Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Je pense populationa perdu 30-40% d'effectifs

Quel bonheur, hier soir super soiree en duo avec en face des compos équivalentes

Bref certains vont revenir d'ici 15jours, pour ma part ca me va très bien actuellement reste à voir sur le long terme

Faudrait juste nerfer un peu les pets et les necros pour avoir quelque chose de correcte

Je trouve qu'ils ont perdu 10% environ. Avant les /who hib donnaient 330 personnes, maintenant je suis plus autour de 300.

Par contre l'action est vraiment meilleure. Et les classes OP 1.122 n'ont pas d'impact finalement, hier soir on s'est fait déchirer par zerk x3 healer x3 random x2.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je trouve qu'ils ont perdu 10% environ. Avant les /who hib donnaient 330 personnes, maintenant je suis plus autour de 300.

Par contre l'action est vraiment meilleure. Et les classes OP 1.122 n'ont pas d'impact finalement, hier soir on s'est fait déchirer par zerk x3 healer x3 random x2.
tu compare un samedi soir avec un autre samedi soir?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mehara AD
tu compare un samedi soir avec un autre samedi soir?
C'est pas faux. C'est juste une impression de toutes façons, un ressenti (et je pense que cétait Vendredi soir, hier soir je devais me bourrer gaiement à la réflexion )
Perso depuis plus d'un an je fais /who systématiquement quand je me connecte, ca me permet de voir un peu le niveau de population et j'ai plutôt vu une population en augmentation aux heures de pointe.
Citation :
Publié par Glapato
Perso depuis plus d'un an je fais /who systématiquement quand je me connecte, ca me permet de voir un peu le niveau de population et j'ai plutôt vu une population en augmentation aux heures de pointe.
En heure EU ou US? quel niveau d'augmentation?

Après il ne faut pas se leurrer, c'est un monde persistant, et il n'y a pas de pve vraiment digne de ce nom ou autres activités qui permettent vraiment de rester connecté sans faire de RVR.

Cela pourrait être un sujet d'ailleurs, "que faites vous lorsque vous ne faites pas de RVR?".

Ps: On me dit dans l'oreillette "je refais ma sc pour inclure tous les items fumés XD... "
Citation :
Publié par Tourni
Je dirais que ces deux dernier soirs j'ai était amené a voir beaucoup de respect du "1v1".
Exactement, c'est vraiment présent la diminution des effectifs néanmoins c'est VRAIMENT plus agréable à jouer en pticos solo

hier j'ai farmé sur hib pendant 1h20 solo avec mon SM, j'engagais des solos/duo et d'autres attendaient leur tour sans m'attaquer, bref terrible

Par contre la soirée a été moins plaisante, mais une grosse part de mal chance
Citation :
Publié par -Methanol-
Exactement, c'est vraiment présent la diminution des effectifs néanmoins c'est VRAIMENT plus agréable à jouer en pticos solo

hier j'ai farmé sur hib pendant 1h20 solo avec mon SM, j'engagais des solos/duo et d'autres attendaient leur tour sans m'attaquer, bref terrible

Par contre la soirée a été moins plaisante, mais une grosse part de mal chance
L'attente pour combattre enlève la surprise de l'engage et du pic d'adrénaline que ça procure, mais bon, on ne peut pas tout avoir
__________________
Mon coup de coeur!

https://www.twitch.tv/jidmadarwa
je ne te dis pas que personne ne m'a add, mais la plupart me laissait fight

déja mage solo, c'est pas forcément la fête du slip, quand je fight necro+meno, je suis content que barde+mauler 10l+ me rush pas la gueule

bref c'était cool
Bon moi là j'en ai marre. De ne pas pouvoir se TP sur ev c'est infernal. Quand albion est en sous effectif, comme c'était le cas hier avec bonus de 70% rp (qui ne sert a rien donc...), on est pas forcément en mesure de reprendre des forts (ennemis qui campent). Du coup on perd un temps fou à rejoindre ev. Moi je le dis si ca reste comme ca c'est terminé daoc ...ou pas.
On ne peut pas TP par la galette quand on a pas certains forts !!!! Ca nous oblige à faire 15 000 bornes pour se rendre sur EV ! Allo la terre vous avez pigé que le tp galette n'est pas possible en permanence?
Citation :
Publié par Glapato
On ne peut pas TP par la galette quand on a pas certains forts !!!! Ca nous oblige à faire 15 000 bornes pour se rendre sur EV ! Allo la terre vous avez pigé que le tp galette n'est pas possible en permanence?
Tu te payes ma tete?
Je vais t'apprendre un petit bout de daoc :
Pour ne pas pouvoir tp galette il faut que (sur alb) tu perdes hurbu et rena.
Pour tp tour il te fallait rena hurbu et boldiam.

Allo la terre tu piges?


...
C'était le cas hier. Du coup une soirée à pas pouvoir tp galette. La différence avant le patch c'est qu'on était directement dans le feu de l'action en partant de berk... Là maintenant faut se taper toute la pampa, le bateau etc... Donc refaire de berk ce qu'il était avant ce patch et pas avoir à partir de catterick ou de CS. Ca permet de gagner du temps en prenant bateau à beno ou en faisant berk-ev.

En gros c'est moins pénalisant (au niveau du temps) de ne pas pouvoir tp galette quand tu pars de berk que quand tu pars de catterick.

Dernière modification par Glapato ; 10/01/2017 à 12h42.
Citation :
Publié par Fendriss
Les mecs sur daoc ils veulent jouer à CS en fait
Non, mais en vrai ça vous fait kiffé vous de faire 5-7 minutes de bateau / trajet si c'est pas plus ?

Chez moi, clairement pas. Je reste patient et je prends toujours mon bateau pour les contrées autre que midgardienne mais clairement parfois non ça me fait chier, j'ai pas que ça à foutre de passer 50% de ma soirée a essayé d'aller sur Crau ou autre.
Au niveau de ce dernier patch; le RvR ça va je reprends les bonnes habitudes, cependant en pve je ne sais pas quoi farm pour me faire de l'argent. La SC de mon Arms commence à dater et j'ai besoin de sousous

Qu'est-ce qui est rentable a la ML9+BB ? Et au niveau du cabaliste, avant en spé pet il avait quelques buff, atm la spé pet n'a que les débuff magiques ... Faut le spé full damage shield ?

Bref merci aux pveistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés