[Actu] Une récompense exclusive pour JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Pas mal ! Mais un truc que je trouverais encore plus intéressant, c'est une récompense moins rare pour les joliens lambda afin de se reconnaître facilement en jeu. Avec condition d'ancienneté d'un an et x messages par exemple, pour éviter la foire. J'imagine toutefois que ce serait trop compliqué à mettre en place.
Citation :
Publié par hoochie
Voilà une idée qu'elle est pas bête du tout
L'idée est intéressante, mais il est assez peu probable qu'elle voit le jour à court ou moyen terme malheureusement.
Citation :
Publié par Kalistos
Avec condition d'ancienneté d'un an et x messages
Au niveau du nombres de messages j'en doute parce qu'on va se retrouver avec des bon gros PàF ou du flood sur les sujets (certains vont vouloir se rattraper et ce n'est pas parce qu'une personne poste peu qu'elle ne participe pas), par contre niveau ancienneté, oui, les 10 ans et + ça pourrait être sympa !

Shad' qui cautionne le flood et les PàF, tu changes en 2017
Citation :
Vous ne le verrez donc pas surgir dans le Grand Bazar ni lors d’une offre promotionnelle, pas plus qu’il ne sera offert lors d’un concours extérieur à notre fansite.
Attention, ça, ce n'est pas dit : il suffit de se référer à l'histoire du Chapeaudron... qui s'est finalement retrouvé dans le Grand Bazar. :s
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Attention, ça, ce n'est pas dit : il suffit de se référer à l'histoire du Chapeaudron... qui s'est finalement retrouvé dans le Grand Bazar. :s

Un item de concours lié au compte n'est pas vraiment comparable à une carte de loterie qu'on pouvait avoir en achetant un magazine
Citation :
Publié par Faufau
Vu que tout le monde râle peu importe les changements sur le jeu, JOL aussi va y avoir droit.

Des boucliers, des boucliers, on en bouffe déjà avec les défis pour en débloquer et maintenant on à le droit a ça, y'a plus que le cosmétique qui compte dans ce jeu!
Ils ont refusé le fami donnant 5 PA/3 PM et 2000 vita...

Citation :
Publié par Carapuce
C'est très sympa (et étonnant ?) de la part d'Ankama.
Je trouve aussi.

Un Modoaide clean, c'est un bon début
Citation :
Publié par Kalistos
Pas mal ! Mais un truc que je trouverais encore plus intéressant, c'est une récompense moins rare pour les joliens lambda afin de se reconnaître facilement en jeu. Avec condition d'ancienneté d'un an et x messages par exemple, pour éviter la foire. J'imagine toutefois que ce serait trop compliqué à mettre en place.
+1 je veux mon "alpha & omega" IG
Citation :
Publié par Sous le signe du V
+1 je veux mon "alpha & omega" IG
Un item qu'on débloque en s'inscrivant sur JOL, qui nous donnerait le titre que l'on possède sur le forum et qui évoluerait au même rythme que celui de JOL, ça ce serait tellement beau !

Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Lié au compte ? Vraiment ?

L'article ne le mentionne pas...
Ça parait pourtant logique pour un item rare...

Dernière modification par Kouin- ; 06/01/2017 à 13h46.
Citation :
Publié par Freeman-sama
* à l'exception de ceux ayant milité pour le retour de la 1.29.

C'est cool de la part d'Ankama, merci !
Et du coup pourquoi?
Qu'est ce que ca peut te foutre qu'ils aient décider de remettre ça si ça fait plaisir à noyau de joueurs ?
Et en prime ça les aide à comprendre ce qui ne plait actuellement aux joueurs du nouveau dofus .

J'ai p-e des avis divergents mais ils ont autant de valeurs que les tiens .

ps; normal qu'il soit lié au compte , imaginez qu'il soit vendu à une personne qui n'a jamais foutu les pieds sur JoL , ce serait bizarre non?
Citation :
Publié par Styxs
Et du coup pourquoi?
Qu'est ce que ca peut te foutre qu'ils aient décider de remettre ça si ça fait plaisir à noyau de joueurs ?
Et en prime ça les aide à comprendre ce qui ne plait actuellement aux joueurs du nouveaux dofus .

J'ai p-e des avis divergents mais ils ont autant de valeurs que les tiens .

ps; normal qu'il soit lié au compte , imaginez qu'il soit vendu à une personne qui n'a jamais foutu les pieds sur JoL , ce serait bizarre non?
Je crois qu'il trollait.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je crois qu'il trollait.
Troll ou pas c'est un taquet gratuit à la bouche de ceux qui ont réclamé la 1.29. Je reconnais l'ironie mais ça mérite quand même une petite réponse .
[HS on]

Citation :
Publié par Styxs
Troll ou pas c'est un taquet gratuit à la bouche de ceux qui ont réclamé la 1.29. Je reconnais l'ironie mais ça mérite quand même une petite réponse .
En passant beaucoup de ceux ayant réclamé cette 1.29 l'ont arrêté peu après (ou ne s'y investissent pas vraiment) parce qu'au final leur confort, la diversité, les possibilités etc leur manquent trop alors bon, ce "taquet" comme tu dis, il est (pour certains) légitime. Et puis faut arrêter de "s'énerver" pour si peu, ça sert à rien. Tu es d'une susceptibilité affligeante.

[HS off]
Où t'as vu que je m'énervais ?
Je répond à un soufflet, adressé à l'ensemble du groupe de JoLien qui ont réclamé la 1.29 ( et non je n'ai pas pris cette chose personnellement blablalbla n'en déplaise)
Tu fais de l'interprétation .

Donc je te retourne ton paragraphe sur la personne affligeante que je suis.

Ps: en quoi nous avons un " devoir " de nous investir dans un jeu vidéo ?
J'ai fait parti de ceux qui voulaient la 1.29 et j'avoue qu'elle est venue un poil tard et que je n'y ai même pas joué . Cela étant je suis contente de savoir que d'autres s'amusent dessus quand même .
Tu vas un peu loin en réponse à un simple running gag. Il faut prendre mon message pour ce qu'il est : une boutade.

Maintenant, ce n'est pas le sujet de la discussion, donc on va éviter le HS et continuer en MP.
J'ai mis "énerver" entre guillemets, je sais pas si tu as fait attention.

Ce n'est pas la personne mais la susceptibilité dont je parlais, qui est légèrement élevé pour un simple troll gentillet.

Nous n'avons aucun "devoir" envers un jeu vidéo (sauf exceptions ex : alpha testeur ayant un accès spécial etc), c'est pour ça que je ne l'ai pas dit, je trouve juste que """"""chouiner"""""" (les guillemets t'as vu ?) pour obtenir quelque chose pour au final ne même pas en profiter quand ladite chose est obtenue c'est un caprice (j'ai pas d'autre terme, il doit en avoir d'autres mieux adaptés mais celui là est pas mal), c'est un peu ridicule.

Mais on s'éloigne vraiment du sujet, on peut continuer par message privé si tu veux, histoire d'éviter le HS.
Wow les relous, on va se calmer sinon vous serez tous privés de bouclier !

Plus sérieusement, comme indiqué dans la news il n'y a rien de décidé sur ce point.
Pour l'instant il ne sera distribué qu'aux gagnants des prochaines animations (et il sera lié, bien entendu)
Le reste c'est les discussions qu'on va avoir en interne, et qui n’aboutiront pas avant un moment.
c'est cool une récompense en plus ne fera de mal à personne !

par contre moi aussi je suis étonné qu'ils aient accepté de faire ça mais bon c'est une bonne chose !

je veux le screen de @Tino avec le titre de chasseur de trolls
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés