[Actu] Conan Exiles détaille son système de mods et de serveurs privés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu ne paies rien sur les serveurs officiels, il s'agit juste des serveurs privés.
Oui mais généralement les serveurs officiels n'offrent pas une expérience formidable. Et puis j'aime bien avoir le contrôle de ma partie, je n'ai pas tellement envie de tout perdre chaque mois. Idem pour les serveurs privés qui peuvent fermer du jour au lendemain ou qui sont remplis de cheaters / admins de merde. Non vraiment, pour avoir une expérience aux petits oignons il faut avoir son propre serveur privé.
Citation :
Publié par Cryt
son propre serveur privé.
Oui a condition de vouloir faire du pve, enfin si tu parles de serveur privé sur ta propre machine. Ce qui risque de pas etre super fun fun au bout de quelques jours, tout comme un serveur ou tout le monde se rentre dedans pour rien !

Dernière modification par Gamix ; 14/01/2017 à 15h53.
Citation :
Publié par Cryt
Oui mais généralement les serveurs officiels n'offrent pas une expérience formidable. Et puis j'aime bien avoir le contrôle de ma partie, je n'ai pas tellement envie de tout perdre chaque mois. Idem pour les serveurs privés qui peuvent fermer du jour au lendemain ou qui sont remplis de cheaters / admins de merde. Non vraiment, pour avoir une expérience aux petits oignons il faut avoir son propre serveur privé.
Tu vas quand même tout perdre quand les autres vont venir tout saccager chez toi
heu donc en fait ce n'est pas un MMO mais un jeu multijoueur ^^
avec la possibilité de faire un server Lan (ou payant 90€/m ...)

Et Funcom s'est egalement associé avec gamespy pour resolver les adresses ip ?
(il parait que la peche aux trolls est bonne en ce moment ... apres BigN et sa Switch ^^ )


sinon ... en 2000 il etait possible de lancer un server NeverWinter Night semi-persistant ^@^
Citation :
Publié par Groutchov
Invasion de cheaters avec ces mods...
Je peut te garantir que même sans mod toute les jeux tu trouveras des cheater même les plus grande boite comme blizzard vienne juste de bannir 10 000 compte sur overwatch en 3 semaine
réinitialiser les serveurs ... enfin

Il fallait avoir du courage pour avouer que le système des serveurs persistants ne marchera jamais pour les casu
Limite les cheater se feront moins ressentir et surtout ca sera enfin possible de jouer a un mmo sans passer sa vie dessus
Ca me rappel des initiatives comme le mod battle royal de H1Z1

En plus il y'en aura pour tout les gouts avec les serveurs privé
Citation :
Publié par Eronir
Tu dépend le contenu au final, si t'as fait le tour du jeu en 2 jours ca devrait poser de problèmes.
Si on fait le tour du contenu en 2 jours, et que les projets de construction n'ont aucun intérêt, je ne suis pas sur que la rétention en joueur sera très bonne.

Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu vas quand même tout perdre quand les autres vont venir tout saccager chez toi
Juste deux mots : Whiteliste et password.

Citation :
Publié par egos
réinitialiser les serveurs ... enfin

Il fallait avoir du courage pour avouer que le système des serveurs persistants ne marchera jamais pour les casu
Limite les cheater se feront moins ressentir et surtout ca sera enfin possible de jouer a un mmo sans passer sa vie dessus
Ca me rappel des initiatives comme le mod battle royal de H1Z1

En plus il y'en aura pour tout les gouts avec les serveurs privé
Je crois bien que j'opterais pour la case serveurs privés, dans un second temps. Mais c'est loin d'être une garantie de persistance, c'est déjà arrivé maintes et maintes fois qu'un serveur privé ferme ou reset. Ensuite nous avons aucuns détails sur leur système de mise à jour. Ce sera quelque chose propre qui va avoir une rétro-compabilité des mods et serveurs enregistrés ou en mode rien à foutre avec la perte de fonctionnement des anciens modes et serveur?
Le mieux serait d'avoir un outil de mise à jour de serveurs et modes mais je rêve là.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu vas quand même tout perdre quand les autres vont venir tout saccager chez toi
Ouais et surtout quand les autres vont venir tout saccager chez toi quand tu seras offline.

Parce que faut pas deconner cest un Jeu PvP quand même !!

Mon expérience sur Ark me faire dire que le pvp se perd. Jai 300h de Jeu je me suis jamais fait engager en frontal en pvp. Mais raid ma base 5 fois pendant que j'étais déco.
Merci les Kévin ;-)

Enfin quand je pense que des gens continuent de croire en ce jeu ... malgré tous les échecs des early access et quand on connaît Funcom
Citation :
Publié par Arrok

Enfin quand je pense que des gens continuent de croire en ce jeu ... malgré tous les échecs des early access et quand on connaît Funcom
justement c'est parce que c'est Funcom que je compte bien acheter les yeux fermer, j'ai passé plus de 6 ans sur leurs divers jeux.
Donc je sais de quoi je parle
Citation :
Publié par touthamone
justement c'est parce que c'est Funcom que je compte bien acheter les yeux fermer, j'ai passé plus de 6 ans sur leurs divers jeux.
Donc je sais de quoi je parle
Chacun ses goûts.


[...]

Dernière modification par Uther ; 15/01/2017 à 17h48.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Manifestement, Funcom t'inspire.
Tu es à ton max, là, ou tu peux aussi faire un peu d'uro à leur propos ?
A mon max ?!?
Non ... mais faut voir la réalité en face. Ils ont jamais eu un catalogue de supers jeux.
Et les quelques jeux pouvant faire office d'exceptions ont été victimes d'une mauvaise orientation (AOC/TSW).

Cest un constat. Suffit de regarder les chiffres (nombres de comptes/joueurs actifs) et de voir leur équilibre financier qui ne tient à rien...

Cest pas que je m'en réjoui ou que ca me fasse plaisir. Je suis gamer comme vous et j'aimerai bien aussi m'amuser avec des bons jeux mais c'etait pas le cas avec les jeux Funcom (ou du moins pas assez) et pas du tout avec l'early access !!
Citation :
Publié par Arrok
Ouais et surtout quand les autres vont venir tout saccager chez toi quand tu seras offline.
Parce que faut pas deconner cest un Jeu PvP quand même !!

Mon expérience sur Ark me faire dire que le pvp se perd. Jai 300h de Jeu je me suis jamais fait engager en frontal en pvp. Mais raid ma base 5 fois pendant que j'étais déco.
Merci les Kévin ;-)

Enfin quand je pense que des gens continuent de croire en ce jeu ... malgré tous les échecs des early access et quand on connaît Funcom
C'est exactement pour cette raison que nous allons up un serveur PVX , PVE en semaine et PVP la fin de semaine , pour toute personne qui a un horaire de travail normal , en gros le pvp commence le vendredi 21h et ce termine le dimanche 21H. Personnellement ca éliminé une majorité des kevin
Citation :
Publié par 69deatox69
C'est exactement pour cette raison que nous allons up un serveur PVX , PVE en semaine et PVP la fin de semaine , pour toute personne qui a un horaire de travail normal , en gros le pvp commence le vendredi 21h et ce termine le dimanche 21H. Personnellement ca éliminé une majorité des kevin
perso c'est votre type de serveur que j’éviterais car pour moi sa c'est des règle de kevin sans oublier que c bien mignon de pve la 1er semaine histoire de faire une bonne base mais les semaine qui vont suivre tu risque de vite te faire chier si tu dois a chaque fois atta vendredi 21h pour aller taper des mec.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu vas quand même tout perdre quand les autres vont venir tout saccager chez toi
Il faut des heures de raid, ce faire raid a 4h00 du matin c'est bon pour les serveurs officiels

Citation :
Publié par IKhan
heu donc en fait ce n'est pas un MMO mais un jeu multijoueur ^^
avec la possibilité de faire un server Lan (ou payant 90€/m ...)

Et Funcom s'est egalement associé avec gamespy pour resolver les adresses ip ?
(il parait que la peche aux trolls est bonne en ce moment ... apres BigN et sa Switch ^^ )


sinon ... en 2000 il etait possible de lancer un server NeverWinter Night semi-persistant ^@^
J'ai envoyé des mails a verygame et nitro, je pense qu'on aura un truc chez eux pour moins cher, la tva 20% ils vont ce la mettre ou je pense !
Citation :
Publié par Gorthor
Ha bah en lisant la news des serveurs de 70 personnes ca sera sans moi du coup
Ils vont up ce chiffre par la suite, mais t'attend pas trop a plus de 120 personnes, a cause de la map principalement pour le moment en tout cas.

Citation :
Publié par Arrok
Ouais et surtout quand les autres vont venir tout saccager chez toi quand tu seras offline.

Parce que faut pas deconner cest un Jeu PvP quand même !!

Mon expérience sur Ark me faire dire que le pvp se perd. Jai 300h de Jeu je me suis jamais fait engager en frontal en pvp. Mais raid ma base 5 fois pendant que j'étais déco.
Merci les Kévin ;-)
Il faudra un mode qui permet d'augmenter les points de vie des murs / portes de 1000% du tel heure a tel heure.
C'est carrement possible il faut juste que quelqu'un le dev !

Citation :
Publié par Arrok
Enfin quand je pense que des gens continuent de croire en ce jeu ... malgré tous les échecs des early access et quand on connaît Funcom
Perso je crois pas forcement en l'avenir du jeu, je veux juste faire mumuse dans un nouvelle univers, je sais tres bien qu'il y a 80% de chance que je stop le jeu dans 2 mois.
Osef perso, je me serais bien amusé pendant 2 mois, ce que je kiff c'est la découverte d'un nouvelle univers et les changements de skin

Apres c'est quoi ? 40 boules ? un resto pour deux, durée: 2H00 voila ^^

Dernière modification par Gamix ; 15/01/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Kepps
perso c'est votre type de serveur que j’éviterais car pour moi sa c'est des règle de kevin sans oublier que c bien mignon de pve la 1er semaine histoire de faire une bonne base mais les semaine qui vont suivre tu risque de vite te faire chier si tu dois a chaque fois atta vendredi 21h pour aller taper des mec.
c'est claire que mon serveur ne seras pas pour tout les type de joueur, nous on vise les gamer qui on un travail une vie famille ou autre. C'est claire que notre serveur n'est pas pour le mec qui joue 9H par jour et qui fait pratiquement rien d'autre que jouer dans la vie. Mais perso 2 a 3h par jour en semaine pour ce construire quel que chose de solide c'est pas énorme. Les option des serveur aussi beaucoup de kikou vont tous foutre les option pour crafter super rapide , tu tape un arbre pour obtenir 200 000 rondin de bois c'est le genre d'option qui tue rapidement le jeux.
Biensur quil faut des heures de raid.

Du pvp cest pas raid une base à 4:00 du matin en tapant sur un mur jusqu'à ce qu'il cede.

Un vrai raid ca se prépare, c'est prendre des risques, avoir une opposition en face, perdre du stuff, des vies et des compo... etc
Faire des kills !!!

Sur Ark y a que des kikoo qui ferment leur serv privé pendant deux semaines histoire de choisir le meilleur spot de faire la plus grosse base pour apres l'ouvrir et aller raid des mecs solo en mode pve a 4:00 du matin en tapant sur un mur pour lui voler 3 pioches et du charbon.

Sur les offi malheureusement c'est au premier arrivé premier servi.
Cest au nombre et au temps de Jeu que ca se joue.
Et si on prend du retard cest quasi impossible à rattraper sauf à recruter une bande chinois farmeur.

Bref c'est le genre de Jeu concept qui pourrait être tellement bien s'ils étaient régit par quelques règles fondamentales ! Malheureusement c'est pas le cas ...
perso les heures de raid ou de pvp je trouve sa stupide et l’excuse du c mieux d'attaquer une personne quand elle est la et pas a 4h du matin perso avec mon groupe de pote tu auras + souvent de chance de nous croisé a 4h du matin que a 16h et c'est souvent le cas sur les jeux survie la seule règle qui pour moi place tout le monde d'accord c'est antiraid-offline le mec est pas la tu peux pas attaquer la base simplement pas de prise de tête. Enfin toute façon les gens vont géré leur serveur privée comme il veule avec des règle a la con des ban pour un rien et les abus qui vont avec.
Citation :
Publié par Kepps
perso les heures de raid ou de pvp je trouve sa stupide et l’excuse du c mieux d'attaquer une personne quand elle est la et pas a 4h du matin perso avec mon groupe de pote tu auras + souvent de chance de nous croisé a 4h du matin que a 16h et c'est souvent le cas sur les jeux survie la seule règle qui pour moi place tout le monde d'accord c'est antiraid-offline le mec est pas la tu peux pas attaquer la base simplement pas de prise de tête. Enfin toute façon les gens vont géré leur serveur privée comme il veule avec des règle a la con des ban pour un rien et les abus qui vont avec.
Oui mais le truc cool pour un serveur comme le mien sous whitelist, c'est que les groupes de joueur qui joue a 4h00 du matin ne seront pas sur mon serveur, du coup probleme résolue !

Bon apres evidement qu'il y aura toujours des joueurs qui joueront a des heures ou il n'y a pas grand monde, mais oui attaquer une base vide n'est pas vraiment "fun" deja pour les attaquants, et super respectueux tout court, apres y'a des pnjs pour garder une base mais vue l'IA actuel je pense que ce sera pas vraiment un souci.
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais le truc cool pour un serveur comme le mien sous whitelist, c'est que les groupes de joueur qui joue a 4h00 du matin ne seront pas sur mon serveur, du coup probleme résolue !
Bon apres evidement qu'il y aura toujours des joueurs qui joueront a des heures ou il n'y a pas grand monde, mais oui attaquer une base vide n'est pas vraiment "fun" deja pour les attaquants, et super respectueux tout court, apres y'a des pnjs pour garder une base mais vue l'IA actuel je pense que ce sera pas vraiment un souci. [/font][/color]
Ok mais à voir les PNJ qui défends la base à cause de l'ia, ça sera un problème au début de l early access, mais le dev parles des pièges qui sera plus efficace à mon avis, maintenant on verra le 31
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Ok mais à voir les PNJ qui défends la base à cause de l'ia, ça sera un problème au début de l early access, mais le dev parles des pièges qui sera plus efficace à mon avis, maintenant on verra le 31
oui c'est sur, c'est au debut, mais combien de devs n'ont jamais réussi a créer une IA correcte.

Regarde le comportement ridicule des zombies dans les survival
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés