conneries" telles que toujours plus de nouveaux vaisseaux destinés à ramener encore du cash! J'espère quand même que CR est plus que conscient de la nécessiter de donner la priorité absolue à SQ42 en 2017? Histoire de sortir enfin quelque chose de concret et de qualité avec le sceau Star Citizen!



A titre personnel, je ne serais pas mécontent d'apprendre un jour que Chris et Sandi se cassent et laissent le bouzin dans les mains de Erin....quelqu'un que j'imagine avoir des ambitions plus raisonnables et non revues sans cesse à la hausse. un mec plus terre-à-terre pour faire un space sim quoi!
Citation :
Publié par yuna et moi
Il n'empêche aussi que, plus le temps passe avant la sortie de SQ42, et sans grande avancée dans l'univers persistant, plus le rythme du cash entrant devrait diminuer. On risquerait d'arriver à un seuil problématique entre les entrées et sorties financières à un moment donné!


On peut donc s'attendre à continuer à voir des ressources et une partie des devs' se consacrer à la réalisation de "conneries" telles que toujours plus de nouveaux vaisseaux destinés à ramener encore du cash! J'espère quand même que CR est plus que conscient de la nécessiter de donner la priorité absolue à SQ42 en 2017? Histoire de sortir enfin quelque chose de concret et de qualité avec le sceau Star Citizen!
Si la 3.0 tiens ses promesses, ça devrait déjà remettre SC un peu sur le devant de la scène bien avant la sortie de SQ42. (la 3.0 est attendue pour le printemps et SQ42, plutôt pour fin 2017-début 2018) Pour les vaisseaux, c'est de toute façon une certitude, puis qu’avec la 3.0, 3.1, 3.2 et 3.3 vont arriver de nombreux gameplay, et de nombreux vaisseaux dédies à ces gameplay, donc les ventes vont très certainement redécoller.
Citation :
Publié par Winston'

Inquiétant tout ça, si SQ42 se vautre l'aventure s'arrête pour Star Citizen.
Exacte, je serais C.R, je ne sortirai pas SQ42 avant SC


@Elglon,

Merde à aucun moment ils ne mentionnent la guerre electronique et le piratage.
Ca m’embête énormément, d'ailleurs rien sur la médecine non plus ? mon dieu

Ah si, Rescure


Citation :
Publié par Afaifizz
Oui c'est ce que je dit depuis un ptit moment : L'avenir dépend vraiment bcp de la 3.0.
Là on verra clairement les avancées (ou l'absence d'avancées).
Pour moi clairement plus de SQ42 que d'une maj au nombre entier.

Dernière modification par Gamix ; 15/01/2017 à 18h32.
Enfin, "si c'est vrai" et qu'il a à minima besoin des rentes de SQ42 pour finir SC je trouve ça décevant. Avec tout le pognon qui est rentré et l'attente des bakers, et le fait qu'il veut un jeux qui sortira "quand il sera fini" je trouve ça un peu naze de faire encore des plans (et donc revoir le jeux toujours à la hausse) sur de futures rentré d'argent, au lieu de penser à verrouiller le projet, être sûr d'avoir déjà l'argent nécessaire et suffisant pour effectivement ne pas sortir un jeux pas fini faute de thunes.
Ca me gênerais pas que l'argent amassé dés aujourd'hui serve à financer le future de SC et non pas une énième feature non indispensable, comme de nouveaux acteurs ou se faire chier à créer une langue alienne poussé ou je ne sais quoi d'autre en fait.

Enfin bon, peut être qu'il dit ça juste pour pas freiner les "dons".
Et effectivement, l'argent va continuer de pleuvoir d'ici la release et non pas s'arrêter demain, mais je trouve ça moche quand même.

Et non, je ne tente pas de faire un shitstorm, tout au plus tirer une chasse d'eau.

Et puis bon, SQ42, je ne suis pas non plus convaincu de son succès... Dans le sens ou si le jeux respecte les dires de CR et demande à changer de config pour y jouer, je connais pas beaucoup de monde qui vont changer leurs config juste pour un jeux solo.
Pour un MMO avec un durée de vie pseudo infini oui, mais pour une simple campagne de quelques dizaines d'heures au mieux...
Bon, faut dire, je suis pas un fana des jeux solo, alors mon avis est biaisé, je l'admet...

PS: Quand je dis que je ne suis pas convaincu de son succès, faut que je m'explique, au risque de me faire frapper.
Je pars dans l'optique d'un type qui n'a pas déjà baker pour SC, qui découvre SQ42 à sa sortie et qui n'est pas intéressé par Star Citizen et qui devrait donc s'il n'a pas le PC qu'il faut, changer de config pour jouer a SQ42. C'est à dire la potentiel source de revenu don parle CR pour finir SC dans le cadre d'un arrêt du financement.
Citation :
Publié par Ouranoss
Et puis bon, SQ42, je ne suis pas non plus convaincu de son succès...
Moi je pense que le premier volet va avoir du succes pour une seule et unique raison, comment sera SC ? SQ42 Vitrine !

Apres si le jeu est bon, alors les 2 volets suivant auront un publique ou non quoi.

En tout cas c'est claire que SQ42 1er volet aura un succes ( pour moi hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés