Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche, avant de me rendre compte que c'était surjoué et fait exprès le coup du "ma vanne est tellement drôle que je me fais rire pendant que je la sors", je pense que cet effet marchait aussi un peu sur moi, maintenant que je connais le tour de manipulation, ça m'enrage plus qu'autre chose.
Si je devait améliorer la métaphore de harermui je dirais qu'un nouveau marchand de café au caca à ouvert en plein milieu de la ville, et que quelques curieux ont eu le courage de goûter pour rapporter leurs impression aux autres. Et qu'on s'est pas mal étonné qu'il y ai autant de monde dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Draker
Si je devait améliorer la métaphore de harermui je dirais qu'un nouveau marchand de café au caca à ouvert en plein milieu de la ville, et que quelques curieux ont eu le courage de goûter pour rapporter leurs impression aux autres. Et qu'on s'est pas mal étonné qu'il y ai autant de monde dans la file d'attente.

Ah ok, tu parles de starbucks en fait?
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve les gens plus drôles sur jvc et hfr, perso.
Est-ce qu'on ne pourrait pas te considérer un peu comme le Gad Elmaleh Jolien ? Moi je trouve qu'il y a ressemblance.
Comme lui tu as des années de carrières (15ans+ de JoL).
Comme lui tu t'accroches à ce qui "marche" sans trop te renouveler (comme même, les nanotrucs, Doudou pédo).
Comme lui tu t'entoures de tes amis (potes IRL placés modérateurs).
Serais-tu capable de nous faire un accent ?
Citation :
Publié par Nyu
Est-ce qu'on ne pourrait pas te considérer un peu comme le Gad Elmaleh Jolien ? Moi je trouve qu'il y a ressemblance.
Comme lui tu as des années de carrières (15ans+ de JoL).
Comme lui tu t'accroches à ce qui "marche" sans trop te renouveler (comme même, les nanotrucs, Doudou pédo).
Comme lui tu t'entoures de tes amis (potes IRL placés modérateurs).
Serais-tu capable de nous faire un accent ?
Tu dirais pas ça si j'étais pas juif, j'en ai plus que marre de ce genre de sous-entendu douteux, si je suis à la tête des divers, ça n'a aucun rapport avec mes origines, j'ai travaillé dur pour en arriver la.
Citation :
Publié par Aiina
Je trouve la bouffe et les pâtisseries encore plus exorbitantes que les cafés. :/
Genre, tu trouves que 5€ pour un donut décongelé à la va-vite avec de la pâte Nesquick dedans, c'est reuch ?

Je te trouve bien difficile @Aiina.
Citation :
Publié par Doudou
Tu dirais pas ça si j'étais pas juif, j'en ai plus que marre de ce genre de sous-entendu douteux, si je suis à la tête des divers, ça n'a aucun rapport avec mes origines, j'ai travaillé dur pour en arriver la.
Remarque, ça serait marrant, un juif à la tête de modérateurs nazis.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre, tu trouves que 5€ pour un donut décongelé à la va-vite avec de la pâte Nesquick dedans, c'est reuch ?

Je te trouve bien difficile @Aiina.
Encore ils étaient plutôt bons les donuts, c'est plus les sandwiches ou les salades à 6€ qui me trouaient le cul. Même avec 30% de reduc sur la bouffe vu que ces enculés sont incapables de faire des formules comme tout le monde je ramenais mes tupp'.
Citation :
Publié par Doudou
Tu dirais pas ça si j'étais pas juif, j'en ai plus que marre de ce genre de sous-entendu douteux, si je suis à la tête des divers, ça n'a aucun rapport avec mes origines, j'ai travaillé dur pour en arriver la.
T'es pas crédible, tout le monde sait que tu es un chouan de Rennes à tendance filloniste.
Le jour où tu as débarqué à Montparnasse tu as cru arriver chez tes grands-parents.
Citation :
Publié par Banane
30% pour le personnel ? C'est vraiment des chiens

Heureusement que tu peux te faire des refresca et des oranges pressées gratuits toute la journée
Oui sur la bouffe, et 4€ par jour d'indemnité repas, ça te paye meme pas un cheesecake sans la reduc.

Et 3 boissons gratis par jour.
Citation :
Publié par TabouJr
Une fois décongelés, oui.
Oui enfin faut se détendre avec la congélation, on est plus en 1240 avant Jésus Christ notre sauveur. Quand tu vends quasiment 200 ou 300 pâtisseries par jour t'es obligé d'avoir des stocks et de gérer avec du congelé. Un petit salon de thé peut se permettre de faire tous ses produits lui même, mais un Starbucks... Surtout quand tu emploies que des étudiants ou presque et que t'as un cahier des charges long comme le bras (et pas de pâtissier comme une boulangerie). Et puis un produit décongelé peut être très bon, quand on voit ce qu'arrivent à faire des boites comme Davigel, qui livrent des "grandes tables" avec des plats entièrement préparés et congelés... C'est comme le micro onde, si tu t'en sers bien, ça peut être très pratique (pour réchauffer certains types de légumes par exemple). Perso je préfère quelque chose décongelé du matin qu'un produit frais de l'avant veille ou parfois plus (j'ai vu de ces trucs dans la restauration...). Starbucks c'est max 24h de conservation les pâtisseries.

D'ailleurs je rêverais d'ouvrir un petit salon de thé moi. Avant ma réorientation j'hésitais entre un salon de thé et un foodtruck. Je kifferais faire mes petits gâteaux et passer du jazz toute la journée.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais ils sont très bon les donuts, c'est pas le problème.

Tu congèles ce que tu veux, mais tu ne me le vends pas encore congelé en dedans.

C'est Starbucks, c'est pas Picard.
C'est juste une différente notion du "frais". Là, c'est tray frais.
Citation :
Publié par Aiina
Oui sur la bouffe, et 4€ par jour d'indemnité repas, ça te paye meme pas un cheesecake sans la reduc.

Et 3 boissons gratis par jour.
Ouais enfin j'ai fréquenté une meuf quelques temps, elle bossait dans un starbucks en taf étudiant, autant te dire qu'elle prenait bien plus de 3 boissons par jour..et de ce qu'elle me disait tout le monde faisait pareil
Ca a fait partie du pourquoi je suis resté avec elle je crois, mon jus d'orange le matin et un petit refresca à la pause dej
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés