Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mise à jour de cette semaine on peut lire que les tests qu'ils ont réalisés, autant les stress tests avec +1,000 backers & bots que ceux avec construction et destruction, se sont très bien déroulés et que les performances sont bonnes côté client et serveurs. La nouvelle programmeuse vient de joindre les rangs de l'équipe CSE Seattle et travaille sur le système d'items pour permettre plus de personnalisation. Travail en cours sur les sons pour les transitions de postures et effets (Physician), ainsi que sur les animations de combat avec armes d'hast. Travail en cours aussi sur de très gros arbres, sur les effets visuels pour la Place de Pouvoir (concept art) et sur le système de fabrication d'alliages pour le crafting.

Quelques nouvelles images aussi:

cu_screenshot_17.jpg

cu_screenshot_18.jpg

eaa91ef5-a4cd-45c1-b371-a9851e9c6f81.jpg
C'est pas tellement une question de vouloir 3 extensions.
Si ils se trouvent que tout ce qu'ils ont produits jusqu’à présent a déjà été montré alors il leur reste un travail gigantesque qui ne sera certainement pas prêt avant un bon moment.
Citation :
Publié par Amnesiak
C'est pas tellement une question de vouloir 3 extensions.
Si ils se trouvent que tout ce qu'ils ont produits jusqu’à présent a déjà été montré alors il leur reste un travail gigantesque qui ne sera certainement pas prêt avant un bon moment.
Effectivement, plus ça avance, et moins je crois au "travail non montré".
Si on ajoute à ça que ce qu'ils ont ajouté jusqu'à présent de concret en terme de gameplay (je parle pas technique) : les aptitudes principalement (en fait il n'y a que ça pour le moment), bah ça bug toujours.
Donc oui, complètement, on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel.
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'un jeu prenne du temps à développer si le résultat est là à la fin.

Si sur le papier le jeu parait bien pensé, et qu'ils tiennent informés de l'avancée de leurs travaux, je trouve par contre qu'on a trés peu de concret à se mettre sous la dent, à part des "awsome etc."
Du concret!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LhommeoursPorc
le seul travail non montré qu il y ai eu cetais le jeu de plateau the depth , jusqu'au stream ou il on fait un flop avec
Déjà que les jeux de rôle plateau c'est quelque chose d'assez spécial, mais alors le streamer...
Quand c'est fait par O'Gaming, c'est cool, quand c'est fait par des Devs que t'es censé voir taffer... ça passe moins à mon avis..
Citation :
Publié par Merhune
Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'un jeu prenne du temps à développer si le résultat est là à la fin.
Le soucis c'est que dev ca coûte cher et je me demande comment ils vont pouvoir assumer le retard accumulé si ils vont pas plus vite.

Parce que dans l'idée si ils avaient un budget no-limit et qui prenaient leur temps ça irait, mais ca semble pas être le cas non plus.

Donc y passer encore 2-3 ans, soit, mais en ont ils les moyens? Est-ce que arrêter de rembourser à un moment donner n'est pas aussi un signe d'incertitude sur la durée du dev?
Citation :
Publié par Eronir
Le soucis c'est que dev ca coûte cher et je me demande comment ils vont pouvoir assumer le retard accumulé si ils vont pas plus vite.

Parce que dans l'idée si ils avaient un budget no-limit et qui prenaient leur temps ça irait, mais ca semble pas être le cas non plus.

Donc y passer encore 2-3 ans, soit, mais en ont ils les moyens? Est-ce que arrêter de rembourser à un moment donner n'est pas aussi un signe d'incertitude sur la durée du dev?
L'arrêt des remboursement à compter de la beta est prévu depuis le Kickstarter. Enfin tu me diras qu'à cette date là y'avait aussi des incertitudes
Citation :
Publié par Aeodo
L'arrêt des remboursement à compter de la beta est prévu depuis le Kickstarter. Enfin tu me diras qu'à cette date là y'avait aussi des incertitudes
Je confond peut être avec SC (ou un autre) du coup...shit! Autant pour moi.
Citation :
Publié par Aeodo
Apparemment y'a encore eu une épidémie dans les bureaux de Fairfax cette semaine
MJ était malade hier visiblement, c'est Tyler et Andrew qui se sont colés au Wrap up
Si vous vous ennuyez, le serveur "celui dont on ne dit pas le nom" le nom s'est relancé il y a une semaine avec bcp de succès.
Marrant de voir presque 3000 joueurs.
[Modéré par Zuleika : Soit ! Mais on ne parlera pas de ça ici.]

Dernière modification par Zuleika ; 14/01/2017 à 17h50.
[...]
Pour le développement lui même, vu que j'ai rien vu ici, on a pu voir Tyler bosser sur un nouveau biome jeudi soir, ça avait l'air de ressembler à un biome TDD vu les arbres, et Michelle devrait s’affairer ou s’affaire déjà, à vérifier, sur les esquisses des biomes à venir.
[Modéré par Zuleika : DSO ]

Dernière modification par Zuleika ; 14/01/2017 à 17h50.
Salut à tous !

Je m’intéresse à Camelot Unchained depuis peu de temps (1 semaine environ. J'avais entendu parler du titre bien avant mais sans grand intérêt jusqu'à présent), et j'ai lu la plupart des infos sur le site fr v3 et je suis plutôt confiant. J'ai voulu acheté un pack, le "I am the warrior" mais à en lire certains dans ce thread, on dirait que le jeu est déjà abandonné alors qu'ils sont en pleine phase de test alpha me semble -til en ce moment non ? (ou est-ce que je me trompe).

Du coup je comprends l'impatience que certains doivent avoir mais... est-ce vraiment une raison pour parler d'abandon de la part des devs ? Si j'ai bien compris l'équipe des développeurs est assez petite pour ce genre de projet. Du coup est-ce que mon achat du pack vaut-elle le coup ou bien devrais-je attendre encore un peu ? Merci pour vos infos
Citation :
Publié par Gardial
Du coup est-ce que mon achat du pack vaut-elle le coup ou bien devrais-je attendre encore un peu ? Merci pour vos infos
Non le jeu n'est pas du tout à l'abandon, ils ont du retard, beaucoup de retard, mais le projet est toujours en cours, encore heureux.
Pour ce qui est de back en ce moment, ça dépend ce que tu vise, un accés alpha? bêta? Si tu veux tester un build minimum jouable, attend la bêta 1, si tu veux te taper les tests et aider sur les bugs, remontée d'informations etc, vise l'alpha en sachant que tu n'auras accés au jeu de toute façon que quelques rares weekend ou quand ils ont besoin de faire des tests ponctuels de quelques heures.
Pour ajuster ce que dis Torkaal, je baisserais d'un cran les phases :
- Si tu veux participer aux tests tout de suite, sachant que les tests sont vraiment minimalistes, c'est pas encore un "jeu", pas du tout même. Prends l'Alpha. (si t'as les tunes aussi)
- Si tu veux participer aux tests un peu plus tard avec un jeu un petit peu plus complet, prends l'accès Béta 1
- Si tu veux pouvoir simplement essayer le jeu, prends un accès Béta 3.

Ici le terme "tester" et vraiment dans le sens premier dans le milieu du MMO à ses débuts : tu testes des mécaniques, tu repères des bugs, t’essaies de les reproduire, pour ensuite les rapporter aux Développeurs dans un forum dédié. Ils sont souvent court dans le temps 2/3 heures, et souvent répétitifs.

Donc, ce sur quoi Torkaal n'insistes pas vraiment selon moi, c'est sur l'aspect Alpha-esque de la Béta1.
La Béta1 ne sera PAS une Béta comme on peut les voir sur d'autres MMOs d'aujourd'hui, ça restera une période de tests, avec des bugs a découvrir, des plantages, des rapports à faire, etc..., etc...

Il ne sera question que d'un jeu Béta au sens Bêta-d’aujourd’hui à partir de la Béta3, voir même fin de la période Béta3.

Perso, à moins que tu sois riche IRL, je te déconseilles fortement l'accès Alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés