Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Non DVA se prend un nerf car son ratio dégâts/survie est actuellement bien trop élevé
Mais sur le PTR c'est l'inverse, on a un nerf dégâts ET survie... était ce nécessaire de nerfer les deux en même temps pour la rendre limite plus faible qu'avant son upgrade ? pas sûr.
Citation :
Publié par Yuyu
Non DVA se prend un nerf car son ratio dégâts/survie est actuellement bien trop élevé
Mais sur le PTR c'est l'inverse, on a un nerf dégâts ET survie... était ce nécessaire de nerfer les deux en même temps pour la rendre limite plus faible qu'avant son upgrade ? pas sûr.
Sont ratio de survie/Kill il tout simplement du au fait que les joueurs ne jouent pas forcément assez avec Mei ou encore Zenyatta depuis le nerf de son debuff.....sans parler du nerf de Zarya.
Citation :
Publié par Keydan
Actuellement là vu comment c'est partie Dva va rejoindre Bastion tout au fond du trou pour un bon bout de temps.
Mais vous jouez tous à rank 4000+ en fait pour vous alarmer autant de ces changements ? Que ça soit Bastion ou cette futur D.Va, les personnages sont toujours jouables si pas joués avec les pieds, et cela jusqu'au rank 3500 actuel vu de mon expérience, soit une majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Shayk
On en parle de la crit box de chopper, winston ? sérieusement vos seul argument c'est la crit box
Tu confond hitbox et critbox.

La critbox de Chopper et Winston c'est leur tête minuscule , pour Dva c'est l'intégralité du cockpite du mecha de Dva.....donc oui c'est un putain d'argument vu l'exposition de ce dernier.

Citation :
Mais vous jouez tous à rank 4000+ en fait pour vous alarmer autant de ces changements ? Que ça soit Bastion ou cette futur D.Va, les personnages sont toujours jouables si pas joués avec les pieds, et cela jusqu'au rank 3500 actuel vu de mon expérience, soit une majorité des joueurs.
Je parle du RPT quand dis actuellement......
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Chopper et winston ont une critbox enorme, dva est plus grosse mais abuse pas.
Encore une fois tu confond HIT Box et Crit Box ( Zone de tire critique à la tête )

Si la Hit Box de Dva , Chopper et Winston sont sensiblement les même niveau taille la crit box de Dva est largement plus importante de que celle de Chopper ou Winston.

vXWD7e8.png

Et c'est justement à cause de ça que tu tombe actuellement sur ce genre de truc sur le RPT.

https://gfycat.com/KindlyTiredAndeancat
Et encore une fois, on confond pas la critbox et la hitbox mon coco

Elle est juste légèrement plus grande, mais je peut t'assuré que sortir plusieurs crit sur la tete d'un chopper et winston, c'est à la portée de tout le monde, entraîne toi
C'est de mauvaise foi en plus, car un winston à la tête situé un peu de la même manière que sur ton schéma de la critbox de D.Va. De plus de face, ça marche très bien, mais de dos/profil, mais c'est beaucoup plus dur à viser que les autre. un winston qui fuit le combat peux se faire headshot, une D.Va non.
Citation :
Publié par Shayk
Et encore une fois, on confond pas la critbox et la hitbox mon coco

Elle est juste légèrement plus grande, mais je peut t'assuré que sortir plusieurs crit sur la tete d'un chopper et winston, c'est à la portée de tout le monde, entraîne toi
Où ai je dis que ce n'était pas à portée de tout le monde.

Ce que je tente de te faire remarqué via ce schéma c'est que sur Dva ( Et oui Draker je suis d'accord Winston est dans une proportion moindre dans le même cas ) la critbox est au centre de la hitbox du personnage ce qui rend la visée pour l’adversaire bien plus facile et rentable que sur une Zarya par exemple.
Tu esquives la deuxième partie de la phrase : cette forme comporte aussi des avantages, qui est de subir les headshots uniquement de front, là ou elle peux mettre sa matrice, et où sa ligne allié vise en général. Une zarya est vulnérable à 360°.

De plus l'argument de haut risque pour un headshot ne tiens plus trop à haut lvl.
Citation :
Publié par Keydan
....
bon, je pense que ta rien compris au perso, j'en ai marre de te voir radoter, DVA, ses points faibles, se sont les flank et son dos, celui qui essai de tuer DVA en face à face, je lui souhaite bon courage. Parceque qu'elle a un shield et un escape (on ne voit pu sa tête OMG). Biensur si tu joues DVA et que tu commences à dps en front line en mode YOLO, j'y peu rien.
Citation :
Publié par Sixther
bon, je pense que ta rien compris au perso, j'en ai marre de te voir radoter, DVA, ses points faibles, se sont les flank et son dos, celui qui essai de tuer DVA en face à face, je lui souhaite bon courage. Parceque qu'elle a un shield et un escape (on ne voit pu sa tête OMG). Biensur si tu joues DVA et que tu commences à dps en front line en mode YOLO, j'y peu rien.
Heu tu as d'autres portes ouvertes à enfoncer comme ça ?

Bien sûr que le dos et les flancs sont des options de facilité mais de là à réfuter l'efficacité du headshot sur le reste faut pas abuser non plus.
si tu mets des headshot à une dva, le niveau doit être bas et donc pas représentatif des possibilités. Je refute pas l'efficaicté du HS, je dit juste que c'est rare d'avoir une DVA en face à face avec un dps sans son shield
Citation :
Publié par Sixther
si tu mets des headshot à une dva, le niveau doit être bas et donc pas représentatif des possibilités. Je refute pas l'efficaicté du HS, je dit juste que c'est rare d'avoir une DVA en face à face avec un dps sans son shield
C'est comme tout c'est une question de niveau de jeu et de teamplay.

Même un très bon joueur de Dva ne peux pas temporiser à vie via sa matrice surtout si les joueurs en face on quelques neurones pour la focus.

Donne moi une Mei et un soldat qui communique et quel que soit ton niveau de jeu tu te rendra vite compte que viser la critbox de Dva est largement plus efficace.
Donc maintenant que l'argument Pv/Armure est tombé
vous justifiez votre ouin-ouin sur la crit box?
sérieux, mettre un crit sur Roadhog ou Winston est tout aussi simple que sur D.VA.

le seul tank où je trouve que faire une rafale dans la tête n'est pas évident et faisable dés que rank 1800 c'est Zarya.
elle a du muscle mais un cerveau de moineau ....
limite Reinhart aussi c'est chiant mais les 3 autres c'est free le hs, d'ailleurs c'est comme ça que tu les détruis en soldier
Citation :
Publié par Killjoy
C'est comme tout c'est une question de niveau de jeu et de teamplay.

Même un très bon joueur de Dva ne peux pas temporiser à vie via sa matrice surtout si les joueurs en face on quelques neurones pour la focus.

Donne moi une Mei et un soldat qui communique et quel que soit ton niveau de jeu tu te rendra vite compte que viser la critbox de Dva est largement plus efficace.
Ba tu peux mettre n'importe quel héro, il se fait rape par mei et soldier
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon mei rape tous les pesos du jeu.
La prennez pas en reference plz.
Nan ça c'est de la théorie de comptoir. Elle est injouable au corps à corps, je te l'accorde, mais ça signifie pas qu'elle détruit tous les perso du jeu. En suivant ta logique, je vais dire que Widow rape tous les persos du jeu, vu qu'elle OS ou TS tous les picks à l'exception des tank qu'elle détruit avant qu'ils arrivent sur elle.
Et bien oui entièrement d'accord, c'est bien pour ça que c'est de la théorie, en pratique ça se passe jamais comme cela. C'est vrai pour Widow, mais ça l'est aussi pour Mei.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés