je crois qu'ils parlent de Buff indirect.
Non mais arrête de me prendre pour une belette s'il te plaît.
Tu va pas me dire que l'ont ne pouvait pas prévoir à 100 km à la ronde que l'ultimate de Ana était totalement OP à sa sortie par exemple.
Ça fait des mois que les joueurs de Dva parlent du problème de leur crit box et les mecs sont pas foutu d'en tenir compte quand ils se décident enfin à modifier Dva à-coup de hache.
Pour moi c'est pas un boulot très sérieux surtout que avec leur connerie si rien ne bouge je vois bien le debuffe de mon orbe de discorde subir un bon gros nerf d'ici quelques temps.
Ben non, je ne voit absolument pas comment on pouvait prévoir que Ana était OP, surtout vu l'avalanche de "useless" quelle s'est prise pendant le premier mois de sa sortie. 1 mois et demi et des millions de parties, c'est en gros ce qu'il a fallu hein. Donc je te prend pour une belette si je veux.
La hitbox de D.Va, c'est complètement voulue, je ne pense pas qu'ils la changent.
Perso je trouve qu'ils y a surtout un problème RP dans ses changements, plutôt que de Boost la vie de D.va et d'enlever de son armure, ils aurait du la passer en full armure mais moins de vie. Ce qui serait plus logique.
|