[Actu] Distribution : 1000 invitations à la bêta #3 de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/119223-240.jpg
Du 19 janvier au 2 février, Revelation Online accueillera de nouveau les joueurs occidentaux dans le cadre d'une troisième phase de bêta. Nous distribuons 1000 invitations à y prendre part.

On l'évoquait récemment, la troisième phase de bêta-test de Revelation Online en Occident se tiendra du 19 janvier au 2 février prochains. Là encore on le soulignait : les invitations distribuées jusqu'à présent dans le cadre des deux précédentes sessions de tests n'ouvrent pas d'accès à la bêta #3.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ysha
Merci bien, par contre quand je veux entrer la clef ça me dit que j'ai déjà rentré un code de ce type ( j'avais fait la CBT 2)
Ca veut dire quoi ? que j'ai déjà accès a cette beta ou on ne peut pas encore enregistrer les clefs?
Il s'agit d'un bug qui devrait être résolu rapidement d'après My. Tu as bien besoin d'une nouvelle clef mais le formulaire renvoie cette erreur pour ceux qui ont déjà activé une clef pour les bêtas précédentes. Réessaye dans quelques heures ou au pire demain et ça devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Mind
Il s'agit d'un bug qui devrait être résolu rapidement d'après My. Tu as bien besoin d'une nouvelle clef mais le formulaire renvoie cette erreur pour ceux qui ont déjà activé une clef pour les bêtas précédentes. Réessaye dans quelques heures ou au pire demain et ça devrait fonctionner.
Oki merci Mind ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés