[Actu] Nouvelles Saison de Blood Bowl sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 11 janvier 2017 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/803/8/121868-240.jpg
Bonne année à tous ! Avec cette nouvelle année, c'est le démarrage prochain des saisons de Blood Bowl qui s'annoncent sur JoL !

L'arrivée prochaine des Khemri et des Nains du Chaos est une bonne nouvelle, malheureusement nous ne les attendrons pas pour la prochaine et 5ème saison de Blood Bowl 2. Avec le sacre de --Castor-- et ses Elfes Sylvains, puis le couronnement en play off de Tellus et ses Bretonniens, c'est un peu le retour de l'union sacrée du vieux monde ;D! Qui est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Raaaah punaise j'adore ce jeu mais je suis une telle quiche (l'apprentissage est difficile, c'est peu dire) que j'y joue beaucoup moins à force de prendre des fessées et c'est bien dommage !
Citation :
Publié par Skael
Raaaah punaise j'adore ce jeu mais je suis une telle quiche (l'apprentissage est difficile, c'est peu dire) que j'y joue beaucoup moins à force de prendre des fessées et c'est bien dommage !
Tout le monde prends des fessés, c'est comme ça qu'on apprends ! En général nous mettons les nouveaux dans une poule à peu près équilibré
Pour progresser y a rien de mieux que le championnat. Et puis tu seras pas le seul à débuter sur JOL donc t'inquiète ! Et pis tout le monde ne veut pas aller en D3 c'est une légende

Bon après s'il faut des images pour donner envie ça peut peut être s'arranger
Citation :
Publié par HaMoK
Je préférerai crever qu'aller en D3 lol.
ouais, d'autant que je vais finir par revenir en D1, alors quel serait l’intérêt d'en partir alors que j'arrive hein. Ça prend juste un peu plus de temps que prévu c'est tout
juste pour info, à part warlord, personne n'a demandé à changer de division hein, et en plus il est pas en D1 alors bon
C'est fou comme on peut créer des polémiques et des fausses rumeurs hein ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, d'autant que je vais finir par revenir en D1, alors quel serait l’intérêt d'en partir alors que j'arrive hein. Ça prend juste un peu plus de temps que prévu c'est tout
T'es tellement long qu'on va finir par se croiser lol
Citation :
Publié par Vermik
c'est chiant d'avoir des semaines ou il me sera impossible de jouer..
Si ça concerne une ou deux semaines pour 9 matchs dans la saison, ça peut le faire, surtout si tu connait déjà les dates de tes absences . Après, tu n'est pas obligé de jouer le titre à chaque fois pour faire évoluer une équipe dans un cadre compétitif
non ça serait plusieurs semaines d'affilées voir même plus d'un mois

En soi ça me dérange pas de commencer mais je sais que je ne pourrai pas finir, et je ne veux pas amocher les premières équipes et laisser les autres s'en sortir le cul propre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés