Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Jsais pas si tu te moque de moi ou pas xD
Non, du tout, je ne connais pas Charlotte en fait, et Akhamamir a longtemps été mon stunner favori, donc ça m'impressionne réellement, sans ironie.
Citation :
Publié par Toea
Non, du tout, je ne connais pas Charlotte en fait, et Akhamamir a longtemps été mon stunner favori, donc ça m'impressionne réellement, sans ironie.
Ben il me semble que je t'ai en fl, ma charlotte est en rep (un peu low en atk le temps que sa 6 passe en +15) et fait aiden hell sans pb si tu veux try.

Akha à deux aoe mais son 3 est axé sur les dégâts, Charlotte baisse l'atb sur son 3 et glance, plus enclin à recevoir du despair pour le Lulz
Personnellement je prefere une charlotte en despair DPS a Mamir.

Elle a plusieurs avantages:
- Ses dmg ne dépendent pas des debuff
- Elle contrôle les set nemesis en AO
- Glancing sur le 3
- Sleep sur le 1

Par contre, je la trouve plus exigeante en terme de runes si tu veux tout avoir (spd, tc, dcc, acc).

Dernière modification par Fluxeos ; 09/01/2017 à 15h52.
Citation :
Publié par sha'vre
Ben il me semble que je t'ai en fl, ma charlotte est en rep (un peu low en atk le temps que sa 6 passe en +15) et fait aiden hell sans pb si tu veux try.

Akha à deux aoe mais son 3 est axé sur les dégâts, Charlotte baisse l'atb sur son 3 et glance, plus enclin à recevoir du despair pour le Lulz
En effet, mais en général, je lance le run aiden hell, et je fais autre chose
Woosa, en pve, comme en pvp, il est vraiment bien. En plus il est hyper rapide. J'ai utilisé le mien comme seul heal pendant le dernier HoH B3, alors qu'il est loin d'avoir des god runes.
Petit coup d'exclusive summon ce matin en espérant de chopper Chasun (j'avais environ 1000 pierres de côté).
Première essai, éclair, Chasun ! Voila autant de pierres d'économisées!

(et un petit diablemon looté en world boss)

Dernière modification par Anlhblink ; 10/01/2017 à 19h54.
Petit pack à 750 ce matin pour fêter mes 2 mois de jeux : Briand
Et fusion de Baretta fini : Mon compte prend un joli coup ! (Laika et Chasun durant le premier mois)
Comme tous les mois depuis le mois de mai , résultat ToaN pourris.
Mihyang au LS, Lyn au LD, des 3 de merde aux ms.

C'est trop demander un Lushen , un Orion ou un nat 5 sympa ?
14 Vélins, 3 du ToA plus un pack ....

GALION YEAHHHHHHHHHH, je le veux depuis longtemps! Me manque plus que Hwa et j'aurai tous les Nat4 toptier, mais je voulais absolument Galion!

Ah et puis aussi ...

Screenshot_20170115-171016.jpg



Ma deuxième Reine du Désert, après Sehkmet.

Je sais pas trop encore ce que je vais faire de celle là.

PS: Sorry Whag :/
Citation :
Publié par Termite Pervers
14 Vélins, 3 du ToA plus un pack ....

GALION YEAHHHHHHHHHH, je le veux depuis longtemps! Me manque plus que Hwa et j'aurai tous les Nat4 toptier, mais je voulais absolument Galion!

Ah et puis aussi ...

Screenshot_20170115-171016.jpg



Ma deuxième Reine du Désert, après Sehkmet.

Je sais pas trop encore ce que je vais faire de celle là.

PS: Sorry Whag :/
T'inquiète je râle mais c'est pas ça qui va faire venir les mobs
Gg à toi
1 leg 1 ld 72 ms !

j'ai peut-être trouvé une technique d'invocation :
J'avais reçu une carte google play de 25euros à Noel, j'ai frotté la carte contre la tablette avant d'invoquer en lui hurlant dessus que je leur donnais cet argent contre une Oracle (et seulement une Oracle) pour acheter la transmog.

ça a fonctionné 10/10! (j'ai bien entendu acheté la transmog pour conserver le karma)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16121514_10212016924797395_1244707583_o.png
Taille : 2048x1152
Poids : 1,23 Mo
ID : 278552   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16010543_10212016927277457_1279879290_o.png
Taille : 2048x1152
Poids : 1,45 Mo
ID : 278553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16121530_10212016929477512_1096234248_o.png
Taille : 2048x1152
Poids : 1,35 Mo
ID : 278554   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16121696_10212016932397585_2006959234_o.png
Taille : 2048x1152
Poids : 1,23 Mo
ID : 278555  
Citation :
Publié par Termite Pervers
14 Vélins, 3 du ToA plus un pack ....

GALION YEAHHHHHHHHHH, je le veux depuis longtemps! Me manque plus que Hwa et j'aurai tous les Nat4 toptier, mais je voulais absolument Galion!

Ah et puis aussi ...

Screenshot_20170115-171016.jpg



Ma deuxième Reine du Désert, après Sehkmet.

Je sais pas trop encore ce que je vais faire de celle là.

PS: Sorry Whag :/
Comme dis plus haut TRES forte en pvp, elle est dans ma team principale en gvg aussi.
Et pour ne rien gâcher elle peut aussi aider pour toa. Bon pull
Même question qu'au dessus.
Je viens à peine de finir de full skill Sehkmet dont je suis très satifait (200 de spd, 1100 def, 27kPV, 90% acc en despair).

Je suppose que Hator se joue plutôt en speedy (Swift ou Violent). Après, est-ce que tu la fais jouer en 1ere ou dernière. Je n'ai jamais joué de perso avec un sleep du coup je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Même question qu'au dessus.
Je viens à peine de finir de full skill Sehkmet dont je suis très satifait (200 de spd, 1100 def, 27kPV, 90% acc en despair).

Je suppose que Hator se joue plutôt en speedy (Swift ou Violent). Après, est-ce que tu la fais jouer en 1ere ou dernière. Je n'ai jamais joué de perso avec un sleep du coup je ne sais pas trop.
Je dirais speedy si tu as des monocibles qui tachent. Sinon elle est incompatible avec des aoe, forcément.
Je l'utiliserais en AD - GWD plutôt qu'en attaque.
Je l'utilise en offensif pour faire dormir tout le monde pis après c'est du yolo avec Teshar. Ca marche très bien sur les millions de team de Theomars en GvG par exemple. En swift.
Pis sinon bah Toa clean, Hwahee (4ème), le LD un homme-lézard light doublon, 16 MS, qued. Je commence à avoir l'habitude.
Encore 2mois et demi sans nat 5 et je stop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés