Vvardenfell - Premier aperçu de la map, la plus grande de ESO ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après un article tiré de PC Games, le Datamining a permis à un utilisateur de Reddit (FloorBelow ) de trouver tout plein d'informations sur Vvardenfell :

Déja, la map, qui semble être la plus grand map de ESO jamais créée.

https://www.dropbox.com/s/xxudpufsxo...nfell.png?dl=0


"The whole area around Red Mountain appears inaccessible, though the northern ashlands around Urshilaku are, along with Molag Amur.” says FloorBelow when breaking down his findings. "Sheogorad looks to be heavily under construction, but that giant wall of rocks makes me think it may be inaccessible as well.” By the looks of it, Vvardenfell will make up the largest PvE area in the whole of ESO, even if the Red Mountain stays as off limits."

La zone de départ de Morrowind a été entièrement recréée, et avec les 15 ans du jeu en Mai Prochain, on peut espérer avoir plus d'infos d'ici la !

Source : http://www.pcgamesn.com/the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited/elder-scrolls-online-vvardenfell-morrowind
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Oops désolé :/ comme la news sur PC Games était fraiche, je pensais que ça venait de sortir
Que nenni. J'en ai parlé très peu de temps après que cela ait été posté sur reddit (la source d'origine) Lorsqu'un DLC sort pour la première fois sur le serveur de test, je vais sur reddit assez souvent, car c'est à ce moment-là que ce genre d'infos poppe.
Si c'est vraiment aussi grand que ça, j'ai vraiment hâte de parcourir la zone
La carte est plus grande que Wrothgar mais les lieux parcourables doivent être identiques à Wrothgar, par contre j'imagine même pas si y'a des souterrains dwemer ca va être immense... faut aussi compter que la moitié de la carte c'est un volcan impraticable hein
Vvardenfell une corde ultra sensible chez moi.

A espérer que cela soit grandiose, vraiment immense parce que avec un peu de recul sur les zones du jeu, je les trouvent petite, j'aurais préférer très nettement une réel mise à l'échelle.

Je suis en pause du jeu (depuis deux mois), j'attendais la sortie de Homestead mais je pense attendre jusqu'à la sortie de Vvardenfell/Dunmereth, une bonne grosse pause ca fait pas de tort.

Tiens? Y'a pas Maar Gan. En tout cas ça fait rêver de voir ça. Ok c'est du pure fan service, mais M0rrowind est un de mes jeux préférés de mon passé vidéoludique.
Du coup, ça attire mon intérêt pour tes0 que j'avais juste testé en beta. A sa sortie je n'avais pas eu envie de payer un abonnement pour jouer à un "nième mmo moyen voir décevant", ou en tout cas c'était pas un mmo sur lequel j'allais poser mes valises (je l'attends toujours celui là). Mais maintenant qu'il est b2p et pas trop cher, je me tate à venir y faire un t0ur, même si c'est juste en touriste. Mais avant ça je me demandais comment ça se présente pour l'accès au contenu du jeu : on a accès à tout en payant le jeu? ou il faut compléter avec des dlc? des extensions payantes? En fait j'aimerai surtout savoir si ce prochain ajout de contenu Vvardenf3ll sera une extension payante ou quoi, et si du coup il vaut mieux que j'attende que ça sorte? Parce que quitte à acheter le jeu pour faire du tourisme, autant qu'il y ait le contenu Vvard3nfell inclus dedans.

edit : c'est tellement pénible ce système qui rajoute automatiquement des liens sur des mots clés de mon message. Je suis surpris et désapprouve carrèment.

Dernière modification par Grotummubs ; 12/01/2017 à 18h09.
Je ne suis pas partisan des liens auto non plus,mais les chiffres partout,c'est pas vraiment mieux...

Pour te répondre,pour l'instant,seuls les 4 premiers DLC sont en pack(dans la boutique si tu as le jeu,ou en achetant la gold édition),le 5° et le 7°(Homestead) sont à acheter à part(le 6°,One Tamriel,est gratuit).Il y a donc très peu de chance que Vvardenfell(8° DLC?Espérons,mais rien de sur)soit en pack dès sa sortie,il faudra au minimum attendre plusieurs mois,probablement.

Et il est sur et certains que Vvardenfell sera inclus dans un DLC payant.

A noter également que si tu t'abonnes,en plus de divers bonus/possibilités,tu auras automatiquement accès à tout les DLC tant que ton abonnement sera actif.
Citation :
Publié par Ralen
BIIIP ! Homestead est n'est pas un DLC mais une mise à jour gratuite
Le système de housing,oui,mais as-tu une source disant que le DLC sera gratuit?

Il leur est très facile de restreindre l'accès de certains trucs à ceux ayant achetés la mise à jour(ne serait-ce qu'en limitant l'accès à certains éléments de déco);après,j'ai pu louper l'info...
Merci pour cette réponse. Je dois dire que ça me motive pas des masses tout ça. Tous ces dlc... Je vais donc attendre un bon moment, et d'ici là peut-être que j'aurais d'autre priorités.

ps : ton pseudo/avatar me rappellent des souvenirs. Si vous ne possédez pas la Grande Discipline de l'Intuition, rendez-vous au 105.
Citation :
Publié par Grotummubs
Merci pour cette réponse. Je dois dire que ça me motive pas des masses tout ça. Tous ces dlc... Je vais donc attendre un bon moment, et d'ici là peut-être que j'aurais d'autre priorités.

ps : ton pseudo/avatar me rappellent des souvenirs. Si vous ne possédez pas la Grande Discipline de l'Intuition, rendez-vous au 105.
"Tous ces DLC", sachant que le jeu de base avec les nouvelles zones se trouvent a 20 -25 euros, c'est plutot une bonne affaire au vue des nombreuses heures de jeu que cela procure. Et comme dans beaucoup de MMO, avec ou sans abonnement, les nouvelles régions sont souvent payantes. Moi je vois le bon coté des choses : sur TESO, avec un abonnement d'un mois, on a accès a toutes les zones, là où un jeu comme WoW nécessite l'abonnement ET l'achat d'extension. Vvardenfell sera une grosse région au vu de la carte, je me prendrais un mois d'abonnement pour la tester, et le cas échéant, si je ne l'ai pas bouclé, j'acheterais le DLC.

Et puis, un abonnement donne également 1500 couronnes en cadeau, et je pense que Vvardenfell sera autour des 3000 couronnes, donc achetable si tu t'abonnes 2 mois au jeu (sachant que tu pourras très bien finir le DLC avant la fin des deux mois si tu joues bien)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le système de housing,oui,mais as-tu une source disant que le DLC sera gratuit?
http://www.elderscrollsonline.com/fr...n-de-homestead

"Homestead, déployé gratuitement dans la prochaine mise à jour majeure d'ESO"


Prenons plutôt la chose à l'envers : as-tu une source que l'Update 13 sera un DLC ?... Je ne crois pas en fait, et si c'était le cas ils l'auraient dit quelque part. Ca m'a tout l'air d'être une mise à jour gratuite.

Faut pas non plus être parano ^^
Citation :
Publié par Grotummubs
Merci pour cette réponse. Je dois dire que ça me motive pas des masses tout ça. Tous ces dlc... Je vais donc attendre un bon moment, et d'ici là peut-être que j'aurais d'autre priorités.

ps : ton pseudo/avatar me rappellent des souvenirs. Si vous ne possédez pas la Grande Discipline de l'Intuition, rendez-vous au 105.
Les DLC sont optionnels;même sans,tu as déjà de quoi faire.Et il y a,assez régulièrement,des promos sur ceux-ci.

Bonne référence!

Citation :
Publié par Ralen
http://www.elderscrollsonline.com/fr...n-de-homestead

"Homestead, déployé gratuitement dans la prochaine mise à jour majeure d'ESO"


Prenons plutôt la chose à l'envers : as-tu une source que l'Update 13 sera un DLC ?... Je ne crois pas en fait, et si c'était le cas ils l'auraient dit quelque part. Ca m'a tout l'air d'être une mise à jour gratuite.

Faut pas non plus être parano ^^
Techniquement,c'est un DLC(downloadable content),même s'il est gratuit!

Pour ma part,je l’avais interprété comme faisant partie de la partie gratuite qui vient avec chaque DLC;mais effectivement,ça pourrait concerner tout le DLC.Vu que certaines des décos sont achetables en couronnes et à un prix parfois élevé,ça ferait sens.
Citation :
Publié par Ralen
C'est pas ce que j'appelle 'la moitié de la carte"...

705454Vc01OQwLI.jpg
Merci pour cette belle carte, j'en bave d'avance, elle prévue pour quand cette extension déjà
Citation :
Publié par Italic
Merci pour cette belle carte, j'en bave d'avance, elle prévue pour quand cette extension déjà
Pas encore d'annonce officielle mais l'avis général voudrait que ce soit l'Update 14, avec une sortie qui coïncidera très logiquement avec l'anniversaire des 15 ans de Morrowind (fin Avril, début Mai)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés