Allez les Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Yop, étant assez accro à Clash, je me doit d'aller sur JVC pour pouvoir être sur un forum ...

J'arrive pas à croire qu'il n'y ai pas de joliens, je voudrait donc savoir si nous sommes beaucoup ?
Et faire vivre cette partie du forum .
Le suivis sur les maj, des tips sur les counter ect ...

Joliens viens, on est bien !
Ce qui me motiverai c'est de shopper une légendaire !! Pas une seule depuis le début. Quand je vois les types qui en ont lvl 3 à mon level je suis fou.
Coucou les JoLiens

Je suis également sur CR. Un peu stuck a 2700/2800, ayant actuellement toujours un déficit de 1 ou 2 niveaux sur les cartes, malgré mon rang 10 (c'est ca que de tout monter, quand tu débutes )

On est quelques amis sur un clan que j'ai créé, "Woocky". Vous êtes évidemment les bienvenues. Et un tournoi est en préparation également

Au plaisir
Joueur depuis quelques mois, ayant ouvert une princess dans un free chest ce matin je suis chaud pour chopper du jolien pour friendly battle (Pseudo Sharnt) j'ai besoin de train mon nouveau deck ou des alts schnaps


C'est imho le meilleur mobile atm, il est riche, les parties sont rapides nerveuses, toujours différentes enfin j'aime beaucoup

Je me balade à 2400 trophés car je m'obstine avec mon Deck furnace/witch lvl5 qui sert à rien :3
Bonjour je suis actuellement arène 7 sur clash royal mais je n'arrive pas à monter car je n'ai aucune légendaire comparé à tout mes adversaires est- ce quelqu'un pourrait me faire les astuces pour avoir des gemmes gratuit illimitée car mon opérateur mobile est actuellement bloqué mon pseudo kidkiller. Merci 👍
Aucune astuce pour avoir des gemmes gratuites illimitées...

Seul moyen d'avoir des légendaires, c'est d'avoir de la chance. Sinon, tu économises les gemmes, quand un coffre légendaire apparaît dans le magasin (500 gemmes), tu le prends.

D'autre part, il y a des decks qui marchent très bien sans légendaire, ça peut être une bonne idée de les prendre et de s'entraîner avec.
Salut, j'ai réussi à monter à 2 000 tr sans légendaire, c'est une question de maitrise de deck, à l'heure actuelle j'ai toutes les cartes du jeux à l'exception du molosse, tu peux les débloquer avec de la chance sans mettre un € dans le jeux, en parti grace aux coffres à couronnes !
Hop, je viens poster ici.
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours (je viens tout juste d'ouvrir mon 4ième coffre à couronne).
Je blaguais avec un pote sur le fait que millenium veut faire de l'e-sport sur Clash Royale, et pour mieux me moquer, je me suis dit qu'il fallait que je teste le jeu, et bien quelle n'est pas ma surprise de voir que le jeu est vraiment très bon.

Je suis pour le moment un joueur totalement gratuit (même si je me pose la question de prendre le pack de démarrage - qui n'est valable qu'une seule fois jusqu'à ce soir, mais tous les jours ).
J'avoue que je commence à croustiller pour les decks d'en face étant donné que je n'ai qu'une seule carte épique (la sorcière, dont j'ai eu un deuxième exemplaire dans mon premier coffre magique).
La montée est très lente, mais je tourne à 1500 (avec des pics à 1550 ), je suis plutôt fier de moi.

En tout cas, même si je ne sais pas combien de temps je vais y jouer, je trouve que le jeu est bourré de bonnes idées.
J'aime beaucoup les différentes possibilités de contrer, en utilisant le nombre, les dégâts, la distance, l'IA, l'avantage d'élixir ...
Hello,

Avec Clash of Clan (supercell kikoo), ce sont mes 2 jeux principaux du moment !

Pour l'instant, je suis stuck à 2500 depuis quelques semaines, dur dur de up les troupes 10, ça prend trop de temps, et ayant que 1 légéndaire (princesse dont je me sers pas d'ailleurs), c'est dur de rivalisé avec les gars qui payent

Mais jeu sympa, et avec l'arrivée des coffres de clan, ça donne envie car ce sont des vraiments bon loots !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés