[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Idem j'ai Zaiross depuis un moment et je reset cooldown 3 fois sur 4 sans avoir beaucoup d'accuracy. Les skills des nat 5 n'ont pas besoin de beaucoup d'acc pour proc j'ai l'impression
Vous vous baladez à quel niveau en arène ? Et si vous faites de la toah il en faut un peu (pas forcément 80% j'entends).

C'est surtout qu'une blinde de mecs en arène ne mettent pas de res
Citation :
Publié par sha'vre

C'est surtout qu'une blinde de mecs en arène ne mettent pas de res
C'est pas faux, je joue bombe et ca rate rarement ( Je me balade C2/gard1 en semaine, et je termine C3/C2 selon si je joue le dimanche ou pas )
Citation :
Publié par sha'vre
Vous vous baladez à quel niveau en arène ? Et si vous faites de la toah il en faut un peu (pas forcément 80% j'entends).

C'est surtout qu'une blinde de mecs en arène ne mettent pas de res
C1/C2 pour moi.
Dans tous les cas, ma compo arène c'est 90% du temps Zaiross-Lushen-Megan-Bernard.

Le reset de Zaiross n'est utile que lorsque tout le monde n'est pas mort au tour 1.
J'ai remplacer tyron par Gemini pour éviter sa perso (gemini/frigate/galleon/akha), en plus sa fait double ae armor break pour limiter les fails de galleon.

je perds en débuff pour l'ae de akha (et le freeze pour le tour 2), mais je préfère sa aux fails causés par les runes will
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Ça doit aussi dépendre de la façon de le jouer. Moi je tourne en C1/C2, 90% du temps avec Seara/Woosa/Giana/Zaiross, parfois avec Megan à la place de Woosa. Donc Zaiross est là pour dps, mais aussi pour mettre les cooldowns au max le temps que les bombes reviennent. Je dois avoir ~50% de précision avec lui, et ça suffit. Mais quand tu descends sous les 20%, je trouve que c'est risqué, la résistance peut monter facilement à 50%, même sans chercher à l'optimiser. Et entre "un peu plus de dégâts" et "les adversaires deviennent des poulpes", j'ai choisi.
Surtout que généralement ya souvent un mob eau, si c'est un bruiser en violent ya fortement moyen que tu mange très très cher si tu reset pas les cd donc je suis l'avis de toea là dessus.
Ya quand même Lushen dans ma compo donc les mobs eau...

Citation :
Publié par Toea
avec Seara/Woosa/Giana/Zaiross
En même temps avec ce genre de mob je comprends mieux ^^
Citation :
Publié par N3o-
Ya quand même Lushen dans ma compo donc les mobs eau...



En même temps avec ce genre de mob je comprends mieux ^^


Bon, en même temps, j'ai tellement pas les runes qui vont avec... J'ai déjà croisé une Megan sans speed lead plus rapide que mon Woosa sous speed lead Seara...
Il y a des utilisateurs de Pang ici?

J'hésite vraiment pour son runnage... Swift marche bien avec son 1 et devrait lui permettre de briller en Raid, mais en dehors du raid, le violent a l'air de lui aller vachement mieux. Déjà, si en swift elle joue avant les mobs qui posent des malus, c'est un peu con... Ensuite, en pvp et en toa, elle peut proc et allonger les malus sur plusieurs mobs à la suite. Et puis ça serait également mieux en NB10 (même si je peux me passer d'elle en NB10, j'ai déjà sa sœur vent qui y fait le job, sûrement moins bien, mais quand même). Donc je partirais sur un violent/revenge spd/atk/? (hp? acc? atk en 6?)

Sinon, je ne pense pas qu'elle ait besoin de skillup pour briller, vu que son passif est ce qui la rend intéressante. Même si poser le slow plus souvent me semble pas mal du tout.
Plop!
Je viens de choper Hong Hua sur un MS, avez vous un avis à son sujet?
Elle pourrait m'être utile, sachant que je farm déjà NB/DB/GB, les raids (~1M2), TOAn 100 et le Hard je vais jusqu'au Devilmon (trop chiant et long avec ma team dot...)? Un lieu dans lequel elle est godlike?



edit: J'en profite pour poser plus ou moins la même question sur Harmonia (Harp magician feu), son skill set à l'air intéressant et n'ayant pas Chloé, je me demandais si elle valait quelque chose?

Dernière modification par akitjai ; 10/01/2017 à 18h12.
je l'ai en vampire;
je m'en sers en R4 (def break, slow, extend debuff, potentiel de faire s1+s2) et en NB10 (les debuffs et + fiable que Kro que j'utilisais avant)
Si tu l'aimes bien, tu peux éventuellement tenter en PvP avec une team cc et/ou bombes et Hong Hua qui joue son 3 juste apres.

edit @dessous: ah oui avec Seara et des compos stables NB10/Raid, ça perds de son intérêt

Dernière modification par Celice ; 10/01/2017 à 18h32.
En raid: je joue Dias et Xiong Fei en front / Hwa, Hellea, Kona et Colleen. Donc déjà 2 dps, j'ai peur de ne pas pouvoir en embarquer un troisième. Ou je vire Hellea mais je viens de la monter/runer pour le raid justement...

Je vais voir pour le pvp, mais j'ai déjà de quoi faire une team Bomber sans elle (Seara ). Sachant que je joue déjà une team double Lushen...

Merci pour ton retour!

edit: ouais je me doutais qu'elle allait être dur à intégrer quelque part... J'ai peu de mob FEU, surtout de dps de monter, du coup j'aurais aimer la UP. Pareil pour un healer feu, j'en ai pas (je dois avoir de quoi skill max Chloé à peut près 3 fois xD), du coup si quelqu'un à tester Harmonia, je veut bien des retours aussi

edit2: mon Swarfarm, à jour. Si vous voyez un truc qui m'aurait échappé! (fort probable )

Dernière modification par akitjai ; 10/01/2017 à 19h01.
Citation :
Publié par akitjai
En raid: je joue Dias et Xiong Fei en front / Hwa, Hellea, Kona et Colleen. Donc déjà 2 dps, j'ai peur de ne pas pouvoir en embarquer un troisième. Ou je vire Hellea mais je viens de la monter/runer pour le raid justement...

Je vais voir pour le pvp, mais j'ai déjà de quoi faire une team Bomber sans elle (Seara ). Sachant que je joue déjà une team double Lushen...

Merci pour ton retour!

edit: ouais je me doutais qu'elle allait être dur à intégrer quelque part... J'ai peu de mob FEU, surtout de dps de monter, du coup j'aurais aimer la UP. Pareil pour un healer feu, j'en ai pas (je dois avoir de quoi skill max Chloé à peut près 3 fois xD), du coup si quelqu'un à tester Harmonia, je veut bien des retours aussi

edit2: mon Swarfarm, à jour. Si vous voyez un truc qui m'aurait échappé! (fort probable )
J'ai regardé ton swarfarm et ma question la suivante : tu wipes pas en raid.. ? ta hwa est en violent, ta colleen a 120 spd, ton cleanser (kona) 130 spd, c'est super lent non ? Tu es raid 3 ?
Ouaip, je suis en raid 3. Mon Kona est runé avec ce qui me restais de côté et ma Hwa me sert ds NB10, entre autre, également. Faut que je fasse une cession de farm de rune mais ça me gonfle... Monter des mobs au 40 m'amuse plus
Globalement, ma team raid à -d'1 mois (ou j'ai repris le jeu), je ne m'y intéressait pas trop avant.
Avec la tonne de doubles xp qu'on a maintenant (surtout en ce moment avec la roulette), c'est très très simple et rapide de monter des mobs level 40.

Le plus chiant c'est quand t'as plus de fooders (les non F2P n'ont pas ce problème normalement).
Je peux comprendre que ce soit drôle de monter des mobs lvl 40 mais pour moi ça n'égalera jamais le plaisir de me voir progresser que ce soit en PVM ou PVP en ayant toujours plus de meilleures runes.

Je pense qu'à un moment ça devient même frustrant de ne voir aucune avancée en terme d'optimisation de stats et de ne pas pouvoir efficacement participer à un gvg ou pas mal de monde compte sur toi.

J'insisterais jamais assez sur l'importance de farmer des runes et le plaisir que ça peut procurer par la suite .
Citation :
Publié par Coquinho
Je peux comprendre que ce soit drôle de monter des mobs lvl 40 mais pour moi ça n'égalera jamais le plaisir de me voir progresser que ce soit en PVM ou PVP en ayant toujours plus de meilleures runes.

Je pense qu'à un moment ça devient même frustrant de ne voir aucune avancée en terme d'optimisation de stats et de ne pas pouvoir efficacement participer à un gvg ou pas mal de monde compte sur toi.

J'insisterais jamais assez sur l'importance de farmer des runes et le plaisir que ça peut procurer par la suite .
Aillant un gros pull de 40 dont certains que je n'ai jamais utilisé, je plussoie ce monsieur.

Edit pour en dessous: S'ils sont runés, ce qui n'est pas mon cas.

Dernière modification par Shuykeiw ; 13/01/2017 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés