Tournois PVPM DJAUL Togetherator

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les règles du tournoi on été revu à la règle et ne seront plus modifier !

Petite présentation rapide je suis Porc-Thai elio level 200 sur le serveur djaul , titu goulta sur le serveur silvosse sous le nom de Elio-persian je suis de l'alliance NEU dans la guilde Les enfants du feu.

Avec l'alliance nous avons décider de crée un tournois pvpm type goulta donc en 4v4 qui ce déroulera en Février, pour les intéresser voici les régles et les inscription!

1483817576-1483797362-toneuposter.jpg

Le tournoi a lieu sur le serveur Djaul

-L'inscription d'une team aura un coût de 1 000 000 de kamas ( 250 000 par personnages ) cette sommes devras être versé à Porc-Thai uniquement avant le début du tournoi pour valider l'inscription sinon l'équipe sera considérer comme forfait !

- Lorsqu'une équipe s'inscrit, elle ne peut plus être modifier après la fermeture des inscriptions

- Le multi-compte est autorisé dans une seule et même équipe bien évidemment

- La même personne ne peut pas s'inscrire dans deux équipes différentes

- Tous les stuffs sont tolérés ( sauf bouclier, même de skin)

- L'abandon est autorisé

- Nous allons fixé les heures des rencontres,les poules seront tiré au sort, on vous attribuera une heure, si cela ne vous convient pas, vous vous arrangerez entre vous pour reporté l'heure et le jour. Pour tout changement d'heure merci de me mp /w Porc-Thai ou de me contacter via Twitter ! https://twitter.com/Elio_persian

-Les résultats des matchs ainsi que le classement seront actualisés le plus régulièrement possible sur le forum Jol et sur le forum officiel Dofus

-Il n'y a pas de niveau requis pour participer

-Les comportements antisportifs seront également sanctionnés (insultes, etc..)

-Le tournois sera diffusé sur Twitch (Chaîne à définir me mp /w Porc-Thai ou vie Twitter https://twitter.com/Elio_persian )

-La petite finale ainsi que la grande finale se joueront en deux matchs gagnants

-Une équipe qui gagne un match gagne 30 points, celle qui perd gagne 10point

-Si une équipe gagne en moins de 9 tours celle-ci gagne 60 points

-Si une équipe déclare forfait celle-ci perd 10 points et l'équipe adverse gagne 30 points


Formation des équipes :

-Chaque équipe est composée de 4 personnages

-Une équipe ne peut pas comporter 2 fois la même classe

-Chaque équipe a le droit de choisir des remplaçants (les remplaçants devront être déclarer lors de l'inscription de l'équipe)

Les compositions d'équipes marche par système de points !

10 Points maximum par équipes!

8 Points: Xelor, Osamodas
6 Points: Eniripsa, Sacrieur
4 Points: Feca, Enutrof
3 Points: Sadida
2 Points: Zobal, Pandawa, Steamer
1 Points: Iop, Eliotrope, Ecaflip, Sram, Huppermage
0 Points: Cra, Roublard

Duo Feca, Sadida supprimer

Les participants souhaitant s'inscrire laissent un message sur ce poste ( Exemple en dessous ) ou de me mp en jeu /w Porc-thai.

Inscription de la team:

Nom de team:
Capitaine :
Joueur 2 :
Joueur 3 :
Joueur 4 :
Jusqu'à 2 remplaçants par équipes:


Déroulement du tournois :



-Les combats pourront débuter à partir du vendredi 13 février 2017 et ce finira le dimanche 29 février
-Les horaires de combat seront :
20h00
21h00
22h00
23h00

- Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et se fermeront le mercredi 11 février à 23h59

-les premier combat ce dérouleront sous forme de qualification ( par round ) Puis continuera par élimination directe au quart de finale !

-Les combats auront lieu sur les map Goultarminator ( Chaque round aura une map définie tiré aléatoirement ! ) ex: round 1 map A3



Déroulement des combats :

1483724278-dofus-10.jpg

-Un arbitre sera présent lors de chaque combat

-Les deux équipes doivent attendre le signal de l'arbitre avant de lancer le combat

-Une équipe qui n'est pas présente ou incomplète est déclarer forfait au bout de 15 min !



Les récompenses :

1483724361-82084.png


- Les gagnants du tournois recevront la totalité de la cagnotte ( qui sont les frais d'inscription) et peut être un bouclier du Batailleur!
( en attente de la validation par kylls) Il faudra 8 equipes minimum!

- La cagnotte de départ est de 5 000 000 kamas, toutes personnes souhaitant faire un don est priée de me contacter en jeu /w Porc-Thai

INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU'AU mercredi 11 février 23h59


Je vous remercie d'ores et déjà de respecter ce règlement afin que le tournois se passe dans de bonne conditions et dans la bonne humeur ce qui reste le principal objectif de cet événement.

Montant de la Cagnotte : 6 000 000 kamas

Equipes inscrites :

Nom de team: Les gayzous de pandala
Capitaine: Porc-thai: Eliotrope
Joueur 2: Sesh-monmonosourcil: Iop
Joueur 3: Sesh-janvier: Enutrop
Joueur 4: Sesh-resse : Pandawa

Dernière modification par persian88200 ; 08/01/2017 à 15h24. Motif: tournois revu à la règle !
Liste des Inscrit: Montant de la cagnotte : 6 000 000

Nom de team: Les gayzous de pandala
Capitaine: Porc-thai: Elio
Joueur 2: Sesh-monmonosourcil: Iop
Joueur 3: Sesh-janvier: Enu
Joueur 4: Sesh-aout: Eni

Dernière modification par persian88200 ; 07/01/2017 à 19h38.
Quand on voit que la première équipe inscrite c'est Eni/Feca/Iop/Osa, pas besoin de chercher plus loin pour voir le bordel dont tu parles.

Sinon, mais c'est un détail au regard du reste, quand tu écris ça "- Le multi-compte est autorisé dans une seule et même équipe bien évidemment" tu n'as pas besoin de préciser "- La même personne ne peut pas s'inscrire dans deux équipes différentes".
Nous aussi on est heureux d'vous rencontrer

Moi j'vais vous répondre clairement. C'est le premier tournois qu'on organise, un truc sympa, à la base c'était pour l'alliance mais on s'est dit qu'on allait l'étendre au serveur. Y'a des nouveaux arrivants, des gens qu'on connaît pas, ça nous permet de rencontrer quoi.
Malheur à nous, nous sommes une nouvelle fois confrontés à la pitoyable communauté de Djaul. Si ça ne vous intéresse pas, vous ne vous inscrivez pas, mais venez pas nous prendre la tête. A ce que je sache on vient pas polluer ou critiquer votre tournois, pour la simple et bonne raison qu'on a pas que ça à faire d'emmerder les gens alors qu'ils sont juste là pour passer du bon temps.

Maintenant, si vous avez des suggestions à faire ne vous privez pas. Comme je l'ai dis c'est tout nouveau pour nous, la gestion d'un tournois comme ça, c'est pas rien. On reste à l'écoute, ouvert aux propositions, tant qu'elles sont constructives.
je préfère préciser hein on sais jamais !

Si les compo libre ne vous plaise pas et que vous ne voulez pas participé tant pis c'est votre choix ce n'est pas mon problème, je signal que les compo son libre pour tout le monde donc toi aussi tu peux te faire une team 'cheat' comme tu dis. Et tu sauras aucune team sur le jeux est imbattable il y a la façons de jouer aussi.
Modification du système de formation d'équipe qui fonctionnera par point !

10 Points maxi par équipes

7 points : osamodas,xelor
5 points : eniripsa,sacrieur
3 points : feca, enutrof
2 points : zobal,sadida,steamer
1 point : eliotrop,iop,pandawa,roublard,sram,ecaflip,huppermage
0 point: cra

Dernière modification par persian88200 ; 08/01/2017 à 08h25.
Bah au lieu de critiquer propose un truc constructif histoire d'améliorer comme l'a dit mon pote c'est notre première organisation on peut pas tout savoir du premier coup et je vois pas en quoi c'est horrible explique toi
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide je suis Porc-Thai elio level 200 sur le serveur djaul , titu goulta sur le serveur silvosse sous le nom de Elio-persian je suis de l'alliance NEU dans la guilde Les enfants du feu.


C'est un honneur !! Je me souviens de vos match. J'ai vraiment apprécié ton skill portail Persian. Tu étais imprévisible quelques fois, vraiment étonnant.

J'essayerais de m'inscrire si mon taff le permet! J'adore le concept, c'est fun et cool


https://www.youtube.com/watch?v=rMUyBPGr3rI
J'avoue que j'avais pas fait gaffe a l'enu en dessous du zobal sinon pour le reste je le trouve pas trop mal j'ai modifier.

legendary refait une compo please avec les pts au dessus

ventouse non c'est juste le nom de mon alliance modifier

et merci natachate mais tu étais pas obliger de mettre le pire combat qu'on a fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés