[Actu] Premier contact alien dans Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/5/121645-240.jpg
Les joueurs de la simulation spatiale ont rencontré pour la première fois l'espèce alien des Thargoids.

Elite Dangerous se déroule autour d'un univers vivant et partagé, et cet univers vient de devenir beaucoup plus effrayant après la rencontre, par un joueur sur Xbox One, avec une espèce alien pour la toute première fois depuis le lancement du jeu (vidéo de cette rencontre disponible par ici). Depuis, de nombreux joueurs se sont coordonnés pour le rechercher, notamment via Reddit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est ce que le jeux est toujours aussi chiante, niveaux mission et pour ce faire de l'argent et les récoltes tous ça tous ça, il y as toujours cette monotonie dans l'espace ?

Car je m'ennuyer beaucoup a refaire les même trucs tous le temps ? Pis controler le vaisseaux sans truc spécial, les teamfight dans l'espace, fin bref, c'étais compliquer le pvp
Citation :
Publié par Vikaz
Elite bientôt plus complet que Star Citizen avec toutes ses promesses en plus d'être réellement jouable.
Tu vas aggro une horde de backers de SC aigris/frustrés
J'aimerai une guerre ouverte contre les Thargoids (ou autre), il y a deja la mecanique de "capture de systeme" avec les factions/sous-factions; je vois bien une invasion alien partant du centre de la galaxie (ou autre) et qui se propagerai de plus en plus, creant ainsi une ligne de front ou les joueurs devront s'allier (ou pas) pour recuperer les systèmes perdus !

Pour ceux qu n'ont pas vu la video: https://www.youtube.com/watch?v=rNfxT22LC8A
Citation :
Publié par Khatou
star citizen va t-il subir le même sort que no man's sky? pendant que Elite dangerous réussi?
J'en est foutrement bien peur ! seul les kicker peuvent espérer le contraire
Déconner pas les gars les whiteknight de Star citizen vont encore débarquer.

Par contre le mec a du se dire mais wtf !!! quand il a vu débarquer le vaisseaux Thargoid
jeux toujours aussi chiant a mourir.
Aucune réel interaction. toutes nos actions n'ont aucune importance dans ce jeux.
La preuve encore en vidéo ici. voila on rencontre une nouvelle race alien. c'est joli mais voila circulez y'a rien a voir. au final quel interaction cela vous apporte t'il? qu'est ce que cela change dans votre jeux? quel bonus ? rien que vous ayez decouvert ou non une nouvelle race alien ne change absolument rien dans le jeu. et tout est comme ca dans elite WTF??
Citation :
Publié par boeing
jeux toujours aussi chiant a mourir.
Aucune réel interaction. toutes nos actions n'ont aucune importance dans ce jeux.
La preuve encore en vidéo ici. voila on rencontre une nouvelle race alien. c'est joli mais voila circulez y'a rien a voir. au final quel interaction cela vous apporte t'il? qu'est ce que cela change dans votre jeux? quel bonus ? rien que vous ayez decouvert ou non une nouvelle race alien ne change absolument rien dans le jeu. et tout est comme ca dans elite WTF??
Allez avoue combien ? dans star citizen combien 300€ de vaisseaux ? 500€ ?
Citation :
Publié par boeing
jeux toujours aussi chiant a mourir.
Aucune réel interaction. toutes nos actions n'ont aucune importance dans ce jeux.
La preuve encore en vidéo ici. voila on rencontre une nouvelle race alien. c'est joli mais voila circulez y'a rien a voir. au final quel interaction cela vous apporte t'il? qu'est ce que cela change dans votre jeux? quel bonus ? rien que vous ayez decouvert ou non une nouvelle race alien ne change absolument rien dans le jeu. et tout est comme ca dans elite WTF??
Pseudo crée le 7 .01 2017 3 minutes après, on retrouve un post avec une aussi grande méconnaissance du jeu c'est un troll lol allez refait un autre pseudo..
Perso je m'amuse bien dessus. Avec un bel écran et un HoTas, c'est très immersif pour jouer les routiers de l'espace et je pense que c'était l'ambition première du soft. Bon par contre je ne joue que par phases et pas qu'à Élite. Il faut dire que niveau SF en ce moment le monde du jeu vidéo c'est carrément la pénurie.
Citation :
Publié par Sillmeria
J'aimerai une guerre ouverte contre les Thargoids (ou autre), il y a deja la mecanique de "capture de systeme" avec les factions/sous-factions; je vois bien une invasion alien partant du centre de la galaxie (ou autre) et qui se propagerai de plus en plus, creant ainsi une ligne de front ou les joueurs devront s'allier (ou pas) pour recuperer les systèmes perdus !
Si c'est le cas j'espère que ça sera pas à partir du centre de la galaxie. C'est tellement looooin! C'est simple, ça fait des mois que je suis parti là bas avec mon Lakon T6, je suis enfin sur le retour, mais que c'est long! Je n'arrive plus à me motiver pour rentrer et parfois j'ai envie de me crasher sur une étoile pour rentrer sur le champ. Du coup, j'ai eu envie de rejouer un peu au jeu, mais je peux pas tant que j'ai pas fini le voyage. En plus j'aurais même pas de récompense de mission de tourisme vu qu'elles sont apparu pendant que j'étais là bas. Mais quelle idée de faire ce voyage. x)

Sinon je trouve que boeing n'a pas forcément tord. J'aime beaucoup ce jeu, je précise, surtout son système de navigation et les pti détails du genre "une poussée vers la station, on éteint les moteurs et autres systèmes qui génèrent de la chaleur, on passe au nez et à la barbe des radars des forces de l'ordre et hop on rallume au dernier moment pour livrer la contrebande". Mais, c'est vrai qu'une fois qu'on a un peu touché à tout ce que propose Elite, une fois passé la phase découverte, on s'ennuie assez vite, les différentes tâches étant répétitives. Les intéractions avec les autres joueurs sont rares, à moins de les provoquer nous même mais il faut avoir des connaissances et des relations, chose qui peut se faire que au travers de forum ou autre outils de communication (et pas directement dans le jeu). Et perso je n'aime pas devoir d'abord poster un CV pour faire connaissances avec d'autres joueurs, je préfère créer des liens au gré des rencontres ig, mais sur Elite c'est pas possible. Depuis le début du jeu, une seule fois j'ai été pris à parti par d'autres pirates humains, et je l'avais cherché en me baladant dans des systèmes fréquentés. J'ai aussi pu faire quelques combats autour d'un event communautaire, mais c'tait surtout du grand n'importe quoi, où la faction la plus nombreuse cassaient les vaisseaux de l'autre faction (et avec plusieurs lieux du même évent, un proche de la station d'une faction et l'autre proche de l'autre, donc une faction en surnombre sur chaque point).
Donc ouais, Elite est un chouette jeu, avec de belles mécaniques de jeu, une galaxie générée qui semble réaliste et tout, mais on s'y ennuie assez vite.

Je suis tout de même curieux de rencontrer ces aliens et voir ce qu'on nous proposera lié à ce thème. Je pense jsute que là aussi ça sera vite répétitif, et j'espère aussi que ça sera pas du contenu réservé à ceux qui ont l'extension (parce qu'atuellement en tant que joueur de la première heure, je m'assois sur le contenu de l'extension que les nouveaux joueurs eux peuvent parcourir tranquilou (ouais je suis un peu déçu de ça)).
Des qu'on émet une critique sur le contenus de E&D on deviens whiteknight de SC...c'est violent, y'aurais beaucoup moins de ces Whitekinght si E&D était un jeu multi & complet, on serait encore tous sur le jeu et ça chialerais moins a chaque post (et Star Citizen aurait 100 millions $ de moins au compteur de financement)...
Citation :
Publié par DarkShaam
Des qu'on émet une critique sur le contenus de E&D on deviens whiteknight de SC...c'est violent, y'aurais beaucoup moins de ces Whitekinght si E&D était un jeu multi & complet, on serait encore tous sur le jeu et ça chialerais moins a chaque post (et Star Citizen aurait 100 millions $ de moins au compteur de financement)...
+100000
j'aime les 2 jeux, et ces Guerre guerre : SC est mieu que Elite Dangerous c'est juste de la bêtise pour moi, surtout quand ont sais que Braden et Roberts son des gros potes,

En tout cas sympa ce vsx alien, que du bon a venir pour Elite !
Citation :
Publié par DarkShaam
Des qu'on émet une critique sur le contenus de E&D on deviens whiteknight de SC...c'est violent, y'aurais beaucoup moins de ces Whitekinght si E&D était un jeu multi & complet, on serait encore tous sur le jeu et ça chialerais moins a chaque post (et Star Citizen aurait 100 millions $ de moins au compteur de financement)...
+1 CQFD

J'arrive pas à comprendre votre absolu nécessité d'être un "rageux" et de diviser les joueurs à moins que vous ne soyez tout simplement PAS des joueurs.

J'ai ED (Horizon) depuis le début, de temps à autre j'y joue mais vraiment pas plus de deux heures, parce que à un moment donné une sorte de monotonie émerge (oui je m'ennui), Star Citizen que j'affectionne plus particulièrement et que je n'ai pas backé, m'interesse plus, beaucoup plus et j'attends sa sortie et je regarde, suis le dévellopement, et je fait un coucou à AlphaCast qui fait d'excellente vidéo, merci à lui.

Ce qui me manque dans ED, c'est l’interactivité, sortir de mon vaisseau, me balader dans les stations à pied, aller boire, discuter un coup avec d'autres commandants (joueurs) dans un bar, me poser sur une planète est y fouler ces terres (exploration) à pied aussi... et les planètes se ressemble toutes, c'est toujours désertique et il fait toujours nuit. Non à mon sens ce qui manque cruellement à ED c'est cette interactivité/sociale et que l'on joue en solo ou en multi, il n'y AUCUNE différence dans ED.

Et je ne vais pas m'amuser à insulter les joueurs ED ou SC, je m'en contre fiche, je suis un joueur et je prends du plaisir à jouer à ce qui me plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés