Tournois PVPM DJAUL Togetherator

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais m'expliquer sur le système de pts je suis pas quelqu'un qui sait faire des système super équilibré mais par exemple pour m'expliquer sur le pourquoi il n'est pas "bon".

J'ai dit zobal > énu car c'était le truc le plus flagrant après il y en a d'autres :

- limiter les pts à 10 pour moi déjà sa ne permet pas d'être sur de pouvoir jauger le potentiel d'une classe car tu te retrouve à avoir seulement 5 paliers + cra à 0 dans ton système.
- Pour moi le fait de mettre presque la moitié des classes à 1pts ne correspond pas à un système de pts, pour moi un roublard et un panda n'ont pas la même efficacité dans une team par rapport à ce système de pts et ils sont quand même au même nombre de pts.

Je ne peut pas faire un système de pts comme ca je pense que vous pouvez vous inspirer d'ailleurs pour modifier le votre ou réfléchir à une autre manière pour former vos compositions.

Voilà j'espère que vous avez compris ce qui me pose problème après vous êtes pas obliger de changer
Bon ce poste n'est pas la pour vos discussions privé si vous ne voulez pas participez au tournois alors dites rien ca va bien 5 minutes on ne viens pas pourire les poste de vos tournois vous à ce que je sache !
Mes yeux saignent à chaque phrase tellement ton post est bourré de fautes.

Citation :
Publié par Vlab
Possible d'inscrire plusieurs fois la même classe svp ? si oui j'inscris elio elio elio iop, merci bon tournoi ^^
Ben si les règles ne sont plus modifiées, ya rien qui l'interdit
Citation :
Publié par Sir-sacre
Nous aussi on est heureux d'vous rencontrer

Moi j'vais vous répondre clairement. C'est le premier tournois qu'on organise, un truc sympa, à la base c'était pour l'alliance mais on s'est dit qu'on allait l'étendre au serveur. Y'a des nouveaux arrivants, des gens qu'on connaît pas, ça nous permet de rencontrer quoi.
Malheur à nous, nous sommes une nouvelle fois confrontés à la pitoyable communauté de Djaul. Si ça ne vous intéresse pas, vous ne vous inscrivez pas, mais venez pas nous prendre la tête. A ce que je sache on vient pas polluer ou critiquer votre tournois, pour la simple et bonne raison qu'on a pas que ça à faire d'emmerder les gens alors qu'ils sont juste là pour passer du bon temps.

Maintenant, si vous avez des suggestions à faire ne vous privez pas. Comme je l'ai dis c'est tout nouveau pour nous, la gestion d'un tournois comme ça, c'est pas rien. On reste à l'écoute, ouvert aux propositions, tant qu'elles sont constructives.
Désolé mais un texte pour un tournoi bourré de fautes aux 2 mots ça ne passe pas, et ça n'a rien à voir avec la "communauté de Djaul". On se botte le cul pour essayer de relancer le 4v4 sur le serveur et là bah vous vous pointez et vous essayez de votre côté de faire des trucs à la place de nous rejoindre et de 4v4 avec nous (bah oui, j'vous ai jamais vu perso alors que je cherche du pvpm quasiment tous les soirs). Si vous vous étiez informés vous auriez remarqué qu'il y a déjà une alliance (lPvPm) faite pour le 4v4 et un tournoi mensuel (Djauleries) fait lui aussi pour le 4v4. Créer de la concurrence inutile alors que le pvpm (le jeu en vrai mais bon c'pas le sujet) se meurt c'est juste débile, et je pèse mes mots. Méditez un peu sur ça et gl pour trouver assez de teams pour votre tournoi
Bon on va mettre les choses au claire c'est pas un bac de français je suis pas la pour écrire un livre on est sur un jeux pas la pour un concour d'orthographe je pense pas que tu sois parfait comme mec.

[Modéré par Vivi ^^ :]

ci j'ai pas envie de faire partie de l'alliance pvpm c'est mon choix il y a os de texte de loi qui interdit d'avoir deux tournois sur un serveur !

Dernière modification par Vivi ^^ ; 09/01/2017 à 16h24.
Un tournois organisé n'importe comment ne donne clairement pas envie d'y participer, alors qu'à côté il y a les Djauleries mensuelles qui sont parfaitement organisées. Et je passe sur les fautes qui auraient pu être corrigées rien qu'avec un c/c sur un logiciel traitement de texte.
Citation :
Publié par persian88200
Excuse moi on ne fais pas tous un bac L !
Et ma team n'est pas imbattable je vous signal c'est très facilement contrable
D'acc ^^
Je vais conseiller à l'auteur de partir sur de nouvelles bases en regardant ce qui se fait sur les autres tournois et qui fonctionnent assez bien (règles, points de classe et j'en passe). C'est donc pour ça que je ferme le sujet. Il y a eu assez de "reproches" et commentaires inutiles.

Oui, ce n'est pas évident de se lancer dans l'organisation; il y a toujours un détail qui n'ira pas ou qui n'enchantera pas les futurs participants mais c'est ainsi qu'on apprend (se souvient de l'organisation du Survivors II).
Peut-être que pour un début, n'ouvrir que les inscriptions à l'alliance serait un bon entraînement, comme c'était convenu au début.


Par contre, soyez cools quand quelqu'un se lance dans ce genre de chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés