Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilrhym
Bonjour, je recherche s'il vous plait un screenshot de l'explication présente sur une pierre tombale qui se trouve à Beregost ou alors à Nashkel dans Baldur's gate 1. Cette dernière comportais un message assez marrant, parlant d'un magicien qui gisait là après avoir invoqué une chiée de petit animaux et accompagnée d'une citation en latin. Je n'arrive pas à réinstaller bg1 sur mon pc, donc je fais appel à votre bonne volonté (ou votre mémoire) pour avoir ce petit texte. D'avance merci !
http://www.ironworksforum.com/forum/...ead.php?t=3764

Citation :
Dave F, slain by 13 Gibberlings, 4 Kobolds, 6 Ogres, and 2 Dire Wolfs.

Ne invoces expellere non possis
(Do not call up that you cannot put down)
pas de screenshot en revanche.
Question simple et qui porte pas sur un anime pour une fois ^^
Dans les films western, on voit des règlements de compte ou deux personnes marchent 30 pas dans le sens opposé l'un a l'autre puis se tournent et se tirent dessus.
ça s'appel comment?
Citation :
Publié par Xelus
Question simple et qui porte pas sur un anime pour une fois ^^
Dans les films western, on voit des règlements de compte ou deux personnes marchent 30 pas dans le sens opposé l'un a l'autre puis se tournent et se tirent dessus.
ça s'appel comment?
En supposant que c'était pas juste "duel", je propose "showdown" (oui, c'est pas du français, mais on parle d'un cliché de western après tout).
Au pire tu devrais trouver un terme satisfaisant sur le lien filé, ou alors c'est que ça n'existe probablement pas
Citation :
Publié par Xelus
Question simple et qui porte pas sur un anime pour une fois ^^
Dans les films western, on voit des règlements de compte ou deux personnes marchent 30 pas dans le sens opposé l'un a l'autre puis se tournent et se tirent dessus.
ça s'appel comment?
c est boucoup plus le genre de duel francais du moyen age avec une arme a un coup
en general les western se font face direct
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Sans trop y croire, mais bon .. La puissance de jol a de quoi surprendre.

A la recherche d'un film Shaolin ... Ouaip, y'en avait 35000 fait par an.. Celui-ci était pas mal, mais la seule chose dont je me souviens, c'est que le vieux maitre va dans trois temple différent (école autre que Shaolin) pour expliquer qu'ils ne sont pas responsable d'un meurtre (u quelque chose comme ça) et a chaque fois ca tourne en baston avec les différents styles des autres écoles.

Ça vous parle?
Ip Man ?
Citation :
Publié par Maudit
Ip Man ?
"vieux maître Shaolin" " Ip Man"
Tu as vu les Ip Man en fait ?

@SiroTeur > flim récent, vieux ? Tu te rappelles à peu près quand tu l'as vu ?
C'était un flim genre Shaw Brothers ? Le vieux maître était seul ou accompagné ?
Aucun autre détail ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca me dit vaguement quelque chose, mais je suis loin d'avoir vu tous les flims de kung-fu (très loin, même !).
Le vieux maître ne pratiquait que de l'art martial à mains nues ou il s'adaptait aux "ennemis" ?
(je garantis certainement pas de trouver, mais si je tombe dessus plus tard... )
(tu l'as vu en VOST ?)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une demande un peu spéciale. J'ai un vague souvenir d'un truc dont on m'a parlé dans un cours (enfin je crois), mais je me demande si je mélange pas un truc.


Ce que je cherche c'est une affaire impliqué les services secret français dont le nom de l'opération était en anglais, pour troubler les pistes. Je ne sais plus trop sur quoi était cette opération. Je sais que c'est "récent" quand même, Post-guerre mondiale, peut être période guerre Froide... Certains diront Rainbow Warrior, mais c'est le nom du bateau donc je crois pas que ce soit ça.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Une demande un peu spéciale. J'ai un vague souvenir d'un truc dont on m'a parlé dans un cours (enfin je crois), mais je me demande si je mélange pas un truc.


Ce que je cherche c'est une affaire impliqué les services secret français dont le nom de l'opération était en anglais, pour troubler les pistes. Je ne sais plus trop sur quoi était cette opération. Je sais que c'est "récent" quand même, Post-guerre mondiale, peut être période guerre Froide... Certains diront Rainbow Warrior, mais c'est le nom du bateau donc je crois pas que ce soit ça.
dans le doute check wikipedia
https://en.wikipedia.org/wiki/Direct...own_operations
Je cherche une video, genre un ted talk ou un podcast video, une scene ouverte ou que sais je encore.
Ou une personne présentait la badasserie du scénariste qu'est James E. Reilly, un auteur de soap opera (day of our lives , passions) qui s'amusait à foutre des possessions démoniaques, des enfant maudit, des faux tueurs, et plein de trucs fun dans des franchises en décrépitude.

Au début, je pensais avoir vu ça dans l'un des podcast de Cracked.com, mais je ne trouve pas.

Si ça dit quelquechose à quelqu'un.
Je cherche un chanteur francais dont je sais plus grand chose... Années 80-90, je sais meme pas s'il est mort... En revanche grosse particularité dont je me souvienne : il a jamais fait de concert.
Chanson fr, melancolique plutot je dirais.
J'arrive pas a retrouver le nom et rhaaa ><

Merciii

ps: il est pas ultra connu du public, mais il a quand un nom connu nationalement, c'est pas un chanteur de quartier!

edit: bon bha j'ai retrouvé betment en fait... en cherchant "chanson francaise melancolique", il apparait dans la premiere liste, il s'agit de gerard manset. Qui est encore vivant et a commencé sa carriere fin des année 60 en fait ^^

Dernière modification par -Interfector- ; 09/02/2017 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés