[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Excellente la vidéo sur la réalité augmentée.
Un peu surchargé de partout (entre les pubs et les vraies informations), j'aimerais pas que ça devienne vraiment comme ça un jour.
Citation :
Publié par -Interfector-
Puisque ca parlait d'histoire il y a peu, remettons le couvert avec l'histoire de la fistule anale de Louis XIV
Ou l'on apprend l'origine de la chirurgie moderne et du God save the King/Queen.

Mdr, ça donne envie de mater toute la chaine, j'imagine la flippe de Felix.
Citation :
Publié par Cycah²
DAFUQ c'est quoi cette vidéo ? Comment la meuf à eu l'idée de faire ça ?

Sinon pour celle sur la réalité virtuelle, c'est vrai que la masse de pub ça fait vachement chier quand même. Par contre j'ai vraiment pas compris je truc sur la religion la ça fait un peu religion = secte et si t'en as pas ben t'es un mec normal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evinenn
Pour rester dans le sujet, une vidéo d'une sexologue qui explique pourquoi la différence homme/femme est nécessaire au maintien du désir dans un couple :
Je suis sûr que les LGBT sont ravis de l'apprendre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

C'est pas tout neuf mais la il faut appeler les pompiers il y a des grands brûlés. Surtout John Oliver au tout début et Obama quand il était passé dans "mean tweets".

Putain ses supporters doivent jubiler en revoyant tout ça aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Des anciens de "on vaut mieux ca" qui s'embrouillent sur une petite vidéo c'est mignon. Mais je préfère le drame de raptor dissident c'était plus marrant.
ca vaut pas les clash sur l Agora !
J'avoue que je pensais pas que cette vidéo serait partagée pas des mecs comme hygiène mental mdr. La zététique en prend un coup.

Après je pense qu'ils ont partagés surtout car le documentaire leurs avait pas paru ouf, et qu'il partageait l'opinion général. Sinon les comparaison du gars, Guilem, sont priceless. "C'est comme si on étaient des grands magiciens, et qu'on voyait le truc, mais comme on est gentils, on vous le dit à vous, pauvre con de public".

Dernière modification par Draker ; 13/01/2017 à 12h23.
Ils n'ont pas partagés la vidéo ils ont juste postés un commentaire sous la vidéo de Ghuilem et les mecs en face ont commencés à péter un câble pour kedale. Ils ont juste la rage que d'autres personnes aient une opinion différente de la leur... C'est pour ca que hors Youtube cette drame prend pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés