[Actu] Conan Exiles précise sa configuration requise (plutôt musclée)

Répondre
Partager Rechercher
Bf1 mauvaise référence, rien à dire sur la qualités et l'optimisation mais jeu en kit , et tu traîtes les gens de pigeons , overwatch tu joue 20H et tu passe a autres choses surtout a 60 euro le jeu qui devrait etre a la base en free to play
Donc si je comprends bien si une machine qui a 3, 4 ans ne peut pas faire tourner un jeu au max (ce qui est compréhensible) c'est forcément de la merde.
Ici on nous présente la config min et max je trouve ça honnête, en plus on est sur un EA vous aurez jamais un soft optimisé aux petits oignons en phase de pré-alpha, faut vraiment arrêter de pleurer pour rien.
c'est pas vraiment compliquer pour voir comment vous aller tourné Conan Exile essayer Ark C'est exactement le même moteur graphique et le même rendu avec les même option graphique.
Citation :
Publié par Montecrysto
Avec funcom même un super ordinateur de la NASA ne suffirait pas pour avoir un jeu fluide que ça soit un accès anticipé ou un jeu fini ex the secret world XD !!
MDR Monte, tellement vrais, avec Funcom l'optimisation que vous aurez dayone sera la même que dans 10 ans, exemple avec TSW ou Funcom n'a jamais été foutu d'optimiser son jeu et ou c'est parfois injouable (surtout en PvP), le mode Powerpoint durant les golems, sans parler d'Age of Conan.

J'ai longtemps cru en eux pour qu'il corrigent ça mais bon... à force de trop croire on est fortement déçu

Dernière modification par Borgrulf ; 12/01/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Bf1 mauvaise référence, rien à dire sur la qualités et l'optimisation mais jeu en kit , et tu traîtes les gens de pigeons , overwatch tu joue 20H et tu passe a autres choses surtout a 60 euro le jeu qui devrait etre a la base en free to play

je te parle de qualité graphique et tu me parle de contenu

Tu comprends rien ... En plus critiquer overwatch qui est surement l'un des jeux les plus joués du moment.

Si tu préfères passer ton temps sur un early access a 20€ pas optimisé (et qui ne le sera jamais), full bug, et qui sera wipe tous les 6 mois c'est ton problème.
Ce qui est marrant c'est qu'au lancement de leur MMO, cela n'avait pas fonctionné car il demandait beaucoup trop de ressources et maintenant il recommence.

Je me trompe surement mais ils ont rien compris de leur erreur.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve la configuration minimale assez costaud, mais l'ultra me parait logique.
Tous le monde n'a pas un PC du tonnerre et n'a pas les moyens et la priorité de mettre un mois de salaire dedans.

C'est pas mon cas où j'ai mis des sous dedans, mais j'ai des amis qui ne pourrons pas faire tourner ça.
Franchement la config minimal est pas vraiment "costaud", ils demandent un i3 3Ghz ce qui équivaut à un de 2011 (i3 2100) avec une 660 qui date de 2012 donc il faut un PC de 4-5 ans qui valait à l’époque 600€, c'est pour ça que ton propos est un peu exagérer.

Aujourd'hui pour 500€, on peut faire un PC plus puissant que la config minimum donc il faut quand même être de mauvaise foi et je ne te vise pas en particulier mais la plupart qui pleurent dans ce topic à propos de la configuration minimal recommandé par Funcom.

Sinon pour la config recommandée, comme dit Peredur, la 1070 est destinée à mettre tout en ultra avec certaines options qui seront inutiles, autant dire que c'est même plus que ce qu'il faut.

Il ne faut pas oublier que c'est l'Unreal Engine 4 et il demande bien plus de ressources que ce qu'on pourrait penser, ensuite bien sûr je reste quand même prudent et j’attends de voir ce que Funcom aura fait avec ce moteur.

Et ce qu'il faut se dire, c'est que la configuration recommandé demande un i5 3Ghz donc un i5 2400/2500 de 2011 qui tient encore la route, il suffira juste de mettre à jour votre carte graphique (qu'un joueur changera tout les 3-4 ans en général si il joue aux derniers AAA).

Dernière modification par Banish3d ; 13/01/2017 à 05h27.
Vous êtes tellement tous dans le champ , funcom a un infime pouvoir sur l'optimisation du moteur graphique , ici on parle de l'unreal engine 4 , qui lui même doit être optimiser mais unreal 4 vise le long terme , le moteur pourras rouler 5 a 10 ans avec l'actuelle moteur , dans 5 ans vous aller avoir une carte vidéo beaucoup plus performante et vous allez sans aucun doute tourne le unreal 4 a fond.Si je vous sort le unreal engine 7 ce soir c'est normal de pas être en mesure de le faire tourné a 60 FPS 8K ce soir.

Après c'est a vous de gérer le moteur avec les différente option. Perso il est encore très difficile de d'avoir un 60 FPS constant dans ARK , pour temps le jeux est sortie depuis 2 ans.

En gros arête de juger les dev sur le pouvoir qu'il on a optimiser un jeux , quand on parle d'un moteur conçu par la boite qui publie le jeux , la je suis d'accord mais si non ça na aucun lien .
Citation :
Publié par 69deatox69
Vous êtes tellement tous dans le champ , funcom a un infime pouvoir sur l'optimisation du moteur graphique , ici on parle de l'unreal engine 4 , qui lui même doit être optimiser mais unreal 4 vise le long terme , le moteur pourras rouler 5 a 10 ans avec l'actuelle moteur , dans 5 ans vous aller avoir une carte vidéo beaucoup plus performante et vous allez sans aucun doute tourne le unreal 4 a fond.Si je vous sort le unreal engine 7 ce soir c'est normal de pas être en mesure de le faire tourné a 60 FPS 8K ce soir.
Après c'est a vous de gérer le moteur avec les différente option. Perso il est encore très difficile de d'avoir un 60 FPS constant dans ARK , pour temps le jeux est sortie depuis 2 ans.

En gros arête de juger les dev sur le pouvoir qu'il on a optimiser un jeux , quand on parle d'un moteur conçu par la boite qui publie le jeux , la je suis d'accord mais si non ça na aucun lien .
vouloir jouer sur des jeux 2017 avec une config en dessous celle demandée ?

je vous comprend pas vraiment, faut vous poser des questions sur votre config sérieux .


Petit rappel de la fameuse config :
OS : Windows 7 64 Bit/ Windows 8 64 Bit/ Windows 10 64 Bit
Processeur : Intel Core i3 3.0 GHz ou équivalent AMD
Mémoire RAM : 4 GO
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660 (2GB) ou équivalent AMD
DirectX : Version 11
Connexion Internet haut debit
Espace disque : 35 Go d'espace libre


maintenant si vous tenez vraiment à jouer
avec une connexion modem 28.800Bps
une carte nvidia NV1
et mettre le jeu sur disquettes
effectivement ça risque de pas le faire..
/troll on
En fait, il faut comprendre que la configuration recommandée sera la config minimale... QUAND LE JEU SORTIRA... dans cinq ans (si failcom survit jusque là).
/troll off

l'ea est dans une paire de semaine (à peu près), pourquoi ne pas attendre jusque là pour vous faire une idée, c'est clair que le jeu ne sera pas du tout opitmisé, je ne crois même pas que ça sera potable sur un pc de plus 5 ans (comme le mien par exemple) personne ne vous met le couteau sous la gorge pour y aller.
Citation :
Publié par Montecrysto
Avec funcom même un super ordinateur de la NASA ne suffirait pas pour avoir un jeu fluide que ça soit un accès anticipé ou un jeu fini ex the secret world XD !!
Aucun problème avec The Secret World de mon côté, mais je suis d'accord que l'opti/bugs n'est/ne sont pas leur fort, dommage car leurs jeux sont vraiment bien.
Qu'importe la config.

Ce Jeu sera encore une énieme arnaque a learly access. Avec un Jeu sans contenu, full bug, instable ... et qui verra jamais le jour mdr

Ne vous emmerdez pas à dépenser de l'argent pour ca vous le regretterez comme vous l'avez regretté pour tous les autres early access.
Et pour info ark n'est toujours pas sorti. Il est toujours en accès anticipé tellement personne ne veut l'annoncer comme "fini" dans son catalogue.

Il reste encore fulls bugs, instable, pas préci ...
La vache je remballe ma GTX 660 xD
Décidément je me rends compte que le JV ne me fait plus rêver.
Investir dans un matos hors de prix pour pouvoir jouer convenablement à des jeux de moins en moins prenant et tout bugés c'est vraiment plus ma came...
Fan de la première heure d'AoC et non moins de l'univers conan, je passe très volontiers mon tour sur ce jeu.
Bon courage aux early testeurs.
Je ne comprends pas, si vous détestez tant que ça les EA pourquoi vous perdez votre temps à râler ici passez votre chemin.

Je pense que pour certains c'est un bon moyen de pouvoir participer à un projet qui leur tient à cœur ou de suivre son évolution.

Après si vous n'avez pas les moyens ou l'envie de mettre à jour votre machine il faut sérieusement penser à changer de plateforme de jeu, Sony et Microsoft proposent des alternatives beaucoup moins chères mais il faut aimer le 1080p voir le 900p à 30fps.
Citation :
Publié par Uny
Je ne comprends pas, si vous détestez tant que ça les EA pourquoi vous perdez votre temps à râler ici passez votre chemin.

Je pense que pour certains c'est un bon moyen de pouvoir participer à un projet qui leur tient à cœur ou de suivre son évolution.

Après si vous n'avez pas les moyens ou l'envie de mettre à jour votre machine il faut sérieusement penser à changer de plateforme de jeu, Sony et Microsoft proposent des alternatives beaucoup moins chères mais il faut aimer le 1080p voir le 900p à 30fps.
Tu mélange un peu tout en fait, je pense que les gens on juste l'esprit un peu plus critique que toi.

En l'état rien de ce qui a été montrer justifie cette config.
Citation :
Publié par Arrok
Qu'importe la config.

Ce Jeu sera encore une énieme arnaque a learly access. Avec un Jeu sans contenu, full bug, instable ... et qui verra jamais le jour mdr

Ne vous emmerdez pas à dépenser de l'argent pour ca vous le regretterez comme vous l'avez regretté pour tous les autres early access.
je m'amuse comme un petit fou avec un EA depuis maintenant 10 jours une pure merveille "ASTRONEER 19.99 sur steam" comme quoi venir dire des conneries ici, reste une occupation pour certains.
Citation :
Publié par Oxmozz
Aucun problème avec The Secret World de mon côté, mais je suis d'accord que l'opti/bugs n'est/ne sont pas leur fort, dommage car leurs jeux sont vraiment bien.
Citation :
Es tu allé à kaidan ou fait les manufactures car c est une aberration d optimisation ces zones .... Plus le temps passe dans un de ces donjon , tu as ton fps qui chute littéralement .... Seule solution sortir de l instance et re-rentré XD idem pour les raids NM
Citation :
Publié par touthamone
je m'amuse comme un petit fou avec un EA depuis maintenant 10 jours une pure merveille "ASTRONEER 19.99 sur steam" comme quoi venir dire des conneries ici, reste une occupation pour certains.
Pareil, mais Ark suffit aussi en contre exemple, on peut dire ce qu'on veux mais le succès de celui-ci est là mal grès ses défauts. Y'a des jeux fini nettement moins joués.

En fait on s'en fou que le jeu soit fini ou pas tant qu'il est jouable et suffisant pour s'amuser, c'est quoi un jeu fini au final à l'heure ou tout se patch et modifie en temps réel même des années après le lancement?
Code:
Configuration recommandée (pour lancer le jeu en « ultra ») :
Faut arrêter de crier au scandale, la 1070 c'est la config pour l'utra ... vous savez l'ultra sur un unreal Egine 4 C'est fatass peu importe le jeu. La config minimum pour jouer c'est une config 'normale" pour les jeu de cette qualité graphique, faut pas s'étonner.

Moi je me le prendrais avec mon nouveau PC parce qu'il a l'air super cool ^^
Citation :
Publié par Eidos
Franchement si en 2017 tu n'as pas une CG 1070 dans ton PC et une Rolex au poignet, tu as raté ta vie.
Font chier les pauvres !
tu sais pas lire ? une gtx 660 (2GB) une 2CV quoi le truc très basic

Aller plus sérieusement voici la nouvelle news qui nous parle des serveurs
http://blog.conanexiles.com/fr/journ...veurs-et-mods/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés