[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est pour demain le nouvel évent et la nouvelle bannière.

Je sais pas si je vais tout lâcher mes tickets pour la dark Fina. Elle a la classe mais je sais pas si son kit est bien si j'ai déjà Exdeath 6*...

Édit: La support a l'air fat par contre. Je vais pull pour elle c'est sur ^^

Dernière modification par Sisay ; 05/01/2017 à 18h05.
Bonsoir , alors je compte reprendre le jeu, et je suis complétement perdu par rapport aux personnages , je vais être embêtant mais pour vous, quels seraient les personnages à prendre dans mon groupe svp? en sachant que j'ai :

Rain lvl 80
Lasswell 80
cécil 80
kefka 80
edgar 60
cyan 60
Agrias 60
Rosa 60
Ca c'est les persos que j'avais up auparavant, ensuite des persos que j'avais pull mais pas toucher ^^"

Vivi
kain
Gaffgarion
hope
refia
Garland
Nuage de ténébres
Golbez
Chatte noire lid

Voilou, merci par avance si quelqu'un peut m'aider ^^(quite à devoir up des persos pour les intégrer)

Je viens de tenter le dernier event avec mes persos actuel (edgar, rain, cyan, kefka et Cécil), je me fais bien poutrer
Citation :
Publié par becker
Bonsoir , alors je compte reprendre le jeu, et je suis complétement perdu par rapport aux personnages , je vais être embêtant mais pour vous, quels seraient les personnages à prendre dans mon groupe svp? en sachant que j'ai :

Rain lvl 80
Lasswell 80
cécil 80
kefka 80
edgar 60
cyan 60
Agrias 60
Rosa 60
Ca c'est les persos que j'avais up auparavant, ensuite des persos que j'avais pull mais pas toucher ^^"

Vivi
kain
Gaffgarion
hope
refia
Garland
Nuage de ténébres
Golbez
Chatte noire lid

Voilou, merci par avance si quelqu'un peut m'aider ^^(quite à devoir up des persos pour les intégrer)

Je viens de tenter le dernier event avec mes persos actuel (edgar, rain, cyan, kefka et Cécil), je me fais bien poutrer
Tu as de quoi faire une belle team:

Refia (support)
Cecil (tank )
Kefka (mage)
Agrias (full breaker)
Nuage des ténèbres (dps physique)

Ajoutes moi (Sisay) tu dois au moins réussir le plus facile pour avoir tous Les cadeaux du raid.

Strat: avec mon Luneth tu prends Frappe-Tout pour buter les cadeaux et ensuite Trancher pour achever le boss

Dernière modification par Sisay ; 05/01/2017 à 19h03.
Citation :
Publié par Sisay
Je sais pas si je vais tout lâcher mes tickets pour la dark Fina. Elle a la classe mais je sais pas si son kit est bien si j'ai déjà Exdeath 6*...

Édit: La support a l'air fat par contre. Je vais pull pour elle c'est sur ^^
Apparemment Dark Fina est "juste" un upgrade d'Exdeath qui se combine très mal avec Exdeath. La plupart des joueurs disent que si c'est juste pour avoir mieux qu'Exdeath, ça ne sert pas à grand chose d'essayer de pull. Par contre Luka est effectivement super si on n'a pas Refia.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment Dark Fina est "juste" un upgrade d'Exdeath qui se combine très mal avec Exdeath. La plupart des joueurs disent que si c'est juste pour avoir mieux qu'Exdeath, ça ne sert pas à grand chose d'essayer de pull. Par contre Luka est effectivement super si on n'a pas Refia.
Présentement je ne suis pas à plaindre coté support avec Santa Roselia et Lenna. Mais le Priestress truc a l'air fort comme sort.
Ca va nous faire une semaine de plus pour farm les tms cet event, c est cool .
Vais peut etre pouvoir finir mon power of creation de maxwell :x

Perso la banner ne me tente pas du tout, je vais daily qq fois, mais sans plus . Dark fina est certainement la meilleure mage pendant un moment, avec un super TM, mais j ai du mal avec les mages
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment Dark Fina est "juste" un upgrade d'Exdeath qui se combine très mal avec Exdeath. La plupart des joueurs disent que si c'est juste pour avoir mieux qu'Exdeath, ça ne sert pas à grand chose d'essayer de pull. Par contre Luka est effectivement super si on n'a pas Refia.
Je suis pas trop d'accord avec ça.
Je trouve qu'au contraire elle pourrait être complémentaire d'Exdeath dans le sens ou coté stuff ils sont totalement différent, Exdeath étant axé armure lourde là ou Fina est tissu, ça évite les doublons côté stuffing mage.
Ensuite côté skill, hormis la glace et le feu, ils ont de quoi créer des chaînes en lightning et terre, sans compter que Fina a un avantage non négligeable, celui de pouvoir taper en eau/vent qui ne sont pas souvent présents en terme de resist magique.
Enfin, le up de Fina à terme est juste imba, avec l'ultima boosté et Dystopia boosté qui risquent de faire très mal.
Côté stuff et TM, Fina est aussi super bien armé pour monter en stats magie de façon monstrueuse. (surement 700+ facile)

Bref de quoi justifier, à mes yeux de la tenter.
Puis elle a une arme ultime, le kikoo fouet !
Pour le nouveaux et les revenants n'hésité pas à ajouter des joliens en fl, ça vous permettra de faire les events plus facilement.

Perso tant que les gens sont actifs, je ne les vire pas de fl, quelque soit le niveau
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis pas trop d'accord avec ça.
Je trouve qu'au contraire elle pourrait être complémentaire d'Exdeath dans le sens ou coté stuff ils sont totalement différent, Exdeath étant axé armure lourde là ou Fina est tissu, ça évite les doublons côté stuffing mage.
Ensuite côté skill, hormis la glace et le feu, ils ont de quoi créer des chaînes en lightning et terre, sans compter que Fina a un avantage non négligeable, celui de pouvoir taper en eau/vent qui ne sont pas souvent présents en terme de resist magique.
Enfin, le up de Fina à terme est juste imba, avec l'ultima boosté et Dystopia boosté qui risquent de faire très mal.
Côté stuff et TM, Fina est aussi super bien armé pour monter en stats magie de façon monstrueuse. (surement 700+ facile)
Pour le stuff, c'est vrai. Mais en général, si on essaie de toper Dark Fina, on aura de bonnes chances de faire le plain d'Arc qui est beaucoup moins bien, mais fait déjà pas mal l'affaire (en plus de mieux se combiner avec Exdeath).
Pour ce qui est des chaînes, Exdeath n'a pas de sort terre mais une capacité, ce qui veut dire pas de dual cast, ce qui veut dire moins de bonus. C'est pour ça qu'on dit qu'ils se combinent mal.
Au niveau des stats et des dégâts, c'est pas aussi flagrant qu'on pourrait le croire parce qu'il ne faut pas oublier qu'Exdeath se promène avec une armée de "killers" qui lui rajoutent 30% de dégâts (50% avec les enhancements) contre beaucoup d'ennemis, dont les humanoïdes.

Au final, oui, Dark Fina est mieux (encore heureux, hein. Exdeath est 3* base. Ça aurait été la lose de rajouter un 5* tout pourri ), mais la question est de savoir si ça vaut le coup d'essayer de braver les 2% (au mieux) de chances de drop quand on a Exdeath, et la logique veut que non, surtout qu'Orlandu et l'anniversaire de FFVII approchent, que les mages sont assez limités et que la bannière n'est pas terrible (Luka est bien quand on n'a pas Refia et/ou CoD, mais est relativement limitée sur le long terme, et Elle n'a qu'un intérêt : sa TM). Après, c'est toujours pareil : une question de goût. Perso, mon esprit de contradiction m'empêche de viser Orlandu et Eileen et Ashe n'arrivent pas tout de suite, donc... waifu !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour le stuff, c'est vrai. Mais en général, si on essaie de toper Dark Fina, on aura de bonnes chances de faire le plain d'Arc qui est beaucoup moins bien, mais fait déjà pas mal l'affaire (en plus de mieux se combiner avec Exdeath).
Pour ce qui est des chaînes, Exdeath n'a pas de sort terre mais une capacité, ce qui veut dire pas de dual cast, ce qui veut dire moins de bonus. C'est pour ça qu'on dit qu'ils se combinent mal.
Au niveau des stats et des dégâts, c'est pas aussi flagrant qu'on pourrait le croire parce qu'il ne faut pas oublier qu'Exdeath se promène avec une armée de "killers" qui lui rajoutent 30% de dégâts (50% avec les enhancements) contre beaucoup d'ennemis, dont les humanoïdes.

Au final, oui, Dark Fina est mieux (encore heureux, hein. Exdeath est 3* base. Ça aurait été la lose de rajouter un 5* tout pourri ), mais la question est de savoir si ça vaut le coup d'essayer de braver les 2% (au mieux) de chances de drop quand on a Exdeath, et la logique veut que non, surtout qu'Orlandu et l'anniversaire de FFVII approchent, que les mages sont assez limités et que la bannière n'est pas terrible (Luka est bien quand on n'a pas Refia et/ou CoD, mais est relativement limitée sur le long terme, et Elle n'a qu'un intérêt : sa TM). Après, c'est toujours pareil : une question de goût. Perso, mon esprit de contradiction m'empêche de viser Orlandu et Eileen et Ashe n'arrivent pas tout de suite, donc... waifu !
Ah tu m'apprends un truc pour la compétence terre d'Exdeath, j'ai tellement pas souvent l'occasion de l'utiliser que j'ai jamais fais de dual cast avec.
Après c'est vrai qu'en terme de dps, l'équivalent d'effet tueur côté mage chez Exdeath rapporte un beau up comparé aux autres mages. (j'ai hâte de voir celui de Kefka aussi)
Après c'est toujours pareil, ne vaut il mieux pas se construire une vraie team mage d'un côté, ou Fina aurait totalement sa place, et une autre team full cac, vu que la polyvalence des compo n'est pas très optimisée (vu le système de chaîne) du peu que j'ai un peu regardé.
Là ou tu pique ma curiosité c'est sur ton histoire d'anniversaire FF7 et a t'on une idée des dates d'arrivées de la bannière d'Orlandu?
En tout cas, merci pour ton explication.

@Wangbian : j'avoue quitte à prendre un perso faiblard autant choper de bonnes tm.
Pour Orlandu, sur reddit ils suspectent que ça pourrait arriver assez vite après la bannière Arriana Grande. Une semaine ou deux. L'anniversaire de FF7 c'est le 31 janvier, donc ça serait pas étonnant qu'on ait une bannière FF7 dans ces eaux là.

Dernière modification par Chagarou ; 05/01/2017 à 20h46.
Citation :
Publié par Chagarou
Pour Orlandu, sur reddit ils suspectent que ça pourrait arriver assez vite après la bannière Arriana Grande. Une semaine ou deux. L'anniversaire de FF7 c'est le 31 janvier, donc ça serait pas étonnant qu'on est une bannière FF7 dans ces eaux là.
Ok merci, mais ça veut dire qu'il y aurait des perso FF7 pour les 2 versions en même temps? donc inédit? donc possiblement... Cloud...? Sephiroth..? ou... Tifa...? Ptin donnez moi des tickets !!
Bien, pas sur cette bannière que je vais utiliser ma liasse de tickets. Surtout depuis que vous m'apprenez le risque d'une bannière FF VII en fin de mois.
Citation :
Publié par Chagarou
Perso tant que les gens sont actifs, je ne les vire pas de fl, quelque soit le niveau
Tant que le personnage est fort, actif ou pas, je garde
Pour un débutant quelle est la priorité ? Monter tous ses persos en même temps, tout donner sur un seul qui va carry le reste ?
Pour les gils, j'ai lui que était assez facile d'en avoir, et pas très important au final. Quid des packs achetables en Gils ?
Citation :
Publié par kalea
Pour un débutant quelle est la priorité ? Monter tous ses persos en même temps, tout donner sur un seul qui va carry le reste ?
Pour les gils, j'ai lui que était assez facile d'en avoir, et pas très important au final. Quid des packs achetables en Gils ?
Si je peux te conseiller, monte une équipe déjà potable histoire de pouvoir faire les events au moins au niveau PRO.
Pour les gils, tu peux enchainer les explorations, ça pex bien et ça rapporte des sous. Les packs gils ne servent à rien, garde tes lapis pour des packs de type tickets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés