[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saperoh
Batailleurs glorieux absents pour la phase de draft, du coup zoha dit que leurs compos seront faites au hasard sans phase de draft-->
(Groupe) (Ryk)Zoha : A1 : Ecaflip, Eliotrope, Eniripsa, Pandawa
(Groupe) (Ryk)Zoha : A2 : Sram, Sadi, Feca, Steamer
les compo au hasard sont encore plus puissante que si batailleur avait été present et une vrai séance de drafting
Je comprends la frustration. Rip.

=> des modifications sur ça envisagés par orga ?
Bah en vrai sur un tirage au sort, si tu tires directement une team, l'autre sera composé de ce qu'il reste, donc c'est pas si DINGUE que ça. Ne pensez pas à la mafiaorga ou quoi car vous voyez bien le niveau de 'battage de couilles' comme dit au dessus dont on fait preuve sur le fait de gagner ou non... On ferait parti de la team Rykke Ta mère je comprendrais, mais là...
Non plus sérieusement, c'est vraiment pas le cas.


PS : C'est où qu'on voit les affrontements et les compos? Avec tt ça j'suis pas au courant de contre qui et quoi nous jouons. cv
J'ai bien rigolé quand on m'a annoncé ça en vocal xd ; on va manquer plus de draft désormais
Sinn pour nos adv, c'mieux comme ça pour des matchs plus équilibrés car au final vous avez choisis vos compos, à moins que vous préfériez qu'on ai les pires compos randoms ?
J'avoue que c'est normal de tryhard, y'a des casque batailleurs inédits à la clef !!!!
Je trouve ça assez drôle mais ça reste finalement un problème, ne pas venir à la draft a des chances d'être avantageux pour l'équipe qui est censé être penalisé par un forfait, c'est assez ironique.. :c
Je ne vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où le hasard aurait pu donner les plus mauvaises compositions possibles. Alors oui, c'est le but de "l'équipe n'est pas là donc normal" mais c'est un tirage aléatoire, la chance est d'un côté ou de l'autre.

@Royall_Master : feuille ronde 3.

Dernière modification par Zoha ; 08/01/2017 à 13h08.
Ça reste mon pdv mais pour moi à partir du moment où tu es forfait tu te dois d'être pénalisé, je ne vois pas en quoi avoir deux des meilleures compositions possibles dans le jeu est une pénalité. C'est un peu comme si une équipe était forfait le jour du match et qu'on jouait un pile ou face pour savoir qui a gagné alors que l'autre équipe etait présente, je trouve ça assez injuste :/
Citation :
Publié par silver-drunks
Sinn pour nos adv, c'mieux comme ça pour des matchs plus équilibrés car au final vous avez choisis vos compos, à moins que vous préfériez qu'on ai les pires compos randoms ?
De mon point de vue de joueur, cet avis résume bien ma pensée, si t'as juste envie de gagner avec une compo cheat (car choisie) contre du random, j'vois pas trop où est l'intérêt de faire du pvp.

Après du point de vue orga, je suis d'accord qu'il y a un problème. On ne l'a pas envisagé, car aux probabilités, compos aléatoires contre compos choisies c'est défavorable dans, au moins, 99% des cas. Sauf que là c'est un peu comme si les BG avaient passé un double exo, on est dans le cas totalement improbable mais que, je suis d'accord, on aurait dû envisagé. Mais maintenant c'est trop tard, quoi qu'il en soit puisque les Papillons ont également choisi leurs compos, en connaissance de cause des compos adverses, ils sont censés gardés un léger avantage, mais qui est probablement trop minime et qui ne pénalise pas assez les BG qui ne se sont pas présentés. On ne fera pas de modification pour la suite car le problème n'est pas non plus dramatique (et ne devrait logiquement/statistiquement plus se poser), mais au cas où un autre tournoi aient un système similaire, il serait bon de faire quelque chose à ce propos ^^'
Je suis assez d'accord avec le point de vu de Pika, même si le fait de ne pas être présent à la draft pénalise tout de même cette équipe dans le sens où leurs adversaires peuvent présenter les deux teams les plus worth.
L'aléatoire je ne suis pas fan, que l'équipe d'en face choisisse la totalité de la team absente non plus car autant dire que le match serai perdu d'avance ! Pourquoi ne pas mettre les équipes de la précédente ronde pour la team absente au drafting ?
Citation :
Publié par Th-or
Pourquoi ne pas mettre les équipes de la précédente ronde pour la team absente au drafting ?
Il suffirait de tirer une fois ses compos favorites pour les avoirs a chaque rondes avec ce system
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés