[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
851

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haaan, pudding la p*te, si seulement ca pouvait être la première femme que Sanji frappe.
Une grosse double page ave un gros kick dans sa face, ca serait tellement jouissif.

Sinon, assez marrant lorsqu'elle se demande la tête que va faire sanji, et elle reproduit en premier la tête que certaines personnage ont fait en mode grimace qui prend toute la page. (Ener, Perona, et je pense d'autres encore)
Citation :
Publié par Nitneuq
851

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haaan, pudding la p*te, si seulement ca pouvait être la première femme que Sanji frappe.
Une grosse double page ave un gros kick dans sa face, ca serait tellement jouissif.

Sinon, assez marrant lorsqu'elle se demande la tête que va faire sanji, et elle reproduit en premier la tête que certaines personnage ont fait en mode grimace qui prend toute la page. (Ener, Perona, et je pense d'autres encore)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai vraiment cru que Pudding allait essayer de faire du mal à Reiju et que Sanji allait arriver la sauver en lui foutant un coup. Je rêve beaucoup .
OMG 852 meilleur chapitre ever !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut toujours quelqu'un pour remonter ce fil quand y'a rien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis un poil déçu, ça fait des chapitres que la tension monte, qu'on sait pas trop ce qui va se passer, et en deux chapitres ça retombe d'un coup, je trouve ça dommage.
J'approuve.
Ça me donne même une légère impression d'être floué. En soit le chapitre est sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais ça fait depuis l'arrivé dans le territoire de Mama que j'ai l'impression d'une situation de plus en plus inextricable et résultat, arrivé de Jinbei, révélation de Reiju et en fait on en reviens à une simple Baston.

En bref on en revient au schéma classique des arcs One Piece, ça me dérange pas tellement, mais la mise en place laissait la possibilité à autre chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sous nombre, objectifs définit autres que juste défoncer le méchant, infiltration de Pedro et Brook.
Je peux me tromper (et je me trompe sûrement, d'ailleurs), mais je n'ai pas l'impression qu'on va vers un schéma classique, justement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brook a réussi son infiltration, et sur le papier Mama ne peut pas l'empêcher de se barrer - j'ai bien dit sur le papier -. Sanji n'a plus rien qui le retient ici. C'est déjà un merdier sans nom avec les Sun Pirates qui se rebellent, et ça ne va faire qu'empirer avec les Vinsmoke. Tout est réuni pour que les SH puissent profiter de la confusion pour se tirer de là, mais avec suffisamment de rancœur envers Mama pour revenir plus tard pour lui casser la figure.
852

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis partagé. En soit, ce chapitre peut amener pas mal de choses derrière, mais le chapitre en lui-même fait un peu deus ex machina, surtout pour les menottes "ahah en fait j'ai switch". Mais bon vivement d'la grosse baston entre des gens pour permettre une fuite à l'arrach de l'équipage
852

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que vous pensez vraiment que Luffy et Sanji vont vouloir se barrer sagement et laisser la merde derrière eux ? J'en doute fortement ^^ surtout qu'a mon avis, Pedro et Jinbei vont avoir vraiment besoin que Big Mom soit vaincue. Pedro il a plus beaucoup de temps à vivre et Jinbei, à mon avis, non plus... Par contre si Big Mom tombe...

Et puis, ce n'est pas dans leur caractère du tout. Je pense que c'est maintenant que Big Mom va tomber, et Luffy va se retrouver dans une situation énorme avec l’enchaînement d'un corsaire et d'un empereur, niveau réputation. Il va concourir dans la cour des grands à présent.

Fallait bien que ca arrive un jour.

Dans quel état ils vont en sortir, par contre... ca...
Message supprimé par son auteur.
oui je suis assez d'accord avec Idarn.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji est généralement le perso de l'équipage qui va arriver avec un plan, être au courant de choses, et rester fort dans plein de situation comme ça de "trahison". Là il est tombé dans les même travers que ceux qui ont voulu quitter l'équipage, et n'a rien apporté, complètement subit les manipulations de BM. J'avais encore un mince espoir qu'il renverse la situation justement depuis le dernier chapitre, mais apparemment non.

Je suis pas mal déçu quoi.
852

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis déçu de la façon ont été expédiés les bracelets explosifs ... Mais pour le reste j'ai trouvé le chapitre cool, j'ai hâte de voir les noces pourpres version One Piece
852
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXTTTTTTTTTTT
Oui je veux voir la suite, Luffy qui court dans tous le chateau en hurlant c'est un classique mais j'aime bien (remenber infiltration d'ID)
Luffy ne peut pas battre bigmum dans cet état il faut qu'il se heal c'est ca qui me parait bizarre.
Même si il retrouve sanji et qu'il mange il lui faudra un peu de temps pour récup donc ils doivent se barrer mais ils le feront jamais avec brook et pedro et jinbei.
Bref je vois pas trop comment ca va se passer mais j'aime bien
852

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mieux que ce qui a été dit.

Il y a le potentiel pour un truc ouf et c'est un truc sympa qui arrive résultat déception.
Mdr sérieux?
Les scénaristes de mes couilles en herbe qui auraient rendu l'intrigue mille fois mieux.

Une constante sur Jol.
Un véritable vivier d'artistes en devenir
852

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien sympa ce chap même si ça fait un moment qu'on a pas vu Brook on a Jimbei. Aussi je me demande si Sanji est le seul élément sacrifier par la famille Vinsmock: tout porte à croire que Big Mum va les massacrer mais ça me semble assez gros vu le personnage du père du coup je me demande s'il n'avait pas prévu de sacrifier Sanji et tout élément jugé inutile comme l'est un peu devenu sa fille (toujours des émotions) et de frapper le jour du mariage Big Mum.
Dans un mois ici :
"OMG je l'avais pas vu venir, quel génie cet Oda !"

M'est d'avis que cet arc réserve encore bien des surprises...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai des doutes sur cette histoire de fausses menottes, et sur la gentillesse de sa soeur !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un mois "Mais TG stp, Oda est imprévisible, cet arc est un truc de ouf"
Et maintenant "Bon bah schéma classique, une déception. C'est dommage car on croyait que c'était un génie..."

Pour toutes les personnes qui m'ont insulté, vous avez pas l'air con avec vos commentaires après m'avoir contredit.

Pour en revenir au chapitre, manquerai plus que Luffy batte Big Mum grâce à la bouffe de Sanji et on aura un truc encore plus fort que le pouvoir de l'amitié de Fairy Tail
Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai des doutes sur cette histoire de fausses menottes, et sur la gentillesse de sa soeur !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La soeur impossible, dans les flashbacks elle pleure avec Sanji quand son père lui dit de partir de chez lui, et elle pleure en lui disant de partir parce qu'il trouvera des gens qui en valent la peine (juste le redire ça me remet le flashback en tête j'ai envie de pleurer). Et bon, surtout, que la seule personne dans la famille que Sanji aime bien, le manipule encore et lui plante un couteau dans le dos, on l'a déjà vu il y a a peine 3 chapitres.

PS : Par contre, le fait que Reiju ait gardé quelques émotions... voilà quoi

Elle est juste peut-être juste très optimiste et un peu naïve sur la fin de tout ça.

J'espère quand même qu'il y aura le début de la Tea Party, et sans Sanji elle peut pas avoir lieu, donc j'espère qu'ils resteront un jour de + sur le territoire de Mama.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien Sanji rencontrer Luffy pour lui donner la bouffe. Ils établissent un plan et se donne rendez-vous pendant le mariage. Ils ont encore plusieurs heures devant eux, Luffy a le temps de récupérer.

J'espère qu'ils vont se faire Big Mom pendant le marriage, Capone va aussi faire son move.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un mois "Mais TG stp, Oda est imprévisible, cet arc est un truc de ouf"
Et maintenant "Bon bah schéma classique, une déception. C'est dommage car on croyait que c'était un génie..."

Pour toutes les personnes qui m'ont insulté, vous avez pas l'air con avec vos commentaires après m'avoir contredit.
Merci d'apprendre à lire, et d'arrêter les interprétations foireuses.
Citation :
Publié par Draker
Merci d'apprendre à lire, et d'arrêter les interprétations foireuses.
Merci de ne pas te mettre au centre du monde, et d'arrêter les interprétations foireuses.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Merci de ne pas te mettre au centre du monde, et d'arrêter les interprétations foireuses.
lol c'est moi qui t'ai pourri la tête un soir.

Excuse moi j'avais bu. J'ai été modéré, j'ai payé ma dette à la société.

Mais franchement je veux pas remettre ça sur le tapis mais le ton que tu avais employé était si péteux que j'ai pas pu m'en empêcher.

Pour le coup je trouve juste qu'un élément de scénario est vite expédié, mais JAMAIS je me permettrai de dire que j'avais prévu ce qui arrive depuis plusieurs chapitres. En toute objectivité c'est assez dur avec ce manga.


voila allez pas de stress, one piece c'est mortel. on kiff tous à notre manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés