[Actu] Everquest Landmark tire sa révérence, fermeture des serveurs le 21 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as l'air d'en savoir quelque chose, du coup je me fie à ton avis d'expert pigeon. Merci, tu m'as remonté le moral, monsieur DSJW.
Oui voila, si ça peut te faire du bien.

Dernière modification par Jinxsol ; 07/01/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et alors?
Est-ce que ça empêche de jouer les milliers de joueurs et d'avoir un pool de joueurs en croissance? Aucun jeu n'est exempt de bugs, dans les 2 cas ils sont tout autant à avoir amortis leur achat, ces 2 jeux peuvent péricliter demain qu'aucun de ces joueurs ne se sentira lésé parce que tout le monde en a eu pour son argent en terme de temps de jeu.

Le problème récurrent avec toi Arrok, c'est que tu joues à un jeu à sa sortie, dans ses premiers jours, alors que tout est clairement plus buggé que ça ne l'est aujourd'hui, et tu tires toujours les même conclusion après avoir joué une paire d'heure sans avoir touché une nouvelle fois au même jeu pendant 2 ans et tu en tires une vérité absolue. ( Syndrôme: "J'y ai pas trop joué mais je sais quand même mieux que les autres", au moins tu as l'honnêteté de dire que tu n'y as pas trop joué...)
Rust à des bugs, Ark à des bugs mais rien d'assez gros pour empêcher une expérience de jeu.
Les 2 jeux manquent d'optimisation graphique, surtout Ark, à qui j'ai toujours reproché cela.
Mais stp, arrête de penser que les jeux ont fait du surplace parce que tu n'y a pas retouché depuis des mois (ans?).
Ce sont 2 jeux qui trustent souvent les 5/6 premières places en terme de joueurs sur Steam, les gens ne sont pas masos.
J'ai été le 1er à demander un remboursement sur Ark lors de sa sortie ( que j'ai racheté depuis), parce que c'était vraiment injouable mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts.
Parce qu'on est dans une époque ou on peut pas attendre 2 ans pour avoir un produit fini

La concurrence est rude !

Payer 20€ pour un jeu de farm ou tu peux perdre 20heures parce que ton perso est passé a travers le sol alors que pour 20€ de + j'ai des jeux qui sont beaux, finis, sans bug et qui vont durer 15 ans

j'y ai joué 300 heures a ARK (c'est rust que je ne connais pas mais qui etait full bug et cheater apparemment)

EDIT je dis pas que les jeux n'évoluent pas je dis juste que les jeux ne sortent jamais et qu'ils sont beaucoup plus buggés que les autres et ils se cachent derriere ce statut early access

H1Z1 ARK ...Etc j'ai jamais vu des jeux + buggés !!
L'early access est a bannir !

Dernière modification par Arrok ; 08/01/2017 à 02h55.
je pense que DayBreak a été créé spécialement pour faire croire que Sony et consors ont les mains propres.
je ne serais pas étonné d'apprendre que derrière, ce sont les même financiers qui tirent les ficelles.

(après faut pas se leurrer, techniquement, Landmark était catastrophique...)

Dernière modification par Ekoban ; 08/01/2017 à 11h46.
Citation :
Publié par Ekoban
je pense que DayBreak a été créé spécialement pour faire croire que Sony et consors ont les mains propres.
je ne serais pas étonné d'apprendre que derrière, ce sont les même financiers qui tirent les ficelles.

(après faut pas se leurrer, techniquement, Landmark était catastrophique...)
C'est clair
Landmark n'était autre que le développement de EQ Next.
Ils vous ont filé Landmark là où EQ Next était arrêté ...
C'était une sorte de "on n'en fera pas +, merci pour votre financement, tenez voilà ou nous en sommes"

C'est pathétique et je pense sincèrement qu'il faut arrêter ce genre de financement.

Je préfère avoir moins de Jeu mais des jeux de qualités plutôt que des H1Z1 Ark et compagnie qui tourne sur une jambe, sont fulls bugs ... etc
Citation :
Publié par Darwel
Ils vont rembourser les packs Fondateurs?
Ça m'étonnerait très fortement. Ils ont dû bien veiller à respecter toutes les clauses du "contrat" lié à l'achat des packs. J'imagine par exemple que la sortie officielle du jeu et le fait qu'on ait eu quelques mois pour y jouer fassent parti de ces clauses.

Sinon c'est vraiment des gros nazes, qui vont perdre beaucoup d'argent dans les jours à venir... Enfin encore plus !
Nan c'est impossible. L'argent a servi à payer les développeurs, leurs matos, loyer du bureau, connections ... etc bref tous les frais.

SOE était au bord de la crise ...

En plus cest délicat de rembourser quelque chose que tu n'as pas crée.

Et puis tu as payé pour une bêta fermée, un early access. Pas pour un produit fini.
Merci ce système !!
On a payé pour un jeu sans garantie sur le contenu final, plus exactement - oui, oui, c'est jouer sur les mots, mais quand il est question de "légal", c'est préférable -, et le jeu a été livré. Ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont pas annulé Landmark en même temps qu'EQN. Comme tu le dis, ils n'ont sûrement pas l'argent pour faire plus que ce qu'ils ont "fait".
Citation :
Publié par Jinxsol
https://www.jeuxonline.info/actualite...everquest-next
Jui tombé la dessus, c'est salé d'un coup...
Salé t'es gentil... Tu dis pas où... Dégoûtant franchement.
Citation :
Publié par Borgrulf
C'est la ou on se rend compte qu'un MMO peut fermer rapidement et transformer tout ton farm ou tes constructions en fumée, avec juste les souvenir du bon vieux temps.
Quand tu joues à un MMO, tu paies un service. Rien ne t'appartient. Si demain WoW ferme, Ils t'offriront un paquet de cacahuète pour te remercier de ta gentille contribution .
Citation :
Everquest Landmark tire sa révérence, fermeture des serveurs le 21 février
Pour moi, la grande perte est l’abondant du développement d'Everquest Next.
Payer pour un accès anticipé d'un jeu dans l'espoir de participé à un autre qui n'est que du vent

Grace à eux, je ne m'intéresse plus aux jeux en accès anticipé.

Dernière modification par kraken973 ; 09/01/2017 à 08h43.
Citation :
Publié par kraken973
Pour moi, la grande perte est l’abondant du développement d'Everquest Next.
Payer pour un accès anticipé d'un jeu dans l'espoir de participé à un autre qui n'est que du vent

Grace à eux, je ne m'intéresse plus aux jeux en accès anticipé.
Bravo Kraken973

On peut organiser des réunions pour ceux qui se sont fait pénétrer le fondement par les Early Access

Merci de laisser vos temoignages et d'expliquer comment vous vous en êtes sortis. Un numéro vert sera mis prochainement à votre disposition
Citation :
Publié par Arrok
Ca y est ils se refont déjà berner ... vous n'avez pas compris ?!?
L'avenir est ailleurs ....
Ta tendance à marteler ton opinion en boucle tout en prenant les gens de haut ne te rend pas plus crédible. Partager ton avis, c'est bien. Chercher à l'imposer, c'est lourd.
On t'a assez lu.
Citation :
Publié par Sotatsu
Ta tendance à marteler ton opinion en boucle tout en prenant les gens de haut ne te rend pas plus crédible. Partager ton avis, c'est bien. Chercher à l'imposer, c'est lourd.
On t'a assez lu.
Je l'impose pas. Je le répète. (Subtile différence)

Ce qui est lourd pour moi cest d'être jugé à chacun de mes posts.
N'avoir aucun avis sur le sujet pourquoi pas. Mais porter un jugement sur ceux qui y participent et les critiquer des qu'ils sortent du cadre de l'entousiasthme américain cest pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés