[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Oui Merci je passe le Sup avec le tien ^^

Et j'ai testé le ELT avec le Gilgamonstre de Ryugan et ça passe omg, je m'en veux de pas avoir testé avant... :x
Ok tant mieux
Sympathique sinon le nouveau dead Frost pour l'xp des unités et même pour les récompenses d'event.
Débutant dans le jeu ;)
Bonjour a tous,
m'étant lassé de Summoner Wars, je m'attaque a Final Fantasy, sur lequel j’accroche pas mal.
Grâce aux nombreux Lapis offerts au début du jeu j'ai pu obtenir plusieurs bons nat 4 et nat 3, j'aurais donc besoin d'un coup de main pour savoir ce qui est "sacrifiable" et ce qu'il faut absolument garder.

Nat 4 :
- Gladiateur (éveillé)
- Pirate du Ciel (éveillé)
- Mère de l'hiver Rosélia (event, semble-t-il très bon grâce au dispel+soin de groupe en sort Limite)
- Guerrier de la Lumière (un peu dubitatif pour le moment)
- Mage Blanc (remplacée par la Mère il y a peu)
- Pirate (pas utilisé)
- Magicien Blanc (pas utilisé)

Nat 3 (aucun utilisé):
- Guerrier
- Ninja
- Ange de Mort
- Aventurier
- Mage Obscur
- Machiniste
- Grand Magicien
- Chevalier noir
- Moine

Merci d'avance pour tout conseil pour bien démarrer
Citation :
Publié par kalea
Bonjour a tous,
m'étant lassé de Summoner Wars, je m'attaque a Final Fantasy, sur lequel j’accroche pas mal.
Grâce aux nombreux Lapis offerts au début du jeu j'ai pu obtenir plusieurs bons nat 4 et nat 3, j'aurais donc besoin d'un coup de main pour savoir ce qui est "sacrifiable" et ce qu'il faut absolument garder.

Nat 4 :
- Gladiateur (éveillé)
- Pirate du Ciel (éveillé)
- Mère de l'hiver Rosélia (event, semble-t-il très bon grâce au dispel+soin de groupe en sort Limite)
- Guerrier de la Lumière (un peu dubitatif pour le moment)
- Mage Blanc (remplacée par la Mère il y a peu)
- Pirate (pas utilisé)
- Magicien Blanc (pas utilisé)

Nat 3 (aucun utilisé):
- Guerrier
- Ninja
- Ange de Mort
- Aventurier
- Mage Obscur
- Machiniste
- Grand Magicien
- Chevalier noir
- Moine

Merci d'avance pour tout conseil pour bien démarrer

Je pense que si tu donne les nom des jobs et pas le nom des perso sa va être compliqué de t'aider
Citation :
Je pense que si tu donne les nom des jobs et pas le nom des perso sa va être compliqué de t'aider
Bon ben je suis officiellement un noob alors c'est bien

Citation :
Publié par kalea
Nat 4 :
- Gladiateur (éveillé) - Russell ( Crow ? :x )
- Pirate du Ciel (éveillé) - Fran
- Magicien blanc - Mère de l'hiver Rosélia (event, semble-t-il très bon grâce au dispel+soin de groupe en sort Limite)
- Guerrier de la Lumière - Guerrier de la Lumière (sisi) (un peu dubitatif pour le moment)
- Mage Blanc - Rosa (remplacée par la Mère il y a peu)
- Pirate - Mercedes (pas utilisé)
- Magicien Blanc - Refia (pas utilisé)

Nat 3 (aucun utilisé):
- Guerrier - Vaan
- Ninja - Miyuki
- Ange de Mort - Kuja
- Aventurier - Locke
- Mage Obscur - Exdeath
- Machiniste - Edgar
- Grand Magicien - Kefka
- Chevalier noir - Duane
- Moine - Tarask
1. Par défaut garde tjs au moins un exemplaire de chaque personnage des pulls "payant" (tout ce qui se choppe par tickets ou lapis). Certains personnages peuvent être bof, mais gagner un eveil qui va les rendre intéressant.

2. Pour certains personnages qui ont des grosses tm(trust mastery), il peut être intéressant d'en garder plusieurs pour farmer plus vite ou en farmer plusieurs.

3. Les 3*/4*/5* de base ne représentent pas la puissance des personnages. C'est plus le nombre d'étoiles qu'ils peuvent atteindre qui est important et la qualité du kit(voir le wiki global).

4. Tu as plusieurs bon 6* potentiels, Refia, Exdeath. Mercedes et Santa Roselia(je ne sais pas à quelle point elle fait doublon avec Refia), sont correctes aussi.
En 5* tu as kekfa et Wol(warrior of light), je te conseille de upper Wol pour le fullbreak et sa 6* devrait plus trop tarder maintenant.

Dernière modification par Chagarou ; 03/01/2017 à 19h54.
L'event de noel vient de finir, j'ai commencé mon farm TM, encore 70% pour mon 1er dual wield.
En attendant la nouvelle bannière et en croisant les doigts pour que je puisse récupérer un 5* naturel. Dark Fina si tu m'entends !
À noter que la trad française est une nouvelle fois dans les choux (ou au mieux très imprécise, ou alors j'avais mal compris) car ce ne sont pas toutes les quêtes journalières qui rapportent 100 lapis mais uniquement celle à 50 lapis qui devient 100. Bon, en même temps ça aurait été particulièrement abusé de gagner 6-700 lapis / jour pendant 1 mois ..

edit: tiens chez moi l'event du bonhomme de neige est toujours là mais la quête journalière me demande de finir le donjon de la ville aquatique, qui est pas encore accessible. Pas mal.

Dernière modification par QotsaM ; 05/01/2017 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés