[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
Pas seulement une mais 2 Juno et aussi j'ai food une Beth
Ah t'as food la deuxième aussi ? Tu devrais le faire avec ritesh et camille aussi, ce sont des mobs pvp t'en aura pas l'utilité.
Citation :
Publié par sha'vre
Ah t'as food la deuxième aussi ? Tu devrais le faire avec ritesh et camille aussi, ce sont des mobs pvp t'en aura pas l'utilité.
sachant que j'en avait une troisième 40 FS oui.
Je food pas des nat 5 même si je les aime pas #tiana
je les food si c'est un doublons inutile.
3 Juno ou deux Beth = inutile
C'est clair que pour avoir plusieurs builds en pvp c'est clairement à chier, c'est comme avoir deux galleons ? deux chasuns ?
C'est dommage que tu les ais food (j'ignorais pour ta troisième tbh), mais vu que tu pvp pas c'est vrai que tu as pas nécessairement l'utilité d'avoir plusieurs builds différents, sauf pour raid et opti speed team en gb db nb
Citation :
Publié par sha'vre
C'est clair que pour avoir plusieurs builds en pvp c'est clairement à chier, c'est comme avoir deux galleons ? deux chasuns ?
C'est dommage que tu les ais food (j'ignorais pour ta troisième tbh), mais vu que tu pvp pas c'est vrai que tu as pas nécessairement l'utilité d'avoir plusieurs builds différents, sauf pour raid et opti speed team en gb db nb
Surtout que je suis pas du genre a stocker des mobs pour stocker.
Et même si je les avais garder j'aurai pas de quoi avoir différent build avant des années.
Citation :
Publié par kezaco
sachant que j'en avait une troisième 40 FS oui.
Je food pas des nat 5 même si je les aime pas #tiana
je les food si c'est un doublons inutile.
3 Juno ou deux Beth = inutile
Si tu fais le calcul de tous les nat 5 que tu as eu, doublons compris, ça donne combien ?
Parce qu'on parle d'Aiina et d'autres mais en fin de compte t'es quand même bien garni en terme de proc'.
Citation :
Publié par Whag
Si tu fais le calcul de tous les nat 5 que tu as eu, doublons compris, ça donne combien ?
Parce qu'on parle d'Aiina et d'autres mais en fin de compte t'es quand même bien garni en terme de proc'.
10 actuelles + 3 foodé donc 13.
Mais pour comparer a Aiina faut comparé la période de jeu x)

Mais je ralerai tant que j'aurai pas Hwa et un buff def avec heal. (genre Emma ou Basalt)

Et bon t'as un Nat 5* dark toi x)

Dernière modification par kezaco ; 15/01/2017 à 10h21.
Citation :
Publié par kezaco
10 actuelles + 3 foodé donc 13.
Mais pour comparer a Aiina faut comparé la période de jeu x)

Mais je ralerai tant que j'aurai pas Hwa et un buff def avec heal. (genre Emma ou Basalt)

Et bon t'as un Nat 5* dark toi x)
Ah ouais si Cadiz vaut 6 nat 5, effectivement on est à égalité à temps de jeu pas identique. (Je compte que les 10 hein je suis beau joueur).
Citation :
Publié par kezaco
Mais je ralerai tant que j'aurai pas Hwa et un buff def avec heal. (genre Emma ou Basalt)
C'est pas comme si y avait un HoH Barque, quasi équivalent à Hwa + def break au lieu du slow.
Et un nat3 non L/D qui buff def et heal, et était en plus en SD pendant une semaine y a quelques mois.
Enregistrer
Citation :
Publié par Jaarven
C'est pas comme si y avait un HoH Barque, quasi équivalent à Hwa + def break au lieu du slow.
Et un nat3 non L/D qui buff def et heal, et était en plus en SD pendant une semaine y a quelques mois.
Enregistrer
Incomparable MDR
Barque ? un pauvre reduce ATB, pas de slow
C'est pas comparable.

Et hwa tape en fct de ça speed aussi.
Citation :
Publié par Jaarven
Et un nat3 non L/D qui buff def et heal, et était en plus en SD pendant une semaine y a quelques mois.
Enregistrer
Citation :
Publié par Meliandre
Talc
Fin monté un talc voila quoi .... Basalt est tellement mieux.
J'up pas de 3* si y'a d'autre 3* mieux quoi.
Surtout que bon je pourrais loot emma ou Mihael ou d'autre 4 nat qui le font, mais je loot rien donc voila.
C'est un peu le concept même de SW de tirer le meilleur de sa collection de mobs. Et c'est une partie de ce qui fait son charme.

Le fait qu'une bonne partie des mobs soit rares , les nat4 (& nat3 L/D), et que la crème de la crème soit soir hyper rare, les nat5 (& nat4 L/D), voir même ultra rare (nat5 L/D) fait que chacun va évoluer avec des mobs différents. Sur le très long terme, on finit par avoir une homogénéisation sur les nat4, mais pendant tous le mid-game et même pour une partie du end-game, chacun va posséder une partie des nat4 top-tier et va devoir avancer avec. Sur le vrai end-game, ce sont les nat5 qui vont différencier les comptes et chacun va devoir utiliser (ou non) ceux qu'il a looté.

On attend pas d'avoir Verde pour faire du DB10, on attend pas d'avoir des nat5 top-tier pour faire de l'arène, on doit se débrouiller et c'est ce qui plaît je pense: devoir créer des teams pour les donjons, résoudre des problèmes en toaN/H, bidouiller et tester des trucs en arène.
Citation :
Publié par Jaarven
C'est pas comme si y avait un HoH Barque, quasi équivalent à Hwa + def break au lieu du slow.
Et un nat3 non L/D qui buff def et heal, et était en plus en SD pendant une semaine y a quelques mois.
Enregistrer
chut pas lui dire !

Nan mais Kezaco il aime bien se complquer la vie pour rien aussi
Citation :
Publié par Meliandre
Je vois pas pourquoi je devrais monter un mob pour un usage xxx tout en sachant qu'il y en a un autre qui est mieux (mais que je n'aurais jamais).
Nan mais c'est vrai: pourquoi je devrais monter Shiwa ou Taurus, perso j'attend Laima et c'est tout!
Citation :
Publié par Xaender
Nan mais c'est vrai: pourquoi je devrais monter Shiwa ou Taurus, perso j'attend Laima et c'est tout!
vous cité des exemple de nat5* ... je parle de nat 3 et plusieurs nat 4 possible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés