(Vente/Esti) Sécu 2%PO & 4%/Vortex Po/Bague glour PA 12do

 
Partager Rechercher
Salut a vous Joliens , j'aimerais faire estimer et vendre les items suivant :

-Une Panoplie 1001 Griffe sans cape (coiffe/cac/ceinture/amu/botte) : 100m la Panoplie (vendu)
et les items suivant qui nécessite un screen :

-Amu Sécu 2%eau PO : 35m
-Bague Gloursonne 12do PA : 55m
-Ceinture Vortex PO : 45m
-Dofusteuse PA : 70m (vendu)
-Amu Sécu 4% Feu : 20m
695749ventejol.png

PS : Les items ce trouve sur djaul

Dernière modification par LuffyMonkeyRyk ; 09/02/2017 à 01h31.
Ola !

Amu sécu : 25/30M pour le peu quelle sert encore
Bague glours : 35/40 le jet est propre
Ceinture vortex : 40/45
dofusteuse : dommage la vita je dirais 60/70
l'amu secu over 4% : je dirais PDC + 15M

Sympa dans l'ensemble sinon, gg à toi bonne vente!
Citation :
Publié par Dynamyk
Pour la 1001G je dirais 100m la coiffe, 15m le nunchaku et 5-10m les autres items maisbonne chance pour les vendre ceux-la
Plutôt du 30m la coiffe, 15-20 la cape et 5 le cac
Citation :
Publié par brulez
Plutôt du 30m la coiffe, 15-20 la cape et 5 le cac
Je te prend la coiffe et le cac alors pour se prix je suis sur brumaire /w neyy
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
Merci pour les estimations ,
je peut donc partir sur du 100m la pano 1001 griffe sans cape ?
moi j'te prend 30m la coiffe , le dernier gars qui a esti a l'air de s'y connaitre bien bien
j'te paye la migra sur bru.

Nan plus serieux , j'pense que si tu met 85m coiffe en marchand elle part
Citation :
Publié par Leyyo
moi j'te prend 30m la coiffe , le dernier gars qui a esti a l'air de s'y connaitre bien bien
j'te paye la migra sur bru.

Nan plus serieux , j'pense que si tu met 85m coiffe en marchand elle part
Je comprend pas ou est le troll de son esti pour la coiffe 1001 griffes il y en avait une sur le serveur Hel Munster a 40m en mode marchand qui a mit 3 semaines a partir alors que c'est clairement un serveur ou les objets de skin se vendent a grand prix donc 85m la coiffe 1001 griffes je trouve que t'es très loin de la réalité. Je connais quelqu'un qui a eu du mal a faire partir la panoplie entiere 1001 griffes a 85M avec la cape comprise il y a un mois.https://forums.jeuxonline.info/showt...o+1001+griffes (Ah non pardon il a mit 7 mois pour la vendre 85M finalement sur brumaire à la base il en demandait aux alentours de 50m)

Dernière modification par -Supra- ; 07/01/2017 à 00h56.
Citation :
Publié par -Supra-
Je comprend pas ou est le troll de son esti pour la coiffe 1001 griffes il y en avait une sur le serveur Hel Munster a 40m en mode marchand qui a mit 3 semaines a partir alors que c'est clairement un serveur ou les objets de skin se vendent a grand prix donc 85m la coiffe 1001 griffes je trouve que t'es très loin de la réalité. Je connais quelqu'un qui a eu du mal a faire partir la panoplie entiere 1001 griffes a 85M avec la cape comprise il y a un mois.https://forums.jeuxonline.info/showt...o+1001+griffes (Ah non pardon il a mit 7 mois pour la vendre 85M finalement sur brumaire à la base il en demandait aux alentours de 50m)
il voulait pas la vendre je l'ai mp comme beaucoup d'autres hein c'pas pareil.
Après libre a luffy de la vendre au prix qu'il veux , moi j'lui prend a 30m la coiffe plus migra.
Je sais que si je la met marchand , 85m elle part.
Citation :
Publié par Leyyo
il voulait pas la vendre je l'ai mp comme beaucoup d'autres hein c'pas pareil.
Après libre a luffy de la vendre au prix qu'il veux , moi j'lui prend a 30m la coiffe plus migra.
Je sais que si je la met marchand , 85m elle part.
Je dis pas qu'il doit la vendre 30m mais 85m je trouve sa excessif déjà que la vente de systeria a 75m était énorme (pigeon powa #djaul) 85 je trouve sa vraiment hallucinant mais oui il fait ce qu'il veut au niveau des prix.
Citation :
Publié par -Supra-
Je dis pas qu'il doit la vendre 30m mais 85m je trouve sa excessif déjà que la vente de systeria a 75m était énorme (pigeon powa #djaul) 85 je trouve sa vraiment hallucinant mais oui il fait ce qu'il veut au niveau des prix.
j'en ai vu a se prix il y a genre 1 mois. comme les item délié si il y a peu d'esti et que les prix sont pas connu certains sans savoir le prix rajoute +de 100m au prix normaux et de fil en aiguille le prix "de base" up aussi.
il fixe le prix qu'il veut, je l'ai juste informé du prix réel. Après vu que c'est un item pas très commun il peut toujours pigeonner quelqu'un mais ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par brulez
il fixe le prix qu'il veut, je l'ai juste informé du prix réel. Après vu que c'est un item pas très commun il peut toujours pigeonner quelqu'un mais ça c'est une autre histoire.
je veux bien que tu me trouve la coiffe a se prix si possible se serait vraiment cool merci <3 /w neyy sur brumaire

et qui est le pigeon ? celui qui vend a 30m ou celui que achete a 90m ? xDDDDD
30m/u ca me semble donner quant même pour la rareté de l'item ,a ce prix la je les achète toute et je privatise le marché .
un peu a l'image des cape julith qui ne cesse de monter en prix et pourtant moins rare que la pano 1001 griffe a ma connaissance , pour un item qui en plus de ça a de grande chance de finir dans le grand bazar un jours contrairement a la pano goultard et 1001 griffe je pense.
enfin ça reste mon points de vue sur la questions
Salut, je suis intéressé par le lot des amu VV.
T'est sur quel serveur ? moi sur Djaul mp moi Mel-Trap.

EDIT : anneau pas amu dsl ^^

Dernière modification par mel-eca ; 28/01/2017 à 12h04.
Citation :
Publié par mel-eca
Salut, je suis intéressé par le lot des amu VV.
T'est sur quel serveur ? moi sur Djaul mp moi Mel-Trap.
Ce sont des anneaux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés