[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
67H ce sont les Akroma ?

Si oui, Basalt en def/hp/def ou def/hp/hp suffit à tank facilement, avec chasun (ou Belladeon, ou colleen) et mav pour refresh.
J'ai du faire avec ma compo à tout faire je pense:
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt

Mais sur mon doc que j'avais fait y'a longtemps, j'avais noté la compo suivante si ça peut aider:
Niveau Artamiel
Baretta (L)
Mantura
Mav
Belladeon
Briand
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens vous avez utilisé quoi sur artamiel pour cette rotation ?
J'ai un peu galéré mais c'est passé avec Baretta, Chasun, Vero, Verad et Briand.
C'est surtout l'anti-heal de Briand qui a été salvateur.
Idem j'ai dû m'y reprendre à 3-4 fois et jsuis passé avec une team plus pvp que pve : Baretta Zaiross Bella Betta Shannon. C'était long pour buter le boss à la fin car j'avais pas d'anti heal mais c'était safe.
Cette rotation ne va pas être évidente pour tout le monde..
Je l'ai passé avec ma team habituelle sur artamiel en ToaH : Baretta Iona Mantura Mav Basalt.

En revanche j'ai regardé les boss du ToaH il me semble pas avoir déjà vu le stage Julianne + double artamiel.
+1, aucun souvenirs de ça dans le toaN En tout cas j'espère que je vais gérer le hard ce mois ci, le mois dernier je me suis arreté aux jultans, ici je suis déja au 61 C'est la semaine des records pour moi

Dernière modification par Chournal ; 16/01/2017 à 10h17.
Julianne + double arta était relou d'ailleurs. C'est le stage ou j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. En fait tout les stages avec arta maintenant sont chiant. Le mob arrive vite au max de son passif et ca douille :/. D'autant que comme tjr en TOA, 30% crit se révèle être 100% crit..

Les doubles OG au 90 ca va encore. Un peu de rng au niveau des procs et voila.
Citation :
Publié par Chournal
Le stage artamiel a toujours été au ToA 90 ? Je me souvenais pas qu'il était si hardcore
Artamiel a été buff y a 2 patch; il accumule de la def via son passif maintenant
Moi je suis passé tranquille avec Baretta/Mav/Briand/Basalt/Woosa. J'ai un peu mixé le taunt (Mav & Basalt), le stun (Baretta & Briand en despair + Mav), la protection (Woosa, Basalt, Briand) et l'anti-heal (Briand)
Perso je l'ai passé dans le plus grand des calmes avec Vero/bella/chasun/bastet/zinc

Et j'ai fini par passer la rotation de lyrith pour la première fois (sans vraiment comprendre ce que fait le boss je l'ai juste détruit avec ma team db10)

Petit tension quand j'ouvre le LS tout en se remémorant la petite fria de la toa du mois dernier pour finalement avoir Verad.

Je suis joie

Dernière modification par Throm ; 17/01/2017 à 07h05.
Citation :
Publié par Throm
Perso je l'ai passé dans le plus grand des calmes avec Vero/bella/chasun/bastet/zinc

Et j'ai fini par passer la rotation de lyrith pour la première fois (sans vraiment comprendre ce que fait le boss je l'ai juste détruit avec ma team db10)

Petit tension quand j'ouvre le LS tout en se remémorant la petite fria de la toa du mois dernier pour finalement avoir Verad.

Je suis joie
Il y a de quoi être joie ! GG
Citation :
Publié par Throm
Perso je l'ai passé dans le plus grand des calmes avec Vero/bella/chasun/bastet/zinc

Et j'ai fini par passer la rotation de lyrith pour la première fois (sans vraiment comprendre ce que fait le boss je l'ai juste détruit avec ma team db10)

Petit tension quand j'ouvre le LS tout en se remémorant la petite fria de la toa du mois dernier pour finalement avoir Verad.

Je suis joie
Gratz Verad

Mais je t'ai chopé petit chenapan j'ai vu ce que tu as marqué avant edit
Je post ma team toah100 en espérant pas encore l'oublier dans 2 mois

Barreta L / hwa / colleen / frigate / basalt

Assez technique pour géré le booster atb de la tour de droite (ne pas zapper de garder le buffet def si le boss va jouer)

Le boss joue plus en auto après avoir tué la tour droite
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je viens de galérer sur le ToaH 80 (Julianne en boss et double artamiel) et j'ai réussi au bout de 3 essais en constatant certaines choses.

Le boss est un clown... j'ai essayé avec la compo "f2p" boss (Baretta, vero, bella, mav, spectra) et ça s'est très très mal passé les deux fois.

Le boss est un clown... en fait il est inoffensif et il faut limite le laisser jouer mais surtout pas les artamiel !

Du coup j'ai adapté ma team boss pour une team "vagues compliquées" ou "anti double akroma" et c'est passé du premier coup avec une très mauvaise RNG. La team en question c'était Baretta, Jultan, Briand, Chasun, Mav.

En espèrant vous avoir aidé à oublier le boss et jouer full Artamiel .

PS : Bien évidemment ça c'est quand on a ni Tesarion ni Isis.
Citation :
Publié par Coquinho
Je viens de galérer sur le ToaH 80 (Julianne en boss et double artamiel) et j'ai réussi au bout de 3 essais en constatant certaines choses.

Le boss est un clown... j'ai essayé avec la compo "f2p" boss (Baretta, vero, bella, mav, spectra) et ça s'est très très mal passé les deux fois.

Le boss est un clown... en fait il est inoffensif et il faut limite le laisser jouer mais surtout pas les artamiel !

Du coup j'ai adapté ma team boss pour une team "vagues compliquées" ou "anti double akroma" et c'est passé du premier coup avec une très mauvaise RNG. La team en question c'était Baretta, Jultan, Briand, Chasun, Mav.

En espèrant vous avoir aidé à oublier le boss et jouer full Artamiel .

PS : Bien évidemment ça c'est quand on a ni Tesarion ni Isis.
je bloque aussi au 80,

tu pourrais me montrer le runage de ton jultan ? c'est vrai que j'y avais pas pensez pour les arta,
j'ai aussi la compo normal mais mon spectra sfait ouvrir par les jultan , il crit quasi tt le temps st'abrutis de pigeon !
je pourrais éventuellement prendre tesa en complément ou ss jultan !
Je pense vraiment que tu devrais le faire avec tesarion, peut-être que jultan t'aideras à tanker les coups, donc peut-être les deux réunis en fait.

Mon jultan est pas mega tanky, runé en CR en 4 pour faire un peu de dégâts, il tenait pas plus de 4 coups boostés à +5 des arta.

mini_3832061619631210212086888075908457079030o.png
Citation :
Publié par Coquinho
Je pense vraiment que tu devrais le faire avec tesarion, peut-être que jultan t'aideras à tanker les coups, donc peut-être les deux réunis en fait.

Mon jultan est pas mega tanky, runé en CR en 4 pour faire un peu de dégâts, il tenait pas plus de 4 coups boostés à +5 des arta.

mini_3832061619631210212086888075908457079030o.png
ok merci !

enfaite jlai down avec baret aria tesa basalt mav , !

rngjesus était avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés